Absences

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Absences

Message par Karamel »

Pour ne pas inquiéter tout le monde des absences de membres, prévenez-nous quand celà est possible ;) .

Ce sujet est là pour prévenir d'absences plus ou moins longues, demander des nouvelles... Bref tout ce qui a rapport avec des périodes d'absences. Ce n'est pas obligatoire mais c'est quand même pratique de savoir un peu par exemple pourquoi un message reste sans réponse.

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Absences

Message par softboy »

Je serai absent tout le week-end jusqu'à Lundi, pour cause de LAN avec des potes de mon ancien bahut :mrgreen:

Je m'excuse aussi pour mon manque d'assiduité de ces derniers jours où je consulte les news sans poster, mais je suis en préparation de tutoriaux donc d'ici peu je posterai pas mal de contenu ;)

Bon week end à tous !
Born to bound
Born to be tied up

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Absences

Message par Karamel »

Bon week end et ne t'endors pas sur ton clavier, ça laisse des marques sur le front :roll:

Amuse toi bien

gabriel

Re: Absences

Message par gabriel »

Pour cause d'ordinateur portable à l'article de la mort et de livebox décédé, je risque d'être difficilement présent sur le forum ces prochains moi... but I will back! je vous le promet. Gaby

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Absences

Message par Karamel »

Les deux soucis en même temps ça va être dur d'outrepasser les difficultés... :?

À bientôt alors, merci de prévenir. :tap:

Haldé

Re: Absences

Message par Haldé »

Bon courage à toi et à très bientôt ! :biere:

Grelots

Re: Absences

Message par Grelots »

Je suis en plein déménagement d'urgence, accès au net plus que sporadique...
Je suis désolé ne ne pas plus participer en ce moment, mais je reviens dés que je me suis installé dans mon nouveau chez moi...
Bisous tout l'monde et bonnes vacances à ceux qui y sont.
A bientôt !

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Absences

Message par Karamel »

Bon courage pour le déballage de cartons.

Reviens nous vite ;)

Haldé

Re: Absences

Message par Haldé »

Décidément c'est à la mode cet été les cartons ! :gagged:
Bon courage à toi et à tes aides de camp et gare à la cache de grelots ! :boufon:

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: Absences

Message par softboy »

Bon, avec deux mois de retard (je commence à me demander si je ne vais pas faire une macro clavier de cette phrase que je viens d'écrire un paquet de fois xD), me voici de retour, non pas pour vous jouer un mauvais tour, mais pour m'excuser de cette loooongue absence causée par vacances d'été, occupations diverses, et une pincée de flemme bien caractéristiques de ma personnalité :timide: :roll:

J'espère donc me rattraper au plus vite et aider Kara à continuer sur la lancée en terme d'activité sur le fofo :)

Voilou !
Born to bound
Born to be tied up

Répondre