Collecte de bas

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Collecte de bas

Message par Karamel »

Image

Non rien à voir, quoique plutôt que de jeter ses bas et collants un peu effilochés pourquoi ne pas les recycler en lien ? C'est tout doux, tout souple et élastique (oui bon faut le tourner en avantage), ça marche bien en bandeau, en bâillon mais aussi pour les chevilles, poignets. Bon pas forcément tous, quand ça devient trop fin ça n'est plus si intéressant que ça.

En encore je n'ai pas parlé de pouvoir se faufiler dedans (encore que faut plutôt viser la taille d'au dessus pour ça). Alors, déjà recyclé vos bas ou ceux de madame ?

Lightmoon

Re: Collecte de bas

Message par Lightmoon »

Le problème c'est qie les collants sont souvent trop fragile, un petit trou devient vite gros trou ^^
Jamais essayé même si l'idée ma déjà parcouru plus d'une fois mais ce n'est que parti remise, vais en trouver des collants :roll:

foulard 77

Re: Collecte de bas

Message par foulard 77 »

Bien les collants comme bâillon dans la bouche même mouillé il reste élastique à la différence d'un morceau de tissu qui une fois trempé ne rempli plus tout à fait son rôle de bâillon. :bave:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Collecte de bas

Message par The Wraith »

:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Collecte de bas

Message par Emma »

foulard 77 a écrit :Bien les collants comme bâillon dans la bouche même mouillé il reste élastique à la différence d'un morceau de tissu qui une fois trempé ne rempli plus tout à fait son rôle de bâillon. :bave:
Beurk :o
j aime deja pas les baillons , alors là c est le top du top
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

foulard 77

Re: Collecte de bas

Message par foulard 77 »

on aime ou on aime pas, il n'empêche que c'est une méthode qui en vaut une autre, le bâillon n'est pas obligatoire. :langue: :menottes: :gagged: :bandeau:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Collecte de bas

Message par The Wraith »

foulard 77 a écrit :..., le bâillon n'est pas obligatoire.
Voulez vous bien cesser de proférer de telles insanités ?!
Pour la peine ban de 30 min... Non mais !
:mrgreen:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

foulard 77

Re: Collecte de bas

Message par foulard 77 »

quelles insanités ? :saitpas: :gagged: :bandeau: :menottes: :langue: :lol:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Collecte de bas

Message par The Wraith »

Image
Image
:admire:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

foulard 77

Re: Collecte de bas

Message par foulard 77 »

on n'y pense pas assez aux collants mais quel plaisir pour l'oeil et la peau, et en plus ça serre très fort, rien que du bonheur :bravo: pouc ces photos :bravo:

Répondre