Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Lightmoon

Re: Bâillon

Message par Lightmoon »

A mort le bâillon ! :dada:

Non sérieux y a trop de risque ! je me vois mal bâillonné quelqu’un qui à un rhum ^^
Pire, sa peu même stoppé le jeux d'un coup ... surtout si elle vire au blanc cassé :sifflote:

Bouya2

Re: Bâillon

Message par Bouya2 »

Un rhumE !
Light, le rhum, c'est ça :lol: http://i2.cdscdn.com/pdt2/6/4/f/1/700x7 ... 0-70cl.jpg
(Remarque, la fille de cette pub pour rhum serait peut-être une bonne bondagette : http://www.rhum-arrange.fr/forum/upload ... -vieux.jpg )
Sinon, je plussoye parfaitement ce que tu dis. C'est vraiment dangereux de bâillonner une personne enrhumée, même avec un ring-gag !
D'ailleurs, personnellement, je pense que c'est dangereux de ligoter tout court une personne enrhumée, car elle peut avoir besoin de ses mains pour se moucher. On va dire que c'est pas grave du moment qu'elle n'est pas bâillonnée, puisqu'elle peut respirer par la bouche. Oui mais, respirer par la bouche, ça fatigue au bout d'un moment. Et si elle ne peut pas se moucher, il y a un risque, faible mais présent, que cette personne s'étouffe avec sa morve, même non-bâillonnée. On fiat quand même mieux comme mort.
D'ailleurs, à titre personnel, quand je suis grippé, je pense rarement au bondage :|

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bâillon

Message par The Wraith »

Bouya2 a écrit : il y a un risque, faible mais présent, que cette personne s'étouffe avec sa morve, même non-bâillonnée. On fiat quand même mieux comme mort.
Mieux peut être mais pas moins rigolo !
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Bouya2

Re: Bâillon

Message par Bouya2 »

Dans le genre, l'inventeur du bite-gag (je vous reposte le nom dès que je le retrouve, je me souviens juste que c'était un Grenoblois), s'est étouffé alors qu'il portait son bâillon. En fait, un insecte s'était glissé à l'intérieur de sa bouche, vu qu'il ne pouvait pas la fermer à cause du bâillon.
(Mais ça ce n'est pas sûr. C'était un homme politique local, un Catholique durant les Guerres de Religions, et celui qui rapporte sa mort c'est Agrippa D'aubigné, un Protestant fanatique)
Du coup, je pense qu'on peut faire un certain humour noir dans les accidents de bondage ^^

Lightmoon

Re: Bâillon

Message par Lightmoon »

(pardon !! non la j'abuse :timide: )

Ce qui peu être très dangereux, je l'ai vu sur my video, moi sa fait froid dans le dos ...

En gros une femme se fait attacher en tenue en latex intégrale, seul un petit tuyau de 30 cm environ à la bouche pour respirer.
Bon la vous allez me dire rien de bien extraordinaire.
Ce qui ma fait flippé, c'est que la femme a été emmener dehors dans un grand trou dans la terre, elle a été déposer et recouverte de terre ne laissant que le bout de tuyau pour respiré. Elle avait un bon 20cm de terre sur elle.

Je sais pas si vous avez déjà souffler dans un tuyau, à l’occasion essayez pour voir ... le tuyau se remplie assez vite de buée.

La femme enterrée ... si elle panique un poil ... le tuyau va devenir une vrai fontaine ... :o la pour moi il y a plus que du risque.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Bâillon

Message par Emma »

:o
:ambulance
No comment :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Bâillon

Message par Grognar »

Après lightmoon ceci est une vidéo y'as toujours du staff autour ( rien que déjà le cameraman ^^) , après évidemment il ne faut pas refaire ce genre de pratique irl , beaucoup trop risqué....

Ishtar

Re: Bâillon

Message par Ishtar »

Lightmoon a écrit :(pardon !! non la j'abuse :timide: )
Elle avait un bon 20cm de terre sur elle.
Déjà rien qu'avec 20 cm de terre je pense que la nenette devait vraiment avoir beaucoup de mal à respirer
Faut vraiment être frappé pour faire ce genre de truc!!!

Dslée les gens mais y a des limites^^

:shock:

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Bâillon

Message par Grognar »

Je repete ce sont des vidéos ,après oui c'est du truc de frappadingue mais y'as du monde autour de la nenette.

Lightmoon

Re: Bâillon

Message par Lightmoon »

Ishtar a écrit :
Lightmoon a écrit :(pardon !! non la j'abuse :timide: )
Elle avait un bon 20cm de terre sur elle.
Déjà rien qu'avec 20 cm de terre je pense que la nenette devait vraiment avoir beaucoup de mal à respirer
Faut vraiment être frappé pour faire ce genre de truc!!!

Dslée les gens mais y a des limites^^

:shock:
Oui oui ^^ ... c'étais juste pour discuter hein :tap:

T’énerve pas Gronar ^^ mais même si il se passe quelques chose, la cameraman aura du mal à voir à travers la terre :|

Répondre