Gage de ma copine

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Les deux idées sont géniales ! x)
Vous en avez pas d'autres ? (elle en redemande ^^')

Tchocobo

Re: Gage de ma copine

Message par Tchocobo »

Utten à de superbes idées, j'ai pensé exactement à ça avant de voir son post :p Tu m'as devancé grrr

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Vos idées sont géniales x) !
Vous en avez d'autres (elle en redemande ^^') la tenue complète si possible (avec accessoires, sous vêtements, chaussures, etc etc)

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Mephisto a écrit :Vos idées sont géniales x) !
Vous en avez d'autres (elle en redemande ^^') la tenue complète si possible (avec accessoires, sous vêtements, chaussures, etc etc)
désolé pour le double commentaire j'ai bugué ^^'

Tchocobo

Re: Gage de ma copine

Message par Tchocobo »

Pour un travestissement j'aurai aussi dit une tenu d'écolière avec une perruque et des talons, l'idée du maquillage après le ligotage et la culotte j'adhère complètement @Utten

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Gage de ma copine

Message par Utten »

D'autres idées? Propose lui d'aller lire quelques idées savoureuses dans la section appropriée du forum. elle devrait en trouver tout plein. sinon:

- faire venir une de ses amies pour prendre un café pendant que tu es attaché dans la chambre: à mon avis, dès que tu entendras sonner à la porte, ton coeur va battre très très fort...

- s'arranger pour que tu reçoives un coup de téléphone pendant que tu es ligoté - elle ôte ton bâillon et te force à tenir la conversation

- te montrer en situation sur un chatroulette, ligoté, bâillonné et travesti

pour le tenue, j'ai un petit faible pour rainbound.com - elle pourrait te rajouter un bel imper à capuche plastifié, et te saucissonner dedans... des idées, il y en a des millions. c'est à vous deux de trouver celles qui vous conviennent.

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Utten a écrit :D'autres idées? Propose lui d'aller lire quelques idées savoureuses dans la section appropriée du forum. elle devrait en trouver tout plein. sinon:

- faire venir une de ses amies pour prendre un café pendant que tu es attaché dans la chambre: à mon avis, dès que tu entendras sonner à la porte, ton coeur va battre très très fort...

- s'arranger pour que tu reçoives un coup de téléphone pendant que tu es ligoté - elle ôte ton bâillon et te force à tenir la conversation

- te montrer en situation sur un chatroulette, ligoté, bâillonné et travesti

pour le tenue, j'ai un petit faible pour rainbound.com - elle pourrait te rajouter un bel imper à capuche plastifié, et te saucissonner dedans... des idées, il y en a des millions. c'est à vous deux de trouver celles qui vous conviennent.
Merci ;)
Quand je parlais d'idées c'était surtout pour la garde robe :lol: comme elle est partie je pense que je vais servir de poupée x)

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Gage de ma copine

Message par Emma »

Et pourquoi pas en peignoir sortie de bain ! ^^ avec masque à l'argile. Les jambes à l'air en cours d'épilation lente avec crème dépilatoire parfumée ^^ . Et bigoudis!!!!!!!!!
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Mephisto
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 15 avr. 2014, 15:06
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'ai découvert le bondage il y a 2 ans et je le pratique avec ma fiancée assez souvent. Tantôt attacheur, tantôt attaché mais elle préfère quand je suis aux commandes :3
J'ai le côté jeu de rôle du bondage et on se fait souvent des petits gages dans ce sens.
Ce que je déteste : Je n'aime pas le bondage hardcore (SM et compagnie)

Re: Gage de ma copine

Message par Mephisto »

Emma a écrit :Et pourquoi pas en peignoir sortie de bain ! ^^ avec masque à l'argile. Les jambes à l'air en cours d'épilation lente avec crème dépilatoire parfumée ^^ . Et bigoudis!!!!!!!!!
Oh non !! XD maintenant elle veut me le faire xD mais seulement après m'avoir habillé x)

Tchocobo

Re: Gage de ma copine

Message par Tchocobo »

Rappelez moi de jamais faire de gages x) j'ai pas envie de finir épilé :lol:

Répondre