oh mon dieu ces japonais !

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Antarius

oh mon dieu ces japonais !

Message par Antarius »

alors là.... si ça c 'est pas un jeu télévisé auquel pas mal ici aimeraient participer :lol:

Bien plus que la super machine à 240 coups minute.... voici les 240 tours minute !! :dada:


Regardez jusqu'au bout trop marrant franchement !

http://www.youtube.com/watch?v=aCS6Me-mKVI


Y en a toute une série comme ça, franchement stressant pour répondre aux questions !

Lightmoon

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Lightmoon »

:shock: Moi qui croyait que s'arrêterai au cou, c'est un peu flippant ^^ mais original :)

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Grognar »

Je connaissais déjà , j'avoue les japonais ont de drôles de jeux , mais si parmis les participants il y a des connaisseurs/connaisseuses du bondage , ils doivent être aux anges ^^

Araignée

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Araignée »

J'ai eu l'occasion " d'investir " dans du film étirable de plusieurs couleurs et je suis toujours à la recherche de celle qui accepterait de se laisser " emballer " de la sorte ;)
Pour ce qui est de nos amis asiatiques je pense que ce doit être du tissu pour laisser passer un peu de respiration minimale .... A votre avis ?

dark gentleman

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par dark gentleman »

Très marrant! Ils sont fous ces Japonais :D
Araignée a écrit :Pour ce qui est de nos amis asiatiques je pense que ce doit être du tissu pour laisser passer un peu de respiration minimale .... A votre avis ?
Je pense... Du moins je l'espère, à partir du moment où la tête de la fille est également momifiée... Surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir la libérer aussitôt :lol:

Harajuku

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Harajuku »

Oh ! Stressant ce jeu :!:

Antarius

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Antarius »

Alors c'est par où pour s'inscrire ? lol :lol:

N'empêche il y a un créneau à prendre avec ce genre d'inventions ! :dada:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Emma »

dark gentleman a écrit :Très marrant! Ils sont fous ces Japonais :D
Araignée a écrit :Pour ce qui est de nos amis asiatiques je pense que ce doit être du tissu pour laisser passer un peu de respiration minimale .... A votre avis ?
Je pense... Du moins je l'espère, à partir du moment où la tête de la fille est également momifiée... Surtout qu'ils n'ont pas l'air de vouloir la libérer aussitôt :lol:

Tant que c est pas du PQ triple épaisseur parfumé lotus... :boufon:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Ishtar

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par Ishtar »

Ils ont de ces jeux :boufon: mais c'est assez rigolo

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: oh mon dieu ces japonais !

Message par nonobound »

ils sont fous ces japonnais, en tout cas fallait y penser à la machine a momifier :D :D

Répondre