Le Vicomte

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Le Vicomte

Le Vicomte

Message par Le Vicomte »

Bonjour à toutes et à tous,

Certains, la plus part des membres me connaissent déjà. A ces derniers, je vous salut tous.
Pour les autres, qui suis-je ?

Je suis avant toutes choses un Dominant exclusif, celui de ma soumise douce amandine. J'évolue dans le milieu du BDSM (Bondage compris) depuis maintenant 20 ans.
Adepte du BDSM il est vrai, j'exerce également le Bondage dabord par passion. C'est pour moi un passage quasi incontournable pour mes séances D/s.

Le jeu dans le Bondage est un domaine qui ne m'est pas obligatoirement inconnu, en effet, bien que le pratiquant plus sérieusement, il m'arrive de le pratiquer par jeux.
Le plaisir d'offrir une ambiance plus douce, bon enfant, et de se payer parfois de bonnes tranches de rigolades.

En général, et dans ce cadre là, le tickling fait d'ailleurs partie du lot, mais pas systématiquement.
Mes accessoires favoris dans ce cadre là... Des cordes, un bandeau pour les yeux, ou divers accessoires autres comme des bracelets cuir de poignets.

Autrement, je suis un Homme de 37 ans, et réside en Bretagne. (D'ailleurs, vive la bretagne et ses Bretons Bretonnant)...

Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Le Vicomte

Message par Karamel »

Tiens je te connaissant pas sous cet angle là ;) on en découvre tous les jours. Tu vas peut être casser un mythe :D

Bienvenu à toi en tout cas, je ne m'attendais pas vraiment à te voir arriver ici, c'est une surprise que tu me fais là.

Arwen

Re: Le Vicomte

Message par Arwen »

Bienvenue à toi ;)
A bientôt :bandeau:

whitegagmh

Re: Le Vicomte

Message par whitegagmh »

Bienvenue Le Vicomte. Content de te retrouver ici (tu t'inscris sur tout les forums ma parole ;))

Le Vicomte

Re: Le Vicomte

Message par Le Vicomte »

Kara, je t'avais dis que je passerais tôt ou tard ;)
Quand à ma présentation, je ne vais pas venir te parler de mon univers qui ne t'interresse pas, ou du moins qui n'interresse pas ce forum ;) Donc, je m'adapte, j'ai suffisament d'expèriences pour avoir passé quelques temps à "jouer" avec le Bondage ;)

Et oui, en effet, si tu savais le nombre de forums sur lequel je suis inscris, tu serais surpris :D

merci pour votre accueil.

Haldé

Re: Le Vicomte

Message par Haldé »

Mais cet homme est partout ! :) Aurait-il découvert le secret de la démultiplication du temps ? :dehors:

Bienvenue et à la tienne ! :biere:

Le Vicomte

Re: Le Vicomte

Message par Le Vicomte »

Mdrrr Haldé, partout en effet, et je refuse régulièrement d'entrer sur d'autres forum ne m'interressant pas spécialement.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Le Vicomte

Message par softboy »

Avec 2 mois de décalage, bienvenue à vous Vicompte :) Très jolis présentation, signature et surtout triskelion en guise d'avatar ! :D
Born to bound
Born to be tied up

Le Vicomte

Re: Le Vicomte

Message par Le Vicomte »

Merci bien softboy, oui, pour ce qui est de mon avatar, c'est effectivement l'emblème du BDSM que j'avais trouvé sur le net, et que j'ai retouché pour en faire ce qu'il est aujourd'hui. de plus, étant Breton, le triskel était incontournable, donc, voilà un deux en un bien sympa à mes yeux.

Pour ce qui est de la signature, c'est une de mes soumises, "sôphie" pour ne pas la nomer, qui m'en avait fais la surprise.
Elle s'était basée sur ce que je représentais pour elle, à savoir quelqu'un qui lui tendait la main afain de l'aider à avancer, mais qui la tend aussi aux autres qui aurait besoin d'une aide, le bleu, car c'est ma couleur, et mon pseudo, qui pour mes soumises a une conotation bien particulière.

Pour l'anecdote, elle avait visité un château, et le guide avait commencé à parler d'un certains Monsieur Le Vicomte de Valmont, réputé, comme étant un Dominant par sa façon d'être, de se comporter et de s'adresser auprès de Madame la Marquise de Merteuil , mais dominé par l'Amour qu'il lui portait.
Elle m'avait dit alors, hormis le fait qu'elle lui trouvait une certaine ressemblance avec moi dans sa façon de faire, que la simple appellation "Monsieur Le Vicomte" la parcourait de frissons...

En est-il de même aujourd'hui avec ma soumise amandine , je n'en sais rien, et je m'en fiche, ce n'est pas le but principale recherché, mais ce Titre prends alors toute son empleur dans cette signature. C'est en effet ainsi que m'appelle ma soumise.

Répondre