Mon humble présentation

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Darksteel

Mon humble présentation

Message par Darksteel »

Tout d'abord, je vous souhaite le bonjour, cher lecteur/lectrice.

Je m'appelle Maxime. Âgé de 19 ans et résidant en région parisienne, je suis depuis longtemps un observateur silencieux de ce forum. Cependant, ma soif de contact et de communication m'a poussé à passer l'étape de la présentation.

Habituellement, je suis plutôt quelqu'un de réservé, mais je suis capable d'être très loquace et extraverti avec ceux qui ont fait ma connaissance. J'aime les jeux vidéo et l'informatique en général, mais je suis également un adepte de la logique et du jeu d'échecs entre autres... J'aime également jouer à de nombreux jeux de société.

J'ai quelques notions en matière de liens, j'ai en effet déjà pratiqué sur moi-même (c'est fou ce que l'on peut faire avec deux lacets de chaussures, du bric-à-brac et un peu d'imagination...). Cependant, je reste tout à fait novice, et je pense me mettre à la recherche d'une femme capable de m'apprendre cet art.

J'ai découvert ce forum en naviguant par hasard sur internet. Ayant trouvé sa communauté et ses sujets très accueillants, je suis revenu plusieurs fois avant de m'inscrire et de me présenter.

Je pense être plus "soumis" que "dominant", mais cela reste une opinion dans la mesure ou je n'ai toujours pas vécu la moindre relation de ce type. J'espère connaître bientôt la réponse !

Vous remerciant de m'avoir lu, je vous souhaite une agréable journée/soirée.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Mon humble présentation

Message par Emma »

Bonsoir Darksteel
Etant donné que tu as parcouru le forum de long en large avant de t'inscrire, tu as du constaté qu'il n'est pas un forum de rencontre :)
J'aime ta présentation très complète et j'espère que tu prendras plaisir à lire et participer aux divers topics du forum.
:biere:
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

Darksteel

Re: Mon humble présentation

Message par Darksteel »

Je vous remercie, Emma. J'ai effectivement constaté qu'il ne s'agissait pas d'un forum de rencontre, je n'ai fait qu'exposer mes désirs dans cette présentation... Je ne souhaite d'ailleurs pas que ma partenaire soit une obscure inconnue, rencontrée par hasard.

Quoi qu'il en soit, je vous remercie pour votre accueil et j'espère pouvoir enfin partager cette passion secrète et cette attirance que j'éprouve pour les liens et la relation de domination et de soumission.

Très cordialement,

Araignée

Re: Mon humble présentation

Message par Araignée »

Bienvenue en ce lieu d'échange Darksteel

sakura

Re: Mon humble présentation

Message par sakura »

Soit le bienvenue sur le forum.

Avatar de l’utilisateur
voldenuit
Accro à JdL
Messages : 498
Inscription : 28 déc. 2012, 15:49
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : le ligotage dans toutes positions , par tous les moyens, et uniquement ça .
Ce que je déteste : la vulgarité

Re: Mon humble présentation

Message par voldenuit »

19 ans c'est encore jeune , mais tu as encore le temps pour lutter contre cette timidité embarrassante qui nous pousse à garder pour nous des choses qui gagneraient à être partagées
Mais tout finit toujours par s'arranger .... même mal ...

Répondre