Page 1 sur 2

La punition de madame

Publié : 23 févr. 2014, 13:42
par foulards6384
Voici la première partie d'une histoire que j’écris en se moment, bonne lecture.

Mr, âgée de 28 ans, commercial, il est brun cheveux court, 1m70, les yeux marron, il est souvent en déplacement ce qui déplait à sa femme M une séduisant femme de 30 ans, cheveux brun qui descendant juste en dessous de ses épaules, 1m65, mince. Elle travaille dans un petit magasin (elle se fait très souvent draguer ce qui déplait à Mr mais il fait confiance à M).
Cela fait la 3ème semaine que Mr est en déplacement il revient le vendredi soir et repart le lundi, elle profite un soir qu’elle est seul pour passer une soirée avec sa sœur et 2 de ses amies elle se retrouve chez elle, puis sorte boire un verre dans un bar brancher, la discussion viens au fait que Mr soit souvent absent, ce qui étonne les jeunes femmes c’est que M prend bien les déplacements de Mr même si parfois c’est plus difficile parfois, mais pour elle c’est l’homme de sa vie.
Le samedi suivant Mr et M vont au restaurant, assis face à face il la regarde droit dans les yeux et se lève pour l’embrasser et lui dit.
Mr-Bonne anniversaire mon amour.
M-Mais mon chérie mon anniversaire n’est que dans 3 mois.
Mr-je sais mais cela fait 5 ans aujourd’hui qu’on s’est embrassé pour la première fois.
M-Mince, pardon mon chérie, j’avais oublié, tu es adorable d’y avoir pensé.
Le dîner se déroula tranquillement, Mr annonça qu’il avait gardé 3 jours de congés pour la semaine qui viens et qu’il pourrait passer du temps ensembles (le magasin était fermée tous les ans cette semaine la), il quitta le restaurant et fini la soirée chez eux, Mr venez d’offrir une soirée comme elle espérer depuis un moment.
Arriver le mercredi, Mr et M passa la journée ensembles, il se promena tout l’après-midi, arriver le soir ils dînèrent puis après avoir tout rangé Mr prit une douche et enfila un débardeur et un jean il se mit devant la télé, ce soir-là il y avait du foot mais M voulait absolument regarder un film d’amour qu’elle à rater plusieurs fois et elle ne compter pas que cela recommence, elle quitta le salon pendant bien 10 minutes et revenue.
M-Chérie tu n’as pas vue mon haut rouge, celui que tu m’as offert ?
Mr-Non, tu as regardé dans la panière à linge ou dans l’armoire ?
M-Oui, il n’y est pas, va regarder dans la chambre et je vais regarder dans la machine à laver.
Mr-Maintenant ? Le match va commencer.
M-Stp, mon chérie. Dit ’elle avec son petit sourire.
M alla dans la chambre il commença à chercher dans l’armoire sans rien trouver, dans la commode toujours rien, il pensa à regarder sous le lit dé fois qu’elle l’est laisser trainer, bingo il le ramassa mais il ne vis pas M qui arriver derrière lui avec le foulard mauve qui se trouver sur le bord du lit.
A suivre…
:gagged:

Re: La punition de madame

Publié : 27 févr. 2014, 07:54
par Emma
L idée est bonne mais en lisant je me perds ds les nom M ou Mr. A la fin j ai du mal à comprendre qui cherche le pull et qui a le foulard en mains. Aussi entre les conjugaisons et les accords. L'histoire pourrait devenir interessante

Re: La punition de madame

Publié : 27 févr. 2014, 08:01
par foulards6384
Je comprend Emma, j'ai déjà commencer à écrire la suite mais je fait en sorte que cela soit bien écrit tout en respectant les règles du forum, il y aura un passage que je zappe puisque c'est un couple il y a du sexe (je parle de tendresse), mais la suite est presque écrite. Merci pour tes remarques Emma.
:gagged:

Re: La punition de madame

Publié : 27 févr. 2014, 16:05
par foulard 77
s'il te plaît foulard relis toi avant d'envoyer, il y a des moments ou on a du mal à comprendre qui parle à qui ou qui fait quoi, à qui ? sinon cela promet une belle aventure, n'oublie pas de donner des noms à tes personnages ce sera plus clair bravo :bravo: :bravo:

Re: La punition de madame

Publié : 28 févr. 2014, 04:58
par foulards6384
voila j'ai modifier mes erreurs que foulard 77 et Emma avais vue et j'avoue que je m'était tromper a quelques moments y comprend dans la suite je vais donc mettre la première partie corriger et très vite je posterez la deuxième partie, désoler pour ses erreurs.

Kevin, âgée de 28 ans, commercial, il est brun cheveux court, 1m70, les yeux marron, il est souvent en déplacement ce qui déplait à sa femme Carole une séduisant femme de 30 ans, cheveux brun qui descendant juste en dessous de ses épaules, 1m65, mince. Elle travaille dans un petit magasin (elle se fait très souvent draguer ce qui déplait à Kevin mais il fait confiance à Carole).
Cela fait la 3ème semaine que Kevin est en déplacement il revient le vendredi soir et repart le lundi, elle profite un soir qu’elle est seul pour passer une soirée avec sa sœur Estelle et 2 de ses amies elle se retrouve chez elle, puis sorte boire un verre dans un bar brancher, la discussion viens au fait que Kevin soit souvent absent, ce qui étonne les jeunes femmes c’est que Carole prend bien les déplacements de Kevin même si parfois c’est plus difficile parfois, mais pour elle c’est l’homme de sa vie.
Le samedi suivant Kevin et Carole vont au restaurant, assis face à face il la regarde droit dans les yeux et se lève pour l’embrasser et lui dit.
-Kevin: Bonne anniversaire mon amour.
-Carole : Mais mon chérie mon anniversaire n’est que dans 3 mois.
-Kevin : je sais mais cela fait 5 ans aujourd’hui qu’on s’est embrassé pour la première fois.
-Carole : Mince, pardon mon chérie, j’avais oublié, tu es adorable d’y avoir pensé.
Le dîner se déroula tranquillement, Kevin annonça qu’il avait gardé 3 jours de congés pour la semaine qui viens et qu’il pourrait passer du temps ensembles (le magasin était fermée tous les ans cette semaine la), il quitta le restaurant et fini la soirée chez eux, Kevin venez d’offrir une soirée comme elle espérer depuis un moment.
Arriver le mercredi, Kevin et Carole passa la journée ensembles, il se promena tout l’après-midi, arriver le soir ils dînèrent puis après avoir tout rangé Kevin prit une douche et enfila un débardeur et un jean il se mit devant la télé, ce soir-là il y avait du foot mais Carole voulait absolument regarder un film d’amour qu’elle à rater plusieurs fois et elle ne compter pas que cela recommence, elle quitta le salon pendant bien 10 minutes et revenue.
-Carole : Chérie tu n’as pas vue mon haut rouge, celui que tu m’as offert ?
-Kevin : Non, tu as regardé dans la panière à linge ou dans l’armoire ?
-Carole : Oui, il n’y est pas, va regarder dans la chambre et je vais regarder dans la machine à laver.
-Kevin : Maintenant ? Le match va commencer.
-Carole : Stp, mon chérie. Dit ’elle avec son petit sourire.
Kevin alla dans la chambre il commença à chercher dans l’armoire sans rien trouver, dans la commode toujours rien, il pensa à regarder sous le lit dé fois qu’elle l’est laisser trainer, bingo il le ramassa mais il ne vis pas Carole qui arriver derrière lui avec le foulard mauve qui se trouver sur le bord du lit.
A suivre…

:gagged:

Re: La punition de madame

Publié : 28 févr. 2014, 12:47
par foulards6384
voici la suite de mon histoire.

Quand tout d’un coup Carole pousse Kevin qui tombe à plein ventre sur le lit, il est tellement surpris qu’il ne réagit pas sur le moment, ce temps Carole l'utilise pour ramener les mains de son époux dans son dos et enrouler le foulard autours de ses poignets et fini par 2 nœuds.
-Kevin : Mais que fais-tu ?
-Carole : Je règle le petit souci de programme de ce soir.
-Kevin : Le régler ? Mais comment ça ?
Sans lui répondre Carole se dirige vers l’armoire et l’ouvre pour prendre plusieurs foulards en soie et des cordes caché dans le sac de sport qu’elle se sert pour aller à la gym, pose le tout sur le lit, puis saisi une corde et colle les jambes l’une contre l’autre et enroule la corde autour des chevilles et fini par 2 nœuds, elle fit de même en dessous de ses cuisses, ensuite elle l’aide à assoir pour passer une corde au niveau de son torse pour attacher ses bras, avec une dernière corde elle remplace le foulard qui entraver ses mains. Carole se sert d’un foulard vert à motifs dorée pour le bâillonner (entre les dents) fini par 2 nœuds dans la nuque et un dernier comme bandeau.
-Carole : Une bonne chose de faite, qu’en penses-tu mon chérie ?
-Kevin : Phmmphmm !!!
-Carole : Je ne comprends rien, tu a eu une drôle d’idée de passer un de mes foulards dans ta bouche. Dit ‘elle en rigolant.
-Kevin : Phmmphmm !!!
-Carole : Tu n’es pas la toute la semaine et le premier soir en semaine ou on peut passer une soirée ensembles devant la télé tu me mets ton foot alors qu’il passe le film que j’ai raté plusieurs fois pour te faire plaisirs alors tu mérité une punition donc tu passeras la soirée ici et si tu es sage je te libérerai à la publicité sinon je te laisserai attaché jusqu’à la fin.
-Kevin : Phmmphm!!!
Ignorant les grognements de son époux Carole éteint la lumière et ferme la porte de la chambre à clé, elle se prépara un thé et s’installa sur le canapé pour regarder son film.
Pendant ce temps, Kevin se débat sur le lit il tente de se libérer mais il constate que Carole à bien serrer les cordes pour éviter qu’il puisse se libérer en plus le foulard sur ses yeux l’empêcher de voir s’il y n’aurait pas un objet qui pourrait l’aider et le bâillon en plus ne l’arrange pas, il n’aurait jamais pensé se retrouver ligoter et bâillonner sur son lit ce soir alors qu’il compter regarder le foot. En gigotant il fait tomber les cordes restant, les foulards et le téléphone de Carole qu’elle avait oublié.
Kevin n’entent pas le bruit de la serrure et la porte s’ouvre, Carole allume la lumière et voie les cordes, foulards et son téléphone au sol, elle range son téléphone puis pose le reste sur le lit, ne prêtent pas intention à Kevin qui est en travers du lit.
-Carole : Je voie que tu n’as pas pu rester sage, donc tu resteras ici, dit-elle en retirent le bâillon de Kevin.

