Il pleut des cordes

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
surpriz

Il pleut des cordes

Message par surpriz »

Bonjour tout le monde,

Voici une petite histoire que j'ai écrite et qui, j'espère, vous plaira. N'hésitez pas à me dire si elle vous a plu ou non, et surtout : pourquois ! Comme ça je pourrais m'améliorer et en écrire des meilleures par la suite ;)

Je vous demanderais juste de ne pas recopier l'histoire sur un autre forum. Si vous voulez la partager il n'y a pas de soucis, mais plutôt par un lien pointant vers cette page, et un petit pour m'en informer serait sypas :)

Allez j'arrête de vous embêter et je rentre dans le vif du sujet!

************************************************************************************************************************

Préface
Il était 8h, et Pierre termainait de se préparer pour aller au travail. Il regarda par la fenêtre, mais ne vit pas grand chose d'autre que la pluie qui s'abattait avec force sur les carreaux. Il prit sa saccoche puis sortit. Une fois dehors, il fonca vers sa voiture en cherchant ses chef dans sa poche, mais pas moyen de les trouver... La pluie ne voulant pas lui accorder cet instant de répit, il se réfugia sous l'abri de bus avoisinnant, et chercha ses clef dans sa sacoche...
- Ah les voila !
- Escusez-moi...
Pierre se retourna, surpris. Une belle brune lui faisant face, visiblement angoissée :
- Bonjour, sauriez-vous quand passe le prochain bus svp ? J'ai un rendez-vous important, et il a déjà 10 minutes de retard !
- Les bus ? Ils sont en grève au moins jusqu'à la fin de la semaine, peut-être plus, cela dépendra des négociations !
- En grève !? Mais j'ai un rendez-vous à l'autre bout de la ville !
Pierre remarqua alors le logo écrit en haut d'une feuille qu'elle tenait à la main. C'était celui de son entreprise !
- Vous vous rendez dans la zone industrielle ?
- Comment avez-vous deviné ?
- Le logo sur votre feuille... C'est là que je travaille...
Elle eut un temps d'hésitation, puis demanda :
- Cela ne vous ennuerait pas de m'y conduire ? Je vous paierait la course ! J'ai entretiens d'embauche dans une demi-heure !
- Ok, je vous emmène. Ma voiture est garée juste derrière vous... Et je viens de retrouver mes clef !
Pendant le trajet, ils firent un peu plus ample connaissance...
- Donc vous venez passer un entretiens ?
- Oui, pour un poste de commerciale... Au fait, je m'appelle Irène.
- Pierre.
Après quelques minutes de voiture, ils arrivèrent à destination.
- Vous êtes arrivée ! C'est le bâtiment juste en face de vous, le service des commerciaux est l'aile gauche au rez de chaussée.
- Merci !
- Au fait, voici mon numéro, si vous avez que je vous ramène après votre entretiens...

surpriz

Re: Il pleut des cordes

Message par surpriz »

Chapitre 1 – Partie de poker
La journée passa, et Pierre décida de rentrer chez lui. Irène n'avait pas appelée, donc elle s'était débrouillée...
Une fois rendu devant chez lui, il se garra, et monta au premier étage du petit immeuble ou il habitait. Il dirgea vers la porte, losqu'il appercu qu'Irène l'attendait, appuyée sur le battant. Il lui demanda en souriant :
- Aurriez-vous besoin d'un autre taxi ?
- Non, merci... Par contre, grâce à vous j'ai été prise !!! J'ai mon poste !
- Vous voulez prendre un verre pour fêter ça ?
- Avec plaisir !
Une fois rentré, Pierre la fit entrer et lui demanda :
- Qu'est-ce qui te ferait plaisir ? Je peux te tutoyer ?
- Oui bien sûr ! Je prendrais bien une thisane...
Irène fit le tour du salon, et tomba sur un jeu de poker qui était resté sur la table basse. Quand Pierre revient, une thisane dans chaque main, elle lui demanda :
- Tu veux faire une partie ?
Ils se mirent donc face à face et commencèrent à jouer. Irène n'avait pas beaucoup d'expérience, et se retrouva rapidement à cours de jetons... Elle tenta un dernier coup en jouant tapis, mais malheureusement, ce ne fut pas suffisant.
- Et bien que crois que cette fois j'ai perdue pour de bon...
Pierre réfléchit un instant, puis lui dit, le sourir aux lèvres
- Mhhh, peut être pas... Si tu n'a pas trop froid, il y a uen variante du poker où l'on peut échanger des vêtement contre des jetons...
- Donc tu me laisserais une chance de me refaire ? D'accord !
Malgré son assurance, elle perdit coup sur coup ses talons, sa juppe, son chemiser et son collant. Il ne lui restait plus que ses sous-vêtement, une culotte et un soutiens-gorge noire des plus sexy... Sauf qu'elle devait choisir lequel enlever... La voyant hésiter, il lui proposa :
- Je te propose quelque chose. On arrête le poker, et je te donne l'occasion de regagner tes vêtements !
- Comment faire ?
- Disons, si tu accepte d'être ma servante pour la soirée, je te rends tous tes vêtements !
Irène hésita quelques instants... Cela pouvait mal se terminer... D'un autre côté elle était allée trop loin, et se retrouvait dans une impasse... Quand une idée lui vient :
- D'accord, mais à une condition !
- Laquelle ?
- Je garde mes sous-vêtements !
- Ca me va ! Affaire conclue !
Pierre leva les yeux au plafond d'un air pensif... Quelle est la meilleure solution ?
- Tu as faim ?
- Oui, pourquois pas, cette partie à durée longtemps finalement !
- Ok, attends une seconde je reviens, puis je t'invite au restaurant !
Il revient quelques instant plus tard avec un petit objet dans la main.
- Je voudrais que tu mettes ça avant de te rhabiller...
Il tenait à la main un god noir d'une dizaine de centimètres
- Tu m'avais dit que je garderais mes...
- Tu va voir, tu n'auras pas besoin de les enlever ! Laisse moi faire !
Il souleva légèrement les pans de sa culotte, et glissa le god dessous.
Irène était surprise, mais ne dit rien. Le god appuyait légèrement sur son sexe, mais tant qu'elle ne bougeait pas de trop il n'y avait rien d'alarmant. Elle remit donc ses vêtements, et ils se dirigèrent vers la porte.
- Mmhhhhhhhh
Irène venait de s'arrêter et regarda Pierre les yeux écarquillés. Celui-ci tenait une petite télécommande à la main... Et il venait d'allumer le god vibrant.

Tchocobo

Re: Il pleut des cordes

Message par Tchocobo »

Très bonne chute, cependant Irène fait un peu fille facile ou alors c'est l'action qui se déroule trop vite :p Sinon j'aime bien :)

surpriz

Re: Il pleut des cordes

Message par surpriz »

Merci pour ta réponse :)

Effectivement je pense que l'hsitoire se déroule trop vite ! C'est un problème que j'avais déjà remarqué, mais je ne sais pas trop comment le contourner sans entrer dans des descriptions à n'en plus finir... Je vais essayer de m'améliorer pour le prochain chapitre !

Pour l'aspect fille facile je n'y avais pas trop fait attention, mais maintenant que tu le dis effectivement c'est un peu le cas. Je pense que c'est aussi accentué par la vitesse de l'histoire...

Tchocobo

Re: Il pleut des cordes

Message par Tchocobo »

En effet, essaye de rajouter des péripéties entre les actions clés, même si ça n'a pas forcement trop d'importance ça permettera de faire durer le suspense et l'action et de créer un cadre ;) Hâte à la suite

mattr

Re: Il pleut des cordes

Message par mattr »

Salut est-ce qu'il y aura une suite? :?:

Répondre