Here it comes... ma première "vraie" séance...

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Frenchy78

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par Frenchy78 »

Pour ma part, je suis d'accord sur l'analyse de Grognard, concernant la dimension Domination soumission du jeu que propose Franck. mais là ce n'est qu'affaire de gout personnel.
(Pour ma part, j'ajoute toujours cette dimension avec mes partenaires, que je sois dominant ou soumis).
Là il faut reconnaitre que le texte est plutot bien écrit (et au contenu classique dans le rapport D/S)

et je comprend l'excitation de Claire... et quelque part c'est ce quelle recherche, maintenant je ne connais pas Franck, mais j'imagine que Claire est plus à meme de juger la confiance qu'elle peut avoir en lui.

Concernant le Safeword, je suis d'accord et pas d'accord avec Grognard. il est explicitement indiqué que Rouge est un safeword impératif, donc la sécurité est assurée. Comme l'araignée j'utilise 2 safeword Pause et stop dont on comprend l'utilité de chacun.
Néanmoins tu peux toujours discuter avec Franck concernant le jaune et orange, en lui demandant de donner des exemples.
personnellement je préfère qu'au cours du jeux le soumis utilise des "suplications", style, non non, pitié, voir AAAAAAAH, ce qui permet de rester dans le coté théatral, sans insérer une "interruption prioritaire".

Ce qui est important c'est que tu te sentes en confiance. en effet lors de rapport D/S le dominant joue souvent avec les limites de son partenaire, afin de les déplacer vers ce que lui souhaite. mais cela, le soumis ne le sais pas ou il va.

En tout cas c'est très intéressant car on rejoint le post "bondage et soumission" (sur lequel j'avais ajouté un élément mais que j'ai perdu suite à mauvaise manip sur ma tablette).

La question était "le bondage dans le couple altere t il l'équilibre du couple".
Je synthétise ce que j'avais mis dans ce post, mais en résumé, je parlais de l'impact psychologique possible sur l'équilibre du couple. Autrement dit, un rapport de bondage ce pratiquant comme une nouvelle position du kamasutra pour pimenter les relations sexuelles, n'est en soit pas risqué.
dans le cadre de F et C il y a éminament une dimension psycholique qui s'insère (le "vous" pouvant arriver...commencer sans que je sois présent...).Après moi je trouce comme Claire excitant. mais attention, si petit à petit, il se comporte comme ton "maitre" H24, et pensant que tu fais le ménage le repassage que tu le sers à table tous les jours, et qu'en plus tu lui tailles une pipe pendant qu'il boit une biere affalé sur le canapé en regardant un match de foot avec son maillot du ... PSG
attention, le reve, l'exitation, l'équilibre des relations, vont en prendre un coup.
Je suis certain que je ne suis pas le seul ici a penser que dans une relation de couple bdsm, il peut y avoir équilibre, et respect des individus.
Mais nous n'en sommes pas là. et c'est à Claire d'etre vigilante sur le sujet. et de clarifier son désir d'équilibre... si elle le souhaite.

En tout cas Claire si tu as confiance, il faudra penser à bien savourer chaque instant

auclairdeclaire

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par auclairdeclaire »

@ Grognar, Araignée & the Wraith, bonsoir et merci de vos messages...

Les mots ont des sons très personnels... mais je suis touchée de votre sollicitude... Nous sommes au clair (ben oui !) sur le fait que F. se réserve le droit de ne pas entendre (ou feindre de na pas entendre) "jaune" ou "orange" mais que "rouge" is the limit.
Pas de double sens, même si la construction de la phrase peut le générer :)

Pour Amour et attention... nous sommes dans le très personnel... et culturel... "Attention" est ici au sens anglais de "care for you" : prendre soin amoureusement.

Vous êtes géniaux, en tous cas :)

C./.

auclairdeclaire

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par auclairdeclaire »

Frenchy78 a écrit :Pour ma part, je suis d'accord sur l'analyse de Grognard, concernant la dimension Domination soumission du jeu que propose Franck. mais là ce n'est qu'affaire de gout personnel.
(Pour ma part, j'ajoute toujours cette dimension avec mes partenaires, que je sois dominant ou soumis).
Là il faut reconnaitre que le texte est plutot bien écrit (et au contenu classique dans le rapport D/S)

et je comprend l'excitation de Claire... et quelque part c'est ce quelle recherche, maintenant je ne connais pas Franck, mais j'imagine que Claire est plus à meme de juger la confiance qu'elle peut avoir en lui.

