Présentation Fantom ?

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Fantom

Présentation Fantom ?

Message par Fantom »

Bonjour à tous, avant de perdre mon temps à me présenter j'aimerai savoir ce que vous pensez d'un mineur qui veut s'inscrire sur ce forum ?
Effectivement je n'ai que 16 ans et il est marqué partout qu'il faut être majeur pour parcourir ce forum. Cependant vous me comprendrez ( ou pas) mais sur internet très peu des sites parlent du bondage avec autant de similitudes que le votre par rapport à ma vision des choses. Disons que sur internet ils parlent de BDSM, etc. Mais moi je ne l'entends pas de la même oreille et malgré le fait que j'ai éprouvé une attirances vers les liens très tôt j'ai beaucoup de questions auxquelles personne ne peut répondre. Certes je suis mineur, mais j'aurai très bien pu me faire passer pour un majeur dans une présentation bidon mais je voudrai vraiment qu'on m'accepte parmi vous parce que j'aimerai vraiment partager mes doutes, questions, attentes avec des gens "comme moi". Je demande votre indulgence et votre gentillesse. Merci !
Dans l'espoir d'une réponse positive.

Bouya2

Re: Présentation Fantom ?

Message par Bouya2 »

Les modérateurs confirmeront ou infirmeront. Mais il me semble qu'on ne peut pas accueillir de mineur (du moins de mineurs qui le revendiquent), à cause de contraintes légales. :|

Fantom

Re: Présentation Fantom ?

Message par Fantom »

Je me doute bien qu'il y a certaines conditions mais j'espère toutefois l'approbation des modos. J'aurai très bien pu me faire passer pour un majeur mais j'aimerai vraiment pouvoir partager avec vous en étant le plus transparent possible. Je n'ai que 16 ans mais je ne pense pas pouvoir vous créer de problèmes.
Bonne journée !

Fantom

Re: Présentation Fantom ?

Message par Fantom »

J'espère avoir une réponse au plus vite, je ne me permets pas de commenter quoi que ce soit tant qu'un admin ne m'aura pas contacter il n'y a aucun soucis !
Bonne soirée !

Fantom

Re: Présentation Fantom ?

Message par Fantom »

Déjà 2 jours que j'ai fais cette demande, je ne sais pas si c'est par inactivité des admins ou manque d'envie de me répondre mais j'espère que ça ne tardera pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Emma
JdL, c'est ma vie
Messages : 1526
Inscription : 28 oct. 2012, 11:52
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les cordes en chanvre, et en jute, (et même en polypropylène!) être attachée et ne plus pouvoir bouger dans les liens, être à la merci de mon bondageur qui prend plaisir à jouer avec moi
j aime les bons chocolats, le tiramisu, le beaume de Venise
Rire lire et écrire
Ce que je déteste : les obsédés, les curieux mal intentionnés, les trolls, les prétentieux et les pédants
le bâillon, les épinards, le fromage qui ne sent pas bon

Re: Présentation Fantom ?

Message par Emma »

Bonjour,
Excusez le retard, en cette période de calme estivale, mais en effet le forum n'accepte pas les mineurs, donc, nous ne pouvons continuer le dialogue.
C'est très poli en tout cas d'avoir demandé.
:gagged: :bandeau: L'art si attachant du bondage :bandeau: :gagged:

The Wraith
Squatteur(se) de JdL
Messages : 555
Inscription : 26 avr. 2010, 05:01
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Présentation Fantom ?

Message par The Wraith »

Page d'acceuil :
Je ferai en sorte que les mineurs n'accèdent pas à ce site par l'intermédiaire de mon ordinateur

Règles du forum : http://jeuxdeliens.fr/viewtopic.php?f=25&t=2

Avant toute chose, vous devez être majeur pour parcourir le forum.

Voila, ni inactivité ni manque d'envie de te répondre, mais on fait parfois d'autres choses de nos vies et en l’occurrence il suffisait de savoir lire pour avoir la réponse.
Cela dit merci à toi de ton honnêteté et de ta prévenance. Désolé, malgré cela nous ne pouvons pas faire d’exception
On te garde une place pour dans deux ans !
:biere:
« Ceux qui rêvent éveillés ont conscience de mille choses qui échappent à ceux qui ne rêvent qu’endormis. »
de Edgar Allan Poe
Extrait de Eléonora

Répondre