Cordes et cadenas ?

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
AnneSo

Cordes et cadenas ?

Message par AnneSo »

Bonjours à tous,
j'ai parcouru le site et suis tombé sur un sujet sur le self bondage, que je pratique un peu. Un membre faisait allusion à un système de cordes et de cadenas mais sans expliquer comment ça fonctionne. Pourriez-vous m'éclairer ? je dois dire que j'en ai un peu assez de faire geler de la glace dans mon congélateur chaque fois que je veux m'imposer une séance un peu longue. Il faut prévoir à l'avance et moi, j'ai souvent de soudaines envies d'être ligotée !

Merci pour vos réponses
(et si le sujet a déjà été traité en détail quelque part sur le site, merci de m'indiquer où je pourrais trouver la réponse :-)

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Cordes et cadenas ?

Message par Sayanel »

C'est peut être cela que tu évoques

http://m.youtube.com/watch?v=w-GHeS3Cej0

:) :menottes:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

AnneSo

Re: Cordes et cadenas ?

Message par AnneSo »

Merci Sayanel !
je viens d'essayer et c'est plutôt bien trouvé (pas facile quand même, avec les mains attachées, de verrouiller le cadenas,il va falloir un peu d'entrainement). Le hic, c'est que c'est toujours pour moi une histoire de clé à cacher ou à mettre dans la glace, etc... L'avantage, c'est que contrairement aux menottes, en cas de soucis, on peut couper la corde avec des ciseaux.
Les menottes, même de très bonne qualité, j'ai toujours un peu la trouille qu'un truc bloque, qu'elles se grippent ou que la clé casse dans la serrure...

Bref, ton truc me plait bien !
Merci merci !

Avatar de l’utilisateur
Sayanel
Passionné(e) de JdL
Messages : 267
Inscription : 15 nov. 2012, 11:14
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Utiliser les cordes comme une méditation, pour trouver une réponse , la femme idéale.
Ce que je déteste : La vulgarité

Re: Cordes et cadenas ?

Message par Sayanel »

welcome ! sois prudent quand même

:D
:menottes:
L'amour consiste à ouvrir des portes et des fenêtres, pas à bâtir des prisons.
Jylhano.kabook.fr

Répondre