Concernant le Safeword, je suis d'accord et pas d'accord avec Grognard. il est explicitement indiqué que Rouge est un safeword impératif, donc la sécurité est assurée. Comme l'araignée j'utilise 2 safeword Pause et stop dont on comprend l'utilité de chacun.
Néanmoins tu peux toujours discuter avec Franck concernant le jaune et orange, en lui demandant de donner des exemples.
personnellement je préfère qu'au cours du jeux le soumis utilise des "suplications", style, non non, pitié, voir AAAAAAAH, ce qui permet de rester dans le coté théatral, sans insérer une "interruption prioritaire".

Ce qui est important c'est que tu te sentes en confiance. en effet lors de rapport D/S le dominant joue souvent avec les limites de son partenaire, afin de les déplacer vers ce que lui souhaite. mais cela, le soumis ne le sais pas ou il va.

En tout cas c'est très intéressant car on rejoint le post "bondage et soumission" (sur lequel j'avais ajouté un élément mais que j'ai perdu suite à mauvaise manip sur ma tablette).

La question était "le bondage dans le couple altere t il l'équilibre du couple".
Je synthétise ce que j'avais mis dans ce post, mais en résumé, je parlais de l'impact psychologique possible sur l'équilibre du couple. Autrement dit, un rapport de bondage ce pratiquant comme une nouvelle position du kamasutra pour pimenter les relations sexuelles, n'est en soit pas risqué.
dans le cadre de F et C il y a éminament une dimension psycholique qui s'insère (le "vous" pouvant arriver...commencer sans que je sois présent...).Après moi je trouce comme Claire excitant. mais attention, si petit à petit, il se comporte comme ton "maitre" H24, et pensant que tu fais le ménage le repassage que tu le sers à table tous les jours, et qu'en plus tu lui tailles une pipe pendant qu'il boit une biere affalé sur le canapé en regardant un match de foot avec son maillot du ... PSG
attention, le reve, l'exitation, l'équilibre des relations, vont en prendre un coup.
Je suis certain que je ne suis pas le seul ici a penser que dans une relation de couple bdsm, il peut y avoir équilibre, et respect des individus.
Mais nous n'en sommes pas là. et c'est à Claire d'etre vigilante sur le sujet. et de clarifier son désir d'équilibre... si elle le souhaite.

En tout cas Claire si tu as confiance, il faudra penser à bien savourer chaque instant
Bonsoir à toi, et merci de ce développement.

Le "passage au vous" sert, justement, à délimiter les "very special moments" ; nous avons une vie "sociale" et "quotidienne" et nous ne sommes pas dans la servitude/domination H24... au contraire.
Je partage ton avis sur l'intensité bien plus forte "behind closed doors"...
C./.

auclairdeclaire

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par auclairdeclaire »

Grognar a écrit :Voila une bonne grosse série de règle qui montre très bien que vous allez emprunté la voie du BDSM , que le plaisir et l'amusement vous gagnent ^^.

