Page 1 sur 2

Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 11:22
par justinesade
Salut à tous,

Je suis Justine (C'est un un prénom de jeu, avis aux curieux), mais je le trouve plus parlant que mon vrai prénom !

J'ai 30 ans, suis commerciale parisienne dans la vraie vie, je vis avec un compagnon adorable mais pas très "branché" jeux de liens. C'est pour cette raison que je me suis inscrite en cachette (chut) sur votre forum en espérant échanger sur des méthodes, des dialogues, des échanges, pourquoi pas des jeux...

J'aime beaucoup les beaux liens en tant que voyeuse, et quand je suis prise dans la toile (victime), j'aime qu'ils me serrent et me laissent aucune chance d'escapade. J'adore le magicien Houdini dont les situations de tentatives échappatoires m'ont toujours troublées.

J'aime également la momification, les matières douces, soyeuses (nylon, satin, soie.... liste non exhaustive) et plus froides parfois comme le plastique (transparent), le latex ou le pvc.

Je me rends parfois à des événements parisiens après le boulot autour d'expos photos, jeux de liens, mais cela devient de plus en plus difficile

Voila pour l'essentiel, en espérant pouvoir alimenter ma curiosité et mon envie sur ces jeux interdits en tous genres.

A+
Justine S

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 13:04
par Tarloss
Eh bien enchanté, bienvenue à toi. :)
Je dirai rien à monsieur, promis.

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 13:13
par Emma
Bienvenue à toi Justine. Et bonnes discussions parmi nous tous:)

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 16:07
par Araignée
Bonsoir Justine et bienvenue en ce lieu d'échanges .....

Qui a dit "" et quand je suis prise dans la toile (victime), j'aime qu'ils me serrent et me laissent aucune chance d'escapade. ""

Toile d'Araignée ? :sifflote: :sifflote: :sifflote:

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 17:42
par Tchocobo
Bonsoir et bienvenue :)

Tu risque de te retouver dans la toile de L'Araignée héhé

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 17:47
par Kiixi
Bienvenu :langue:
il n est pas du tout branché ? Au point que tu sois obligée de faire tout ca en cachette ? :| Tu devrais quand meme essayer de lui en parler si ceci te tient vraiment a coeur ^_^

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 18:47
par justinesade
Merci à tous.

Juste pour répondre à kiixi :

Pour le moment, j'aurais tendance à penser que le fait de le mettre au courant est une F.B.I (Fausse Bonne idée) :-)
Qui sait si dans l'avenir ou à moins qu'il ne traîne déjà ici.
(J'ai une amie qui était dans la situation inverse et s'est finalement déguisée pour s'inscrire dans le même forum que son mari)

Cordialement

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 18:56
par Kiixi
C'est vrai, il y a un temps pour tout :D Attendre le bon moment pour lui en parler :)
En esperant que cela se fasse relativement vite pour toi

Re: Justine présentation

Publié : 17 mars 2014, 19:05
par Lightmoon
Bienvenue Justine :)

Re: Justine présentation

Publié : 18 mars 2014, 12:02
par whitegagmh
Bienvenue à toi Justine en espérant que tu trouveras toutes les informations qui te font envie sur ce forum ;)