Petits jeux entre amies

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mad Hatter »

Très joueuses ces femmes. :miam:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Petits jeux entre amies

Message par Utten »

En tout cas, elles apprennent très vite ces deux copines... Bon, un peu gros tout ce matériel acheté au sex-shop, mais ça n'enlève rien à l'intérêt de l'histoire, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mars34230 »

Voici le dernier chapitre ... Désolé l'histoire peut sembler courte mais je manque d'inspiration pour aller plus loin sur celle-ci ... Je vais peut-être étudier des spin-offs en parallèle de cette histoire ....

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le lendemain matin, Stacy se réveille et avant de s’occuper de son amie, elle jette un coup d’œil sur l’historique internet de Katie car elle se pose la question de comment son amie est capable d’attacher aussi bien qu’elle l’a fait l’avant-veille, pour une première fois et là, elle se rend compte que dans le courant de la semaine qui précède ses congés, elle a visité des sites et s’est documentée sur des jeux de liens entre filles où le sujet principal était le bondage. Stacy comprend donc que l’ingénue ne l’était pas tant et elle retourne à la chambre pour s’occuper de son amie.

Là, elle la détache, lui laisse le bâillon et lui impose la tenue de soubrette achetée la veille à laquelle elle ajoute un corset noir bien serré et des escarpins assez imposants. Elle lui passe des bracelets aux chevilles qu’elle relie avec une chaîne. La tenniswoman laisse son amie quelques instants pour aller chercher un colis, commandé depuis quelques jours, en secret, à la porte de l’appartement. Elle revient devant Katie et ouvre le carton devant elle : c’est un armbinder noir en latex ! Elle emprisonne les bras de son amie dans le gant imposant et voici l’hôtesse apprêtée pour servir … Stacy s’approche de son amie et lui murmure à l’oreille :

« Je sais tout ma belle, je sais comment tu as appris à attacher et je sais que c’était ton but pour ces quinze jours de faire de moi ta prisonnière … Malheureusement, les jