Bondage vénale et dominatrice

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
JeanB

Bondage vénale et dominatrice

Message par JeanB »

Bon, un forum est à l'image de ses membres. Si vous m'avez bien accueilli à tel point que j'ai remplacé ma photo par assurantourix ;) , il faut maintenant que je pose ma petite pierre à l'édifice, en espérant que le sujet n'a pas déjà été traité.

Forcément, je vous interrogerai sur un thème où j'ai ma petite idée et expérience personnelle et j'espère que les filles ne se sentiront pas exclues de facto car le plus souvent ce sont des hommes qui fréquentent les dominatrices dites (à tort !!!) professionnelles.

Comme pas mal de personnes, je vis ma passion pour le bondage secrètement, et différents facteurs contribuent à ce que je n'ai pas encore développé de vraies relations amicales réelles avec d'autres adeptes me permettant de pratiquer. Or une passion refoulée et ignorée équivaut à poser une bride sur tout un pan de sa personnalité. Et là, apparaît comme une évidence la solution d'appeler directement sur son portable (site d'annonces) une dominatrice de sa ville, de lui demander si elle vous ligoterait, puis de payer le prix fort.

La déception est souvent à la hauteur de l'attente, même s'il m'est arrivé de tomber sur une experte en corde à Montpellier, ou encore de subir une vraie immobilisation, bâillonné par une autre. Selon moi, il en reste néanmoins que lorsque l'on est peu actif dans ce milieu, et relativement timide pour oser des vraies rencontres (encore faut-il qu'elles se présentent), c'est un moyen de découvrir le bondage. L'inconvénient c'est qu'il ne vous laisse pas la possibilité de vous exercer en ligotant comme il se foit un ou une partenaire.

Que pensez-vous d'un "recours" si vénal pour assouvir en quelques sorte... ses pulsions, disons les choses comme elles sont.
Pour ceux qui ont connu ça, qu'avez vous retiré de votre bondage?

Amicalement

Avoscordes

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par Avoscordes »

Perso je ne connais pas car je n'ai jamais voulu faire cela...

Tchocobo

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par Tchocobo »

Pareil, je n'ai jamais payé quelqu'un pour assouvir mes besoins car j'ai la chance d'avoir Kiixi :p Mais je pense qui si tu n'as pas de partenaire intime, chaque recours est bon à prendre je pense.
Mais pratiquer avec une personne intime et une inconnue, ça doit être très différent je pense.

Bouya2

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par Bouya2 »

La vraie professionnelle dont tu parles, à Montpellier, c'est Maîtresse Akina ?

Sinon, pour moi, une dominatrice pro, c'est simplement une variante de la prostitution. Ni plus ni moins :saitpas:
Ensuite, si je ne me trompe pas, ça a l'avantage de ne pas avoir le maquereau, donc il ne s'agit pas d'exploitation (contrairement à de nombreux réseaux de prostitution plus "traditionnels"...)

Lightmoon

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par Lightmoon »

Tu sais Jean, moi je suis passé par là aussi ... j'ai voulu payer pour me faire attacher mais bon ... même si je ne suis pas trop d'accord avec Bouya, ça me ferait chier de payer 200 euros (ou je sais pas combien ^^) pour 1 heure de plaisir :(

... j'ai donc pris mon courage à 2 mains ! si si je vous jure j'ai 2 mains :salut: :salut: et j'ai demandé, oui au culot il faut bien l'avouer, si ça pourrait l’intéressé :roll:
J'en suis un peu tombé des nues quand elle ma dit oui :) (rooo cette histoire j'adore :timide: ), maintenant on le fait quand on peu, des fois régulièrement des fois beaucoup moins suivant l'irl de chacun.
Mais en aucun cas il n'est question d'argent :?

Peu être de ton coté as tu une amie qui serait prête à tenter :) , faut juste trouver le bon moment pour en parler, avancer prudemment pour ne pas lui faire peur, la laisser se renseigner, lui en parler de temps en temps et surtout bien insister qu'il n'y a pas de sex ^^ et que tu es à son écoute ! :)

Voilà, après je parle pour moi qui a peu être "de la chance", je ne sais pas mais si ça peut t'aider je serais ravie :)

JeanB

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par JeanB »

Bouya2 a écrit :La vraie professionnelle dont tu parles, à Montpellier, c'est Maîtresse Akina ?

