remerciement

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

remerciement

Message par Lightmoon »

Alors voilà,

C'est facile de critiquer, on peu critiquer un forum, une façon d'attacher, le fait qu'on aime ou pas les gags balls, le chocolat en poudre ou les motos électrique...
Mais on vois rarement des remerciements :)
Je sais pas non plus si c'est l'air givré du matin (-6 déjà :( ) ou le vent lointain qui se rapproche de Noel, bref en attendant je voulais vous dire merci à tous :)
Oui oui ^^ juste un merci pour les bons moments qu'on passe à vous lire tous (non j'ai pas bu hein xD) je trouve qu'on s'amuse plutôt bien et c'est vraiment un plair de lire les histoires des uns, les gafs des autres, de nouvelles techniques de bondeurs, de super avatar ^^, enfin bref merci merci merci z'êtes tous choux :admire: :)

...heu après m'avoir relu ^^ je ne quitte pas le forum hein, juste un remerciement :)
Merci aux 2 modos que tout le monde déteste :lol: et surtout à Kara pour se forum qui tiens plus que la route Image

Voilà, je vais au lit mais tout le monde s'en fou :lol: , gros poutou à tous !! Image

Antarius

Re: remerciement

Message par Antarius »

c''est vrai qu'ici à peine arrivé on se sent un peu "comme chez soi", pas de gêne ou l'impression de déranger. L'ambiance est excellente, je te plussoie tout à fait lightmoon ! ;)

Vous disiez que le forum se voulait "différent", il l'est, dans le bon sens du terme ! :bravo:
Lightmoon a écrit :.heu après m'avoir relu ^^ je ne quitte pas le forum hein, juste un remerciement
De toute manière, on ne t'as pas laissé le choix ! tu restes, ou bien on va devoir demander à l'une de nos bondeuses en herbe de s'atteler à ce que tu restes bien sagement ici ! non mais!

Lightmoon a écrit :Merci aux 2 modos que tout le monde déteste
tu crois qu'il y a quelqu'un qui ne les aime pas? ils font du super travail pourtant

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: remerciement

Message par Emma »

C et tres gentil d ouvrir un sujet rien que pour cela:) . Sans les membres il n y a pas de forum.

Il y a des moments où dans la journée, la maison est vide mais je remarque souvent qu il y a des regards par la fenêtre ;) il y a du bon dans cela aussi . Savoir que l on s arrête pour lire le forum .

Les petits concours mis en place sont aussi révélateurs d une envie de chacun de se détendre, de rire et de passer un bon moment.

Sans oublier la shoutbox. Basique la shout, mais diable que de fou rires à plusieurs!!! Le dernier en date hier soir, à cause de la lecture d un rp sorti du placard. Ca fait deux jours que grognar essaye de sauver sa peau entre les pages, deux jours qu antarius doit rever de lire ce fichu rp et deux jours qu ishtar est bidonnee en pensant à tout ce qu elle retient de bon à sa lecture...pour sa prochaine victime. Et lightmoon , tres nature :)
Ce que j aime bien avec vous tous c est cette ambiance detendue, on est là c est genial on est pas là c est pas grave ;)
Merci à vous tous pour votre bonne humeur et vos bonnes idees !!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
caroline
Fana de JdL
Messages : 312
Inscription : 25 juil. 2013, 11:38
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : raconter et lire des histoires
les jeux, les liens serrés,
Ce que je déteste : l'obscénité, la vulgarité, la minoration de la femme
Localisation : bretagne

Re: remerciement

Message par caroline »

:bravo:
je souscris à fond light!
pour moi qui suis un peu fatiguée actuellement (l'hiver?) venir ici c'est vivifiant !
ça fait travailler mes neurones :) , libérer des émotions :timide: et mieux aimer mon amoureux :D

un :bravo: spécial à emma!

:salut:

Ishtar

Re: remerciement

Message par Ishtar »

Bon ben voilà il est 11h14 et j'ai les yeux qui se remplissent :timide:
Je ne sais pas si c'est les hormones, le fait d'être bloquée à la maison, d'avoir quelques ennuis (rien de grave mais emmerdant quand même), ou simplement le fait que je sois super sensible mais voilà vous lire me rend pas triste mais toute émotive!
Moi aussi je voulais dire merci, merci à tous pour ce que vous apportez, vous m'apportez pour être exacte.
Ici c'est comme une petite famille chacun amène sa pierre à l'édifice pour faire de ce forum un endroit où l'on se sent comme à la maison, on se sent bien, on partage tout même plus qu'avec les mais que l'on peut côtoyer tous les jours.
Certains en savent sur moi plus que mes propres amis malgré le fait qu'on ne se soit jamais vu et qu'on ne se verra peut être jamais mais l'amitié est là!!
Alors merci à Light pour avoir eu cette excellente idée!

Je vais finir de pleurer dans mon coussin maintenant hein :admire:

Les mando abrazotes y besitos :calin:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: remerciement

Message par Emma »

Mets un bandeau sur tes yeux :bandeau: ;)
moi j avais pas le moral ce matin mais quand je viens sur le forum c est comme si j allais au café d en face pour y retrouver la petite troupe de bons vivants que vous etes ;)

Alors rions ensembles :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Lightmoon

Re: remerciement

Message par Lightmoon »

Ishtar, ne marque pas trop se genre de chose, t'es pas le seule émotive ... bon moi c'est émotif hein ... ^^

Gros bisous à tous et préparer bien les fêtes qui arrivent :)

Antarius

Re: remerciement

Message par Antarius »

comme je dis souvent ..... c'est un instant "koddak" :P

calinouuuuu :boufon:

whitegagmh

Re: remerciement

Message par whitegagmh »

En voila une superbe idée que de se laisser aller dans ses émotions et remercier celles et ceux qui nous permettent de partager, de rêver, de rire, mais aussi d'avoir des débats houleux et musclés de temps en temps.

J'avoue avoir délaissé un moment ce forum et je m'en excuse par avance, mais je le trouve bien plus convivial et c'est pourquoi je vais revenir plus souvent.

En tout cas je vous aime toutes et tous (en tout bien tout honneur bien sûr ;)) même si je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup discuter avec vous et j'espère que ce forum restera longtemps dans cet esprit d'échange et de "liberté".

Répondre