Comme promis après une rapide présentation hier, voici ma première contribution.
Au vu de tout ce que j'ai pu lire ici, le niveau est parfois très élevé. Ma prose est modeste, sans prétention, juste l'envie d'être moi aussi actif dans ce forum.

Au plaisir de vous lire...
• Mardi 15 décembre
Je viens d’emménager dans mon nouvel appartement. Deux pièces au dernier étage d’un petit collectif, avec la chambre mansardée à l’étage. Clair spacieux, exactement ce que je cherchais.
• Jeudi 17 décembre
J’ai croisé ma voisine de palier : choc ! Une jeune femme la trentaine, absolument magnifique : asiatique ou métis, grande, des cheveux noirs de geais coupés en carré court, un visage d’une beauté dure, mâchoire carré, pommettes hautes, habillée de façon assez stricte d’un tailleur noir. Je lui ai souri, « bonjour » timide, elle m’a répondu en souriant, et est rentrée chez elle.
• Dimanche 20 décembre
Du bruit sur le pallier, j’ai jeté un coup d’œil par le judas, et suis resté scotché sans pouvoir décrocher, comme devant une vidéo Youtube que l’on ne souhaite pas vraiment regarder, mais dont on n’arrive pas à se libérer. Pas très glorieux.
Ma voisine embrassait sur la bouche une autre femme - son amie ?approximativement le même âge, les mêmes cheveux très noirs mais longs, et la peu très claire, un peu gothique avec quelques piercings bien placés. Toute de noir vêtue, elle portait un pantalon de cuir ajusté et un petit blouson.
Tout en s’embrassant et en se parlant au coin de l’oreille, elles sont entrées dans l’appartement d’en face. Je suis resté un moment, l’œil toujours collé au judas, incapable de bouger.
Résumons : ma voisine est magnifique, attirante mais lesbienne ou bi sexuelle, elle embrasse son amie aussi belle qu’elle juste devant ma porte : Je vis un fantasme à l’état pur, Joyeux Noël !
• Lundi 5 janvier
J’ai enfin croisé mes deux beautés –pas complètement fortuitement je le confesse ; la première s’appelle Shina, elle est bien d’origine asiatique, malaisienne pour être exact, son amie –c’est donc bien son « amie », s’appelle Laure. Elles habitent ensemble, ce qui fait que nous sommes voisins. J’ai cru entrevoir un petit clin d’œil quand elles ont dit « voisins ». Nous nous sommes embrassés pour la bonne année, et jurés de boire un verre ensemble un soir dès que possible. « Dès que possible », j’ai failli répondre « là maintenant, je suis prêt », mais elles sont parties.
Je vis donc face à deux beautés de mon âge, plutôt avenantes, que je vais revoir « dès que possible »
• Vendredi 9 janvier.
« Dès que possible », c’est ce soir. Elles sont assises dans mon salon, et nous buvons un verre en discutant comme de vieux camarades –Tu parles !
Shina à 32 ans, responsable machin-chose dans une boite de com’, elle semble avoir un certain ascendant sur son amie, son visage la rend un peu autoritaire, son port est très droit, toujours habillée de façon aussi stricte.
Laure est plus jeune, 28 ans, graphiste illustratrice free lance, elle travaille à domicile –en face quoi. Motarde, et un peu fétichiste, ce sont ses mots, elle met un point d’honneur à toujours porter un vêtement de cuir. Ce soir c’est un autre pantalon, brun foncé, tout aussi ajusté que le premier, avec un petit lacet en guise de fermeture sur le devant que je m’efforce de ne pas regarder trop ostensiblement.
Soudain, Laure s’est levée :
- je peux visiter ?
-bien sûr, c’est pas très grand tu sais, juste ma chambre en haut et…
A peine le temps de finir ma phrase qu’elle était déjà dans l’escalier, sous l’œil mi amusé mi gêné de son amie.
-Shina ? Vient voir, c’est grand, et y’a des poutres hallucinantes ici, ça pourrait être formidable !
- ?!
Nous sommes montés Shina et moi-même. Laure semblait très enthousiaste en contemplant les poutres de ma chambre.
-Tu as vu Shina, des poutres magnifiques, solides, horizontales, verticales, il y a même des anneaux fixés à différents endroits, c’est exactement ce qu’il me faut !
Devant mon incompréhension manifeste, Laure a dû m’expliquer :
-je t’ai dit que je suis illustratrice, je dessine des modèles dans différentes positions, et j’ai une spécialité dans le Shibari. Tu connais ?
- tu veux dire le bondage japonais ?
- oui tu connais ! Ca va simplifier les choses. Cette pièce serait parfaite pour faire poser mes modèles.
-Tu es en train de me dire que tu souhaiterais attacher et dessiner tes modèles, ici dans ma chambre, c’est bien ça ?
-Ben oui, tu accepterais ?