Pourquoi toujours les filles ?

Un peu de sérieux pour philosopher autour du bondage et repartir plus intelligent
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par The Wraith »

Ha mais j'le dis depuis l'début moi !
The Wraith qui le dit depuis le début a écrit :La réponse est pourtant simple...
Parce que les filles c'est plus joli à regarder.
Voila, demandez moi quand vous savez pas !
:sifflote:
Et au passage j'aime beaucoup la façon dont tu as tourné ton explication...
:calin:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

beaugosse
Amateur(trice) de JdL
Messages : 125
Inscription : 13 juil. 2013, 10:10
Pratique : Oui
Ce que j'adore : ligoter des jeunes filles mais le tout avec douceur
Ce que je déteste : que cela dure trop longtemps

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par beaugosse »

caroline a écrit :ba parce que les filles ligotées, c'est plus joli qu'un garçon ligoté....:-)

je crois aussi que chez les garçons, il y a un fantasme de domination qui peut aussi être une peur..de ne pas être à la hauteur

Quand j'étais préado (genre 12 13a..) on faisait des jeux innocents genre chasse au trésor ..et les filles finissaient toujours attachées comme si on acceptait notre sort de fille faible et fragile
C'est de cette période que j'ai ressenti des trucs bizarres ..je ne savais pas ce que c'était, mais c'était troublant
Et quand j'étais attachée, en petit short et débardeur, les bras levés vers le ciel, les poignets attachés fixés dans des crochets en hauteur au toit de la cabane..je me sentais si vulnérable et si forte..attachée, j'étais la reine de notre monde..tout tournait autour de moi..

Voilà donc c'est qu'on est belles, désirables, excitantes... :) :) :) :) :)
C'est exactement ce que je disais, ma chère Caroline, nous nous rejoignons parfaitement! :langue:

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

Alors mettons-nous dans le contexte oú un homme vous a vraiment ennervé, et que pour soulager votre humeur qui devient lourdement massacrante, des liens vous tombent du ciel et vous avez la possibilité de lui sauter dessus alors qu il ne s y attend pas!! :twisted:
ben là, une fois attaché sur une chaise, je pense que je trouverais cela beau, un homme attaché! :mrgreen:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

Quand mon amoureuse m'attache , je crois que ce qui lui plait ,c'est dominer la bête qui est en moi en faire une sorte d'agneau ... je ne sais pas ...c'est pas pareil , en tout cas ... c'est pas vécu de la même façon ... quand je la ligote , je dirais plutôt que je vis ça d'une autre façon , c'est plutôt pour en quelque sorte ,pour m'emparer de quelque chose que je ne peux pas avoir ...... mais elle , non , c'est différent , c'est plus pour m'apprivoiser ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

sakura

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par sakura »

C'est une honte que ce soit toujours les filles qui soient ligotées et bâillonnées, à croire que l'on est de vraies casses bonbons :evil:

Plus sérieusement, peut etre parce qu'il y a plus d'homme qui aime le bondage que de fille ou alors que c'est plus esthétique de montrer de belle courbe et une peau lisse, plutôt qu'un peau ramolo avec des poils dessus.
Dans tous les cas cela n'est pas normal, les hommes ont leur place sous les liens et les bâillons.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Karamel »

Au moins on est d'accord :)

Je ne pense pas que ça soit une question de proportions (statistiques), faudrait faire une étude mais ça m'étonnerait qu'on ait une disproportion énorme.

Réinventons les codes du bondage et faisons de belles images de bon monsieurs bien ligotés. Si si ça existe, faut les trouver (pour l'instant j'ai pas vraiment réussi)
:duel:

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par voldenuit »

étant donné que les corps sont différents , il faudra nécessairement laisser les vieux schémas de côté ....
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Ligotballerineur

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Ligotballerineur »

Emma a écrit :Alors mettons-nous dans le contexte oú un homme vous a vraiment ennervé, et que pour soulager votre humeur qui devient lourdement massacrante, des liens vous tombent du ciel et vous avez la possibilité de lui sauter dessus alors qu il ne s y attend pas!! :twisted:
ben là, une fois attaché sur une chaise, je pense que je trouverais cela beau, un homme attaché! :mrgreen:
Oui, je suis d'accord et t'as oubliÉ que si tu voulais l'énerver encore plus, tu le baillonnes!!!;D

Ligotballerineur

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Ligotballerineur »

sakura a écrit : Dans tous les cas cela n'est pas normal, les hommes ont leur place sous les liens et les bâillons.
Oooooooooh, qu'elle est belle, cette phrase, j'adhère complètement!!!^^

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Pourquoi toujours les filles ?

Message par Emma »

Ligotballerineur a écrit :
Emma a écrit :Alors mettons-nous dans le contexte oú un homme vous a vraiment ennervé, et que pour soulager votre humeur qui devient lourdement massacrante, des liens vous tombent du ciel et vous avez la possibilité de lui sauter dessus alors qu il ne s y attend pas!! :twisted:
ben là, une fois attaché sur une chaise, je pense que je trouverais cela beau, un homme attaché! :mrgreen:
Oui, je suis d'accord et t'as oubliÉ que si tu voulais l'énerver encore plus, tu le baillonnes!!!;D
Oui mais s'il est comme toi, il serait trop content. Je voulais parler d'un homme qui n'aime pas se faire attacher ah ah!! :twisted:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre