Un article bien ficele

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
tyler durden

Re: Un article bien ficele

Message par tyler durden »

Merci pour tous vos encouragements, je promets de vous livrer la suite tres prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

:bave: :bave: :bave: :inconscient: Anebongagemie :ane
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

tyler durden

Re: Un article bien ficele

Message par tyler durden »

Chapitre 6

Il l'avait abandonnée depuis bientôt un quart d'heure sur cette literie de fortune. La jeune femme était en sueurs tentant vainement de se libérer en se contorsionnant. Aurélie tirait de toutes ses forces sur la corde reliant ses poignets a ses chevilles. Ses mains étaient presque pourpres a force de tirer dessus. De douleur, elle fermait les yeux tout en poursuivant sa quête: essayer de rompre cette maudite corde.
La rousse ne réussissait en remuant qu'a remonter sa courte jupe laissant apparaitre ses bas ainsi qu'un morceau de sa culotte.
Pourtant la journaliste était tenace, elle refusait de laisser tomber.
Aussi Aurélie se laissa retourner sur le côté pour essayer de dénouer ses liens. La jeune femme soufflait tres fort a travers son bâillon a la suite de ses efforts.
Pourtant elle laissa un instant tomber sa tête sur le matelas. La reporter aperçut son sac et son calepin au sol. Aurélie pensa alors "quelle gourde" comment avait elle pu se laisser berner aussi facilement?
La rousse observa aussi sa tenue, habillée de façon aussi provocante, cela ne lui ressemblait pas.
La honte sembla ainsi décupler ses forces et elle entreprit aussitôt d'essayer une nouvelle fois de se détacher.
A force de tirer sur ses maudites cordes depuis plus d'une vingtaine de minutes, la rousse perçut enfin un signe d'encouragement. Elle sentit les liens sur le point de céder. La journaliste poursuivit sa quête et constata que les entraves se faisaient de plus en plus lâches.
"Mmmmhhhh" cria t'elle de plus belle comme pour s'encourager.
Pourtant fluette, il se dégageait une grande force de la jeune femme bien décidée a se détacher rapidement et échapper aux griffes de son ravisseur.
Dans un dernier effort, la corde céda et la rousse put enfin allonger ses jambes. Elle se reposit un instant et inclina ses poignets pour faire glisser les entraves désormais trop larges.
Elle était libre! Aurélie fit glisser les cordes au sol et malgré ses bras attachés, la journaliste retira les nombreux liens répartis sur ses membres inférieurs.
En bougeant ses bras dans tous les sens, la jeune femme ota enfin les dernières cordes avant d'enlever l'engin de torture qui lui écartait les lèvres de force.
"Pfiouuuu" fit-elle enfin satisfaite.
Elle s'asseya un bref instant sur le matelas pour se remettre de ses émotions, une main sur le front.
La jolie rousse était consciente d'avoir échappée au pire, aussi elle se leva d'un bond tout en ajustant sa jupe.
Scrutant les alentours, elle progressait doucement au sein de l'usine abandonnée. Chaussée de ses hauts talons, la journaliste ne pouvait faire trop de bruit.
Elle serrait tout près d'elle son sac qu'elle avait ramassé par terre. La jeune femme continuait, pas a pas, a chercher son chemin dans un dédale de couloirs.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

Sortira... Sortira pas :?: :twisted:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

tyler durden

Re: Un article bien ficele

Message par tyler durden »

Chapitre 7

Encore tourneboulée par cette séance de ligotage, Aurélie s'appuya un moment contre un mur et toucha ses membres endoloris ainsi que sa bouche.
Elle avait passée un sale quart d'heure et entendait bien ne pas revivre un tel traitement.
Aussi montra t'elle beaucoup de calme et de discrétion pour ne pas se faire prendre. Sur la pointe des pieds, la journaliste progressait entre les débris et les bouts de verre qui jonchaient le sol. Regardant un peu partout, méfiante, Aurélie se rapprochait peu a peu de la sortie.
Enfin, elle passa la lourde porte en fer forgé restée grande ouverte. La voiture était toujours la et la jeune femme espérait secrètement que les clefs de la voiture etaient restées sur le tableau de bord.
La jolie rousse se rapprocha de l'auto lorsqu'elle entendit un léger tintement derrière elle.
L'homme était planté devant l'entrée de l'usine agitant les clefs du 4x4 haut dans le ciel.
" C'est de ca dont vous avez besoin Mademoiselle Bourgeois?" Lui cria t'il.
Elle fixa le sol avant de relever les yeux vers son kidnappeur.
"Vous voulez toujours faire cet article?" Poursuivit-il.
"Evidemment!" Répondit-elle aussitôt.
"Alors vous savez ce que j'attends de vous..." Dit il simplement.
La journaliste baissa de nouveau les yeux, consciente qu'elle pouvait partir maintenant comme elle l'envisageait il y a encore quelques minutes.
"Que voulez vous de moi?" Lui lança t'elle.
Il ne répondit rien et sourit.
Quelques minutes plus tard, Aurelie Bourgeois était en soutien gorge, string et bas devant l'homme triturant ses cordes entre ses mains.
La pulpeuse rousse paraissait très gênée d'être dans une telle tenue devant un tel pervers mais bon, un article sensationnel était au bout. Il ne fallait pas réfléchir.
Il tira la journaliste vers un grand chêne a quelques pas de la. L'homme plaqua la rousse contre l'arbre et lui lia les poignets ensemble mais a distance car le tronc était si gros que l'on ne pouvait en faire le tour avec ses bras.
Aurélie était donc bien étirée comme pour les jambes d'ailleurs puisque le ravisseur procéda de la même manière et il répéta l'opération pour les cuisses. La jeune femme était ouverte et désirable, dans l'incapacité totale de bouger.
L'homme découpa ensuite plusieurs morceaux de scotch. Aurélie fit une légère moue a leur vue. Il les appliqua soigneusement sur la bouche de la journaliste désormais silencieuse.
Elle avait certainement maintenant quelques heures a passer autour de cet arbre dans une tenue provocante.
Qui sait si son kidnappeur n'allait pas en profiter?

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

Le consentement c'est avant et elle l'a donnée :twisted:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

mattr

Re: Un article bien ficele

Message par mattr »

Est-ce qu'il y aura une suite :bandeau: :gagged: :gagged: :bandeau:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

Avec Tyler la question c'est plutôt de savoir quand il y aura une suite :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Beeblerope

Re: Un article bien ficele

Message par Beeblerope »

Effectivement, c'est bien écrit, agréable à lire, à suivre :)

tyler durden

Re: Un article bien ficele

Message par tyler durden »

Desole j'ai pris du retard! Beaucoup de travail je promets de m'y remettre bientôt!

Répondre