Présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
scarfan54

Présentation

Message par scarfan54 »

Bonsoir à tous,

Petite présentation avant de continuer à parcourir ce forum...
Je suis scarfan54, homme de 31 ans et vivant dans l'Est de la France. Je suis adepte du bondage depuis de nombreuses années, et en particulier des foulards. Cet accessoire me fait tourner la tête, j'en ai moi même une petite collection dont je me sers régulièrement pour m'attacher dans diverses positions, et bien sur pour me bâillonner... J'ai vécu plusieurs années avec une jeune femme qui peu à peu avait pris goût à ces petits jeux, et je me ferai un plaisir de vous raconter tout cela sur ce forum :) Aujourd'hui je vis seul, mais il m'arrive régulièrement d'utiliser mes foulards lorsque je suis seul

Bonne soirée et à très bientôt sur le forum

Tchocobo

Re: Présentation

Message par Tchocobo »

Bienvenu :) Hâte de lire tes histoires

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2069
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Présentation

Message par Mad Hatter »

Salut adepte des foulards, au plaisir de te lire sur Jeux de Liens :-)
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Lightmoon

Re: Présentation

Message par Lightmoon »

Je trouve ça super les foulards ! c'est doux, sa pique pas ... ce qui est un peu pénible c'est souvent cour ^^ à moins d'en avoir 25.000 :lol: .... :tap:

Sinon bienvenu sur JDL :ugeek:

Répondre