Bâillon

Pour ne pas s'attacher n'importe comment avec n'importe quoi et limiter les risques
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nolliab
Amateur(trice) de JdL
Messages : 104
Inscription : 21 mars 2010, 07:48
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, foulards, cordes, esthétisme, domination soft et surtout partage !
Ce que je déteste : Vulgarité, irrespect ...

Re: Bâillon

Message par nolliab »

miko13 a écrit :Que faut-il comme bâillon pour réduire pour réduire quekqu'un (camarade fille ou garçon) au silence ?
Mon avis rejoint pas mal ce qui a été posté précédemment comme quoi, le plus efficace est celui que l'on accepte.

Après ma préférence va au "double baillon" : Un foulard noué (passant entre les dents) et un au dessus en bandeau. C'est esthétique et relativement efficace ... dans le sens où il impose un peu qu'on l'accepte !!! :)
Celui du dessous peut être remplacé par un ballgag.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Bâillon

Message par softboy »

Une astuce toute bête pour éviter tout risque d'obstruction de la gorge, c'est de tout simplement solidariser le chiffon ou le foulard roulé en boule de celui qui est entouré autour de la tête (même principe que quand c'est un noeud qui entre dans la bouche). Méfiance tout de même, il ne faut pas laisser dépasser de coin ou de morceau de tissu qui pourrait traîner au fond de la gorge, il faut donc faire une boule bien compacte ^^
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Bâillon

Message par Karamel »

Il ne reste plus qu'à enrouler le reste dedans du coup...

Si on fait un bâillon en 3 morceaux : un premier comme un cleave gag pour pas que ça aille trop au fond, le bourrage et un 3e pour pas que ça ressorte ça marche ?

PhM

Re: Bâillon

Message par PhM »

Je ne l'ai jamais testé perso, mais c'est quelque chose que l'ont voit très fréquemment sur les vidéos de certains sites. Donc ça doit fonctionner.

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: Bâillon

Message par JPh »

Il y a deux aspects dans l'efficacité d'un baillon, d'une part diminuer la possibilité de faire du bruit et de parler, d'autre part l'impossibilité de recracher son baillon sans l'aide des mains.
Pour le premier point, c'est quasiment impossible de rendre quelqu'un totalement silencieux, sauf à envisager de bourrer la bouche au point que cela devienne dangereux. Ce qu'il faut c'est pouvoir empêcher les cris et la parole, cela un bon ballgag (assez gros) y arrive.
Le deuxième point est encore moins évident, c'est fou ce que l'on peut être agile de la mâchoire! Malgré de nombreux essais, je n'ai jamais pu trouver un système qui permette de retenir un tissu dans la bouche, sauf utilisation d'adhésif (le classique duct tape). J'en suis donc resté au ballgag, cela me satisfait mais il faut que la balle soit assez grosse (l'idéal pour moi serait entre 5,5 et 6 cm), sinon il devient possible de la recracher, à moins de serrer douloureusement la sangle. Il faudra que j'essaie un jour les ballgag à harnais...

JaimeleBondage

Re: Bâillon

Message par JaimeleBondage »

Pour reduire quelqu'un au silence,le baillon efficace c'est le tape ou un cleave gag bien enfoncé dans la bouche.
Trois ou quatre tours de tape autour de la tete.

foulard 77

Re: Bâillon

Message par foulard 77 »

bjr un bâillon çà fait taire, mais pas complètement en plus ça fait mal, je travaille à l'ancienne, je prends un chiffon (propre) et je l'enfonce dans la bouche juste pour encombrer la bouche, il ne faut pas vouloir y rentrer un drap non plus, c'est difficile à porter,(pas le drap mais le bâillon) je maintiens le chiffon avec un foulard qui passe entre les lèvres et je le serre assez fort derrière la nuque, ce qui a pour effet d'enfoncer un peu plus le chiffon, ce qui a pour effet de maintenir en place le mouchoir je dessert en fonction des plaintes du ou de la partenaire, cela ne l'empêche pas d'émettre des sons, mais incompréhensible il ne faut pas l' étouffer non plus, "on joue" je choisis également des mouchoirs en tissus, j'en ai un plein tiroir, j'utilise aussi du coton mais comme le tissu au bout d'un certain temps il se détrempe et perds de son efficacité
alors il m'est venu une idée, je prends un ou des collants (pour les grandes gueules) je pratique de la même façon que pour le mouchoir, sauf que le collant même détrempé gardera restera efficace grâce à son élasticité,...voila...voila...

Sloan
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 21 juil. 2009, 04:49
Pratique : Oui

Re: Bâillon

Message par Sloan »

Je suis pas sûr que le coup du gant de toilette soit sans risque... Parce que pour peu que l'eau rentre dans la gorge en respirant, la personne risque de tousser assez violemment, en ayant en plus la bouche obstruée ; pas terrible. Mais n'ayant jamais essayé, je me plante peut-être.

Sinon, pour le problème d'un bourrage, ça dépend aussi avec quoi ; ce qui gène, ça va être les morceaux ou les fils, si rien ne dépasse, ou en tout cas si tout ce qui risque de gêner dépasse vers l'extérieur, il ne devrait pas y avoir de risque.
Reste la possibilité de poser un tissu ou un foulard déployé devant la bouche que l'on va bourrer de façon à ce que tout reste prisonnier du foulard en question (ce qui oblige à laisser du mou, bien entendu), et repasser devant le tout pour maintenir.

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Bâillon

Message par The Wraith »

foulard 77 a écrit :bjr un bâillon çà fait taire, mais pas complètement en plus ça fait mal, je travaille à l'ancienne
Le Wraith aussi travaille à l'ancienne. D'abord il chauffe une lame de bel et bon acier au rouge. Ensuite d'un geste sur et rapide il tranche la langue et la jette à ses chiens. Ensuite à l'aide d'une aiguille et d'un lacet de cuir il coud la bouche... Le résultat est garanti. Depuis ce jour les bâillons de sa compagne peuvent être le plus symbolique possible, elle ne fait pas un bruit. Miracle de la pédagogie appliquée au bondage. :twisted:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Bâillon

Message par foulards6384 »

salut a tous le baîllon le plus éfficace c est comme sa déja écrit c est de bourré la bouche,moi je prend un foulard que je roule en boulle assez gros pour qu'il remplisse la bouche et qu il ressorte un peut puis je place un foulards a plat bien sérré ou une bande hadésif et le foulard a plat pour faire jolie.gagged.
mais attention il faut quand même être prudent.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Répondre