Par contre petit bémol que je tiens à signaler et que je trouve important pour moi. Dans la dernière ligne il dit "- Vous pouvez en décliner l’approche en « jaune » ou en « orange » ; je me réserve le droit de ne pas donner suite.".
Pour la déclinaison des couleurs sur le safeword pas de souci , ça te permet de lui indiquer à quel niveau d'acceptation tu en es. Ce qui me gêne c'est plus la suite de la phrase " je me réserve le droit de ne pas donner suite." : Entend-il par là qu'il se réserve le droit de ne pas tenir compte du safeword ? Si c'est cela cette close est à revoir urgemment , le safeword ne doit JAMAIS et je dis bien JAMAIS ( et tout le monde me rejoindra là dessus) faire l'objet d'une omission volontaire de la part du Dominant.
Car généralement quand il y a safeword de la soumise c'est qu'il y a malaise ou souci et que la séance doit être avorter immédiatement. Donc Claire je t'invite à clarifier et éclaircir cela avec lui , pour ton /son / votre bien être et amusement et éviter d'eventuelles accidents et soucis de santé suite à un séance prolongé alors qu'il y a safeword.
Je prendrais volontiers l'exemple de stoneworld sur un autre forum , qui a à plusieurs reprises hurlé le safeword à son bondageur qu'il l'a ignoré , au final après la séance , stoneworld a découvert que sa jambe lui faisait mal. En conséquence elle se retrouve avec une jambe paralysée ou endommagée à vie , à cause d'un lien qui lui a coupé l'irrigation de la jambe.
Donc voila jamais ne pas tenir compte du safeword JAMAIS !!! :evil: :evil: :evil: .
...et nous avons (complément à mon post à 3 d'entre vous) modifié :
- Vous pouvez en décliner l’approche en « jaune » ou en « orange » ; je me réserve le droit de ne pas donner suite.
en
- Vous pouvez en décliner l’approche en « jaune » ou en « orange » ; je me réserve le droit de ne pas LEUR donner suite.

..."leur" ciblant spécifiquement "jaune" et "orange"...

Bisoux ./.C

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par Grognar »

Ok Claire , malgré la modification je n'arrive pas à distinguer la subtile différence avec le première post , je peux juste comprendre que le safeword sera respecté si j'ai bien compris ?

Ishtar

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par Ishtar »

Salut Claire,

Je ne vais pas reprendre tout ton post.... trop long mais je vais juste dire ceci:
Je ne suis pas dans cette relation BDSM avec mon partenaire donc je ne sais pas trop comment fonctionne le milieu et ne connais pas les règles.
Mais dans tous les cas il faut que tu t'y sentes en sécurité.
La domination/soumission doit être comme le bondage, un acte partagé en toute confiance et pour la majorité d'entre nous dans l'amour.

Pour une première fois je conseillerai quand même de mettre certaine limite dans le jeu, l’excitation.... peut faire aller trop vite trop loin et du coup on perd tout plaisir et je pense que dans une relation comme la tienne D/s il vaut mieux avoir parlé de tous les aspects avant de se lancer.

Pour moi il n'y a pas de safe word avec déclinaison: le safe word point bar on arrête on voit ce qui pose problème on repart ou non en fonction de la personne soumise dans la relation D/s ou la bondagette et pas en fonction du bon vouloir et du jugement du Dom ou bondageur. Ce n'est à mon avis qu'au fil du temps et des expérience qu'on sait ce que peut "endurer/supporter" sa partenaire ou non.

En gros on se lance pas dans une suspension à la première séance pour faire un exemple extrême.

A partir du moment ou vous deux êtes d'accord des limites à ne pas franchir pour ta première fois alors dans ce cas amusez vous bien!!!
Mais surtout n'hésite pas à lui poser des question sur ce qui t’attend. C'est une "surprise" oui mais cela reste une activité comportant certain risque à ne pas négliger non plus.

Petits pas par petits pas, doucement mais surement!

(J'ai l'impression de parler comme une maman :o mais c'est pas grave!!! :langue: )

Amuse toi bien :dada:

auclairdeclaire

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par auclairdeclaire »

Grognar a écrit :Ok Claire , malgré la modification je n'arrive pas à distinguer la subtile différence avec le première post , je peux juste comprendre que le safeword sera respecté si j'ai bien compris ?
Oui ;)

Et pour répondre à Ishtar, je pense que la possibilité d'ouvrir un "jaune" ou un "orange" non-contraignant pour Franck n'est en fait... qu'une manière d'accroitre mon anxiété / plaisir / désir...

Bon début de journée à tous !

auclairdeclaire

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par auclairdeclaire »

Ce fut merveilleux...
Deux séances... toutes mes notes sont dans ma tête ; je vais les mettre au clair très vite.

Je vous embrasse tous.

Claire.

Araignée

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par Araignée »

Félicitations à tous les 2 :bravo:

et vivement que tu nous fasses partager tes émotions .....

dark gentleman

Re: Here it comes... ma première "vraie" séance...

Message par dark gentleman »

Ravi pour toi que cela se soit bien passé :-)

Raconte nous tout ;)

Répondre