Page 1 sur 4

rapport au baillon?

Publié : 22 août 2015, 14:41
par chacran14
:gagged:

Re: rapport au baillon?

Publié : 23 août 2015, 05:36
par Double six
Ca empêche surtout d'émettre des sons articulés intelligibles. Mais on ne peut pas dire pour autant que ça réduise au silence. C'est d'ailleurs ce qui en fait tout l'intérêt selon moi ! :twisted:

Après, je dirais que ça dépend d'une part de ce que j'ai envie de faire (c'est très bien dans certains cas, moins dans d'autres), et surtout de ma partenaire. Il faut qu'elle se sente suffisamment en confiance pour ça, et que je me sente moi-même suffisamment en confiance -ou plus exactement en empathie- pour être capable de déchiffrer ce qu'elle ne sera plus capable de dire une fois le baillon mis.
De ce point de vue, je dirais que c'est une prise de risque plus grande que le simple fait de ne plus pouvoir bouger, et je comprends parfaitement que certaines ne se sentent pas à l'aise avec ça alors qu'elles n'ont aucun problème à se laisser attacher.

Re: rapport au baillon?

Publié : 23 août 2015, 16:31
par Nelson454metal
Je trouve également très mignon une femme qui sois bâillonnée en plus d'être ligotée. Ce n'est pas vraiment le silence en sois, c'est plutôt le fait que la personne ligotée ne puisse plus appeler à son secours, ou ne puisse plus parler. Cela dit, même si le bâillon ajoute du charme, je ne le trouve pas non plus indispensable, c'est aussi joli d'en rester simplement au ligotage dans bien des cas. En sois, le concept du baillon accentue celui du bondage :)

Re: rapport au baillon?

Publié : 23 août 2015, 19:43
par foulards6384
Pour ma part je trouve important le port d'un bâillon sans qu'il soit indispensable,tout dépend de la personne chacun ses goûts comme ont dit mais c'est vrai qu'il apporte un certain charme supplémentaire au ligotée.

Re: rapport au baillon?

Publié : 24 août 2015, 06:40
par victor31
Je trouve que ce qui fait le charme du bâillon c'est l''impuissance et la dérision de la révolte .
L'image d'une une femme essayant de se libérer et qui se débat inutilement est pour moi belle et excitante..

Re: rapport au baillon?

Publié : 11 sept. 2015, 11:25
par Sayanel
Mais pourquoi croyez vous que je ligote mes partenaires : afin qu elle ne puisse pas retirer leur bâillon !
Non je plaisante
Pour moi le bâillon est indispensable et complète admirablement le côté "helpless" de la belle
D ailleurs les plus belles situationsde subspace ont été obtenu après un hogtie très tendu et avec application d un bandeau sur les yeux et d un bâillon très efficace du style panel gag

Re: rapport au baillon?

Publié : 22 oct. 2015, 05:16
par rapha38000
Pour moi, je trouve que le bâillon est un élément important dans le ligotage, afin que la personne attaché ne puisse pas s'exprimer comme elle le veut, voir même pas du tout selon le bâillon que l'on utilise.

Re: rapport au baillon?

Publié : 22 oct. 2015, 07:07
par Bouya2
rapha38000 a écrit :Pour moi, je trouve que le bâillon est un élément important dans le ligotage, afin que la personne attaché ne puisse pas s'exprimer comme elle le veut, voir même pas du tout selon le bâillon que l'on utilise.
Et si ce qu'elle veut, c'est justement ne pas s'exprimer correctement ? :mrgreen:

Re: rapport au baillon?

Publié : 22 oct. 2015, 11:50
par Emma
Vous pouvez répéter la question ? :roll:

Re: rapport au baillon?

Publié : 04 janv. 2016, 12:39
par nolliab
Emma tu n'aimes pas les baillons et je dois t'avouer que tu es une des rares que je "connaisses" dans ce cas.
Puis je savoir ce qui te rebute dans le baillon ?