Les "difficultés" du self...

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Clavenham

Les "difficultés" du self...

Message par Clavenham »


Bonjour à tous.

Hier soir, il m'est venu une envie de self : me voila donc parti pour un hogtie.

Je prépare 2 paires de menottes, l'une avec "moumoute" pour les chevilles, l'autre pour les poignets ; j'attache les chaînes des menottes entre elles.
Maintenant l'ambiance : un court métrage de bondage sur le PC, un ballgag dans la bouche, une paire de pinces sur mes tétons, et me voici fin prêt pour me mettre sur le ventre, afin de m'attacher les poignets dans les menottes restées libres.

Première difficulté : mettre les poignets "dans le bon sens" et réussir à les fermer correctement. Il m'a fallu plusieurs minutes pour y parvenir.

Mais me voici enfin prisonnier. Je n'ai pas tenu aussi longtemps que je l'aurais souhaité : d'une part le film était bien entamé quand j'ai enfin pu être attaché.
En plus, j'ai voulu essayer quelques mouvements de tortillement... Vous savez, dans la plupart des vidéos de hogtie, la victime se tortille fortement : et bien à ma première tentative, mon dos m'a prévenu de ne pas insister sous peine de lumbago assuré !

Finalement, viens l'heure de la délivrance. Je détache alors brusquement les menottes de mes poignets et j'envisage de laisser retomber mes jambes... Aïe ! Là encore mon dos n'est pas d'accord, et je rattrape prestement la chaîne des menottes de cheville avec ma main pour ensuite relâcher doucement mes jambes par un maintien musculaire : je savais bien que, lors d'un jeu à deux, on maintien les membres de la victime lors du relâchement... Et bien il est aussi nécessaire de le faire en self ; mais ce sont alors vos propres muscles qui doivent faire le boulot.

A quand le self dans les salles de sport ???

J'espère que ma petite expérience vous aura été utile ou agréable, voire les deux...

Amicalement.

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: Les "difficultés" du self...

Message par Karamel »

Et oui c'est du sport tout ça. Il faudrait faire un échauffement avant pour éviter ces soucis là (et les crampes), mais si on reste immobile un certain temps ça ne sert à rien... :roll:

Après quelques mouvement, gigoter ça va à peu près tout seul ;)

Répondre