-Kevin : cela ne sera pas l’excuse pour justifier le fait que tu adore cette situation mon amour ?
J’avoue que oui, et puis de toute façon je décide mon chérie. Dit-elle en lui fessant boire un verre d’eau.
-Kevin : Merci, j’avais soif.
-Carole : De rien mon chérie, mais le film va bientôt recommencer donc désoler mais je dois te le remettre.
-Kevin : Non, STP, si je dois encore rester comme ça ne remet se truc entre les dents.
-Carole : D ‘accord, tu à gagner mon chérie.
Carole embrassa tendrement Kevin, elle sortit de son décolleter un foulard bleu avec un gros nœud au milieu et par surprise lui enfonça dans la bouche de Kevin et serra fort pour que la boule de tissu rentre bien, elle posa un autre foulard de couleur noir à motifs à plat par-dessus et remit en place le bandeau et retourna devant son film alors que Kevin se retrouver de nouveau dans le noir immobilisé et réduit au silence (de façon plus efficace). Il faut dire que cela l’excité un peut que sa femme si calme et tendre puisse être aussi surprenante.
Carole continua à regarder son film, quand le générique de fin commença elle rangea sa tasse et éteignez la télé, ensuite elle rentra dans la chambre pour enfiler une culotte rose et une nuisette mauve, elle ne prêter aucune attention à son époux qui grognait sous son bâillon. Elle vérifie les liens et enlève son bâillon et plaque direct sa main sur la bouche de Kevin.
-Carole : Pas un mot, tu peux boire si tu veux et ensuite je te remets ton bâillon, d’accord ?
Il fit oui de la tête et put boire de l’eau avec une paille, ensuite Carole le bâillonna avec le foulard à plat sur sa bouche et un autre pour lui bander les yeux, puis elle l’allongea et elle le caressa avec ses mains, et lui donna quelques tendresses avant de déposer un baiser par-dessus le bâillon.
-Carole : Bonne nuit mon chérie.
-Kevin : Mmmmmm.
-Carole : Moi aussi je t’aime, il faut dormir maintenant car demain matin on a des choses à faire et maintenant dort sinon je t’enferme dans l’armoire ou le WC pour la nuit.
Sur ses paroles Kevin décida de ne pas contrarier Carole car quand on l’empêche de dormir elle est capable du pire et de ne pas risquer de finir ailleurs que sur le lit, il eut du mal mais il trouva une position pour s’endormir, il trouva même si il aurait aimé qu’elle retire une ou 2 cordes mais au moins son bâillon était plus agréable et puis il d’endormie en pensent au lendemain matin ou il serait enfin libérer.
A suivre…
:gagged:

Re: La punition de madame

Publié : 01 mars 2014, 07:34
par Tchocobo
Pas mal :p Mais personnelement je sais pas si je supporterai d'être attaché comme ça et bâilloné tout une nuit

Re: La punition de madame

Publié : 03 mars 2014, 16:53
par foulard 77
Tchocobo a écrit :Pas mal :p Mais personnelement je sais pas si je supporterai d'être attaché comme ça et bâilloné tout une nuit
mais si, mais si, tu dormiras mal ! mais la nuit passera, tu auras largement le temps d'apprécier ton sort :langue:

Re: La punition de madame

Publié : 04 mars 2014, 06:03
par Tchocobo
C'est vrai que subir ça toute une nuit ça doit être génial :bandeau: Mais après faut être dans une position adaptée

Re: La punition de madame

Publié : 04 mars 2014, 06:27
par Tarloss
Ça peut être bien sympa, oui. Après c'est dormir le plus dur. x)