Gage de ma copine

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Bonjour tout le monde !
J'ai l'autre jour perdu un pari avec ma copine, elle a donc décidé de m'imposer un gage. Vu que c'est souvent moi qui l'attache et non le contraire, elle a choisit de me "faire ressentir ce qu'elle ressent à chaque fois" x)
Pour le gage, elle veut me travestir et me ligoter pour pouvoir disposer de moi toute une soirée :sifflote:
Pour ce qui est de la seconde étape elle a déjà son idée mais elle m'a demandé (ça fait partie du gage :timide: ) de venir sur ce forum pour trouver comment elle allait me travestir.
Je cite ses consignes :
_ Tous vêtements, tenues sont autorisés (mêmes les sous vêtements)
_ donnez aussi vos idées pour la coiffure et le maquillage (><) (j'ai les cheveux qui m'arrivent au milieu du dos donc la longueur n'est pas un problème...)
_ Niveau accessoires (bijoux, mais aussi accessoires de bondage)nous sommes fournis donc allez-y !
_ Si vous avez des idées pour la partie ligotage n'hésitez pas non plus à partagez vos idées (baillons, ou autres)
_ Elle a prévu de m'épiler pour l'occasion (priez pour mon âme !!) donc sivous avez d'autres idée histoire de me "féminiser" un peu plus, elle prend.
_"Lachez-vous ! Il le mérite ! :tap: "
Je compte sur vous pour les idées ^^'

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Gage de ma copine

Message par Karamel »

Bonjour

Une petite présentation avant ça ? ça se passe ici

Merci

Bouya2

Re: Gage de ma copine

Message par Bouya2 »

Pas vraiment d'idées. Mais pour l'avoir testé, ce que je vous déconseille : le vernis.
Parcequ'après, pour le retirer au dissolvant, si on ne l'a jamais fait de sa vie, bon courage !
Pour ne pas rendre ta copine sourde lors de l'épilation, choisissez un bâillon très efficace ;) :twisted:

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Merci du conseil :D mais c'est surtout niveau fringues qu'elle bloque en fait :c

Bouya2

Re: Gage de ma copine

Message par Bouya2 »

Une fille qui a des fringues mais qui ne sait pas lesquelles utiliser. Quelle situation courante :lol:

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Elle voudrait un truc assez sexy pour le côté ridicule mais aussi assez couvert (au pire elle pourra en enlever après comme elle dit ^^)

Bouya2

Re: Gage de ma copine

Message par Bouya2 »

Si vous en avez une et que tu rentres dedans, une robe de soirée peut-être ?

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Bouya2 a écrit :Si vous en avez une et que tu rentres dedans, une robe de soirée peut-être ?
On y a pensé mais on cherche d'autres idées ^^

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Gage de ma copine

Message par Utten »

Un uniforme de femme de chambre serait du plus bel effet, avec un beau tablier blanc qui remonte jusqu'aux épaules, et une coiffe dans les cheveux. Qu'en penses-tu?

Pour ce qui est du maquillage, je lui suggérerais d'abord de te ligoter sur une chaise puis de venir elle même t'appliquer un fond de teint et du rouge à lèvres, par exemple, pour le côté humiliant, et une fois cela fait, te bâillonner avec sa petite culotte qu'elle prendra soin d'enlever devant toi.

Kiixi

Re: Gage de ma copine

Message par Kiixi »

un collier et une laisse ? :mrgreen:

Répondre