[ligoteur(se)] Attacher attaché(e)

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

[ligoteur(se)] Attacher attaché(e)

Message par Karamel »

Il fallait des défis pour attacheurs ? Petite difficulté en plus histoire de prendre un peu plus de temps à attacher...

Il suffit de le faire en ayant étant soi-même attaché, ou même avec juste un bandeau. Déjà les mains devant ça complique un peu les choses, avec les mains derrières ou croisées ça doit devenir assez amusant.

J'ai pas essayé vu que je n'ai pas vraiment eu l'occasion, mais c'était une idée pour rendre des gages un peu plus difficile à faire (comme tu as perdu je t'attaches, oui mais comme c'est toi qui a perdu la fois d'avant tu vas le faire les mains attachées :langue: )

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: [ligoteur(se)] Attacher attaché(e)

Message par Karamel »

Ça a été fait il y a pas très longtemps. C'est quand même moins compliqué que je ne le pensais (en même temps j'avais quand même pas mal de liberté : chevilles, poignets et les deux reliés avec un peu de marge)

C'est quand même fou jusqu'on peu aller, assez amusant mais il faut prendre son temps :roll: et que le partenaire soit quand même très concilliant.

yanlag

Re: [ligoteur(se)] Attacher attaché(e)

Message par yanlag »

se petit défis je l'avais deja realiser et c'est vrai que c'est assez amusant ,il faut un petit peu de patience mais c vrai qu'on n'avait passer un joyeux petit moment
il faudra d'ailleurs que je le refasse car c'etait pas evident et quand j'y repense on pourrai en faire un jeu
-on definie la position qu'il ou(elle) doit realiser
-le temps impartie (temps base 30minutes)
-les contraintes que le ou(la) ligoteur(se) aura c'est a dire: mains attacher ,baillon ,bandeau ...
-le nombre de cordes et de foulards qu'il ou elle aura le droit
le premier ligotage se fera avec le temps maximum et et le maximum de contrainte
le ligoteur gagne on lui enleve une contrainte ou il gagne cinq minutes pour faire son ligotages et c'est le ligoté qui choisit et il recommence un nouveau ligotage
le ligoté gagne le temps de ligotage perd 5 minutes ou le le nombre de contraintes diminue c'est le ligoteur qui decide
a la fin
si le ligoteur na plus de contrainte il a gagner ,ou si son temps de ligotage arrive a 1h il a gagner
si le ligoté na plus de temps pour se détacher il a gagner ,ou si il na plus de contraine il a gagner
apres vous pouvez inverser les roles

Répondre