Un article bien ficele

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

Prends ton temps Tyler Durden tes petits paragraphes sont toujours appréciés surtout lorsqu'ils nous prennent par surprise quand on s'y attend plus :-) :cartes:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

tyler durden

Re: Un article bien ficele

Message par tyler durden »

Après une longue attente, voilà la suite...

Chapitre 8

Aurélie ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel tout en grognant. Elle avait beau tirer sur ses liens, l'homme connaissait bien son affaire.
Si tout a l'heure la jeune femme avait pu se débarasser de ses entraves en manoeuvrant habilement, il en était tout autrement dans cette position.
La rousse rendit alors rapidement les armes en détendant complètement son corps exposé a la vue de tous.
Cependant, dans cet endroit isolé de tous, elle ne risquait rien. Personne a part son agresseur ne pouvait se cacher ici.
Pourtant la journaliste entendit une branche craquer dans son dos, ce qui la fit sursauter.
L'homme avait disparu depuis quelques minutes. Etait-il possible que ce soit lui? Son cerveau se mit a bouillonner a l'idée de ce qui pouvait bien l'attendre lors de ces prochaines heures.
Sa réflexion fut mise a mal par un voile noir tombant sur ses yeux.
"Mmmmmhhhhhh" gémit Aurélie totalement surprise.
Ce voile était en fait un bandeau apposé sur ses yeux, la rendant du même coup totalement vulnérable et surtout terriblement attirante a moitié nue attachée a son arbre.
"Mmmmhhhhh" répéta t'elle sans conviction.
La journaliste tenta de se mouvoir autour de l'arbre, s'ecorchant la peau a se tortiller désespérement.
La jolie rousse frémit au contact de la main qui se posa sur ses seins. Une main d'homme, charnue et sans douceur.
Elle pétrissait sans ménagement la poitrine rebondie de la jeune femme miaulant sous son bâillon. Aurélie ne pouvait s'empêcher d'onduler au gré du bon vouloir de la main de l'homme descendant dangereusement en direction du bas ventre.
Il écarta sa culotte avec ses doigts, elle ferma les yeux et soupira doucement.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

:miam: délicieux à lire ce huitième paragraphe
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Grognar
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 12 août 2013, 06:26
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage , le bondage et bien sur le bondage :)

Re: Un article bien ficele

Message par Grognar »

Je viens de toute lire d'un trait , exquis , la suite la suite s'il vous plait on salive là :bave: :bave:

tyler durden

Re: Un article bien ficele

Message par tyler durden »

Chapitre final

La tête vers le ciel, le cuir chevelu frottant l'écorce de l'arbre, Aurélie prenait énormément de plaisir.
L'homme le savait et il savourait cet instant. La jeune femme s'abandonnait dans ses bras dans une tenue indécente et dans un lieu incongru.
Impensable pour la journaliste le matin même. Et pourtant elle trônait la, attachée a son arbre subissant l'outrage des précédentes victimes du ligoteur.
Épuisée, lasse, la tête baissée, l'homme finit par mettre un point final a cette extase en otant les entraves de la jolie rousse.
Elle poussa un ouf de soulagement une fois le bandeau et le bâillon retiré. Il lui détacha ensuite les poignets ainsi que les chevilles et lui tendit ses vêtements.
Aurélie ne dit rien en se rhabillant. Tout se passa dans le plus grand silence. En remettant ses chaussures la journaliste brisa la glace.
"Et maintenant? Que va t'il se passer?" Interrogea t'elle
"Et bien je vais vous raccompagner et vous donner cette fameuse interview." Lui répondit l'homme.
Cette déclaration sembla la rassurer, elle se dressa sur ses talons.
"Ou réalisons nous l'interview?" Dit elle.
"Je vous raccompagne, vous me poserez des questions dans la voiture." Expliqua l'homme.
"Entendu!"Répondit Aurélie en montant dans l'auto.
L'entretien commença et se poursuivit tout au long du trajet, l'homme répondit sans hésitation et sans rien cacher a la jeune journaliste.
Elle souria a son arrivée a la rédaction, l'homme le remarqua.
"C'est grâce au scoop que vous souriez?" Interrogea t-il.
"Oui, dit elle, mais je pense aussi a toutes ses filles que vous avez agressées. Je me sens coupable mais la joie de faire un joli coup est plus forte."
"Il y aussi le plaisir que vous avez ressenti non? Lui confia t'il.
Alors qu'ils se dirigeaient tous les deux vers les bureaux d'Aurélie, la rousse sexy lui répondit franchement:
"Oui" dit elle doucement.
Elle le regarda d'un air complice tout en franchissant la porte d'un quotidien desert car l'heure était plutôt tardive.
Il subsistait encore une autre journaliste encore affairée a son bureau qui souria en voyant Aurélie.
"Bonjour Alexandra! Tu vas bien?" Dit Aurélie.
"Ca va ma belle et toi?" Lui rétorqua la grande brune tres sexy habillée tout en cuir.
"Bien bien, d'autant que je mérite la une!" Poursuivit la jolie rousse.
Alexandra se retourna subitement, surprise.
"Ce doit etre énorme! C'est quoi cette affaire?" Questionna la brune.
"C'est moi!" Coupa soudainement l'homme que tout le monde semblait avoir oublié.
"Et vous êtes?" Demanda l'autre journaliste.
"Je suis le ligoteur fou, je viens de donner une interview a Aurélie. Je lui ai d'ailleurs fait passer une journée tres particulière..." Dit simplement l'homme.
Alexandra fut abasourdie par cette révélation, incapable de dire le moindre mot tandis qu'Aurelie passait ses doigts sur ses lèvres, souvenir d'un bâillon inquisiteur.
La jolie rousse opina pour confirmer les dires de l'inconnu.
La brune, tout en se levant de sa chaise, begueya avant de pouvoir s'exprimer librement.
"C'est vraiment vous? Vous êtes conscient de vos déclarations et de vos agissements?"
"Oui totalement" dit il simplement.
"Je vais d'ailleurs achever de vous convaincre avant de vous quitter."Poursuiva il.
"Comment cela?" Questionna t'elle.
"Et bien avant de se quitter, je propose de vous faire découvrir mon vice." Expliqua t'il.
Ayant emmené avec lui quelques ustensiles, l'homme demanda a Aurélie de le rejoindre.
"Avant de vous quitter, je vais, une nouvelle fois me charger d'entraver mademoiselle Bourgeois." Lança t'il calmement.
Alexandra ne dit absolument rien tout comme Aurélie qui vit une nouvelle fois les cordes s'abattre sur elle.
Consolation, cette fois ci la journaliste demeurait habillée mais tout de même solidement ficelée a sa chaise a roulettes.
La grande brune se leva subitement et approcha de sa collègue avec une certaine curiosité.
De sa main droite, elle toucha les cordes tout en ne quittant pas des yeux la jolie rousse.
"Vous êtes tentée mademoiselle?" Demanda l'homme, qui s'affairait a ranger le reste de ses cordes.
"Et qu'allez vous faire ensuite? Questionna Alexandra.
"Je vous photographierais avant de vous laisser la a votre triste sort". Se contenta de répondre l'inconnu.
"Nous photographier? Mais pourquoi?" Demanda la brune sexy.
"Pour illustrer votre article!" Poursuivit l'homme.
Alexandra souria tout en se retournant vers Aurélie.
"En espérant nous libérer avant l'ouverture du journal demain matin" dit la brune en s'adressant a la rousse.
Elle se leva et se tourna finalement vers l'homme.
"Que faut-il que je fasse?"Demanda Alexandra, habillée sexy en pantalon de cuir et gilet échancré, escarpins en hauts talons.
"Rien" dit simplement l'inconnu.
Il demanda juste a Alexandra de s'appuyer sur un des bureaux buste penché en avant.
Il prit ensuite un malin plaisir a lier les mains de la brune dans son dos mais surtout ses chevilles qu'il ficela aux pieds du bureau. Alexandra était jambes écartées et debout face a Aurélie ligotée sur sa chaise.
"Mes demoiselles, je vais maintenant vous laisser après avoir pris quelques clichés."
Ce qu'il fit sous divers angles. Il bâillonna ensuite très conscienseusement les deux filles avant de les laisser a leur sort.
L'histoire ne dit pas si elles se libérerent avant l'heure dite mais une chose est sûre l'article fit grand bruit...

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2063
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Un article bien ficele

Message par Mad Hatter »

La fin est bien amenée Tyler :bravo:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Un article bien ficele

Message par Emma »

Histoire sympa à lire .
Merci Tyler :)
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Répondre