Sinon, pour moi, une dominatrice pro, c'est simplement une variante de la prostitution. Ni plus ni moins :saitpas:
Ensuite, si je ne me trompe pas, ça a l'avantage de ne pas avoir le maquereau, donc il ne s'agit pas d'exploitation (contrairement à de nombreux réseaux de prostitution plus "traditionnels"...)
Oui c'est bien maitresse Akina :)

Non je ne suis absolument pas d'accord avec toi, cela ne peut être assimilé à de la prostitution, ni de près ni de loin.
La prostitution se limite à l'échange de relations sexuelles contre rémunération.
Si on suit ton raisonnement, tout prestataire de service (c'est fiscalement dans cette catégorie que les dominatrices sont imposées lol) dont l'objet est la satisfaction d'un besoin personnel propre à l'individu (bien-être en somme) serait une variante de la prostitution.

Pourquoi une dominatrice qui t'attacherait contre rémunération se rapprocherait-elle plus d'une prostituée qu'une masseuse dans un institut, qu'une femme qui procurerait des soins de pédicure, ou tout autre prestataire de service lié au bien-être ????? L'aspect sexuel n'est pas une composante obligatoire du bondage. Outre que le sexe est exlu avec dominatrice, il n'est as forcément un élément psychologique non plus suivant les personnes.

JeanB

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par JeanB »

Enfin, je me suis peut être montré trop catégorique. Je serais de mauvaise foi si je mettais sur un même pied d'égalité une dominatrice avec une masseuse :tap:

C'est mon point de vu mais le débat reste ouvert c'est clair.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par Emma »

Je me permets de refléchir à ton sujet, même en tant que femme,
De mon point de vue, je ne saurais quoi répondre d'autre que s'il y a rémunération, il y a métier, profession... Dans le cadre des jeux, je pense que j'aurais du mal à faire appel à un ou une professionnelle des liens. Parce qu'avant tout la recherche de mon bien-être se trouve aussi dans le bien-être de celui qui partage intimement. Et pour cela j'ai besoin de connaitre la personne. C'est un ressenti purement intime.
Après reflexion je suis peut-être un peu trop "soumise" à l'idée que j'ai du bondage.
Ton sujet est très interessant en tout cas ;)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
dominiqu021
Nouveau(elle)
Messages : 6
Inscription : 27 mars 2014, 16:08
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : j'aime attacher une personne...luis bander les yeux, lui ligoter les mains et les pieds de différentes façons...et la faire taire en lui mettant un épais baillon, fait d'un foulard enfonçé dans la bouche et un autre très serré par dessus, c'est ce que j'aime le plus, l'empècher de parler et n'entendre que des pfmfffmmuummm...j'aime également le subir aussi et ne pouvoir protester étant sévèrement baillonné..le tout ds le respect total de l'un et de l'autre...et la confianc; j'aime aussi l'humour et la dérision !!!
Ce que je déteste : la souffrance, le non respect de l'autre, la vulgarité, et l'hypocrisie...

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par dominiqu021 »

bonsoir à tous,
je suis nouveau sur ce site, découvert un peu par hasard, lors de recherches sur le bondage.
je viens de lire ton message sur ta rencontre avec une " pro " afin d'assouvir ton fantasme et tes envies de ligotage, et ton passage de l'autre coté du miroir...
j'ai fait il y a de nombreuses années ce voyage et cette démarche en rencontrant moyennant espèces sonnantes et trébuchantes, une dominatrice, adepte des jeux de cordes...
j'en suis ressorti assez frustré et déçu...l'affect n'y étant pas...bien sur elle savait manier les liens et j'ai vu qu'elle était experte...mais sans " liens" affectifs cela ne fonctionne guère...du moins chez moi.
voilà en quelques mots mon avis sur ton questionnement...

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bondage vénale et dominatrice

Message par Emma »

Bonsoir Dominique,
Merci pour ce début de discussion, mais il faudrait que tu te présentes au forum dans la partie registre http://www.jeuxdeliens.fr/viewforum.php?f=3
C'est la coutume et c'est bien plus agréable pour tous :)
merci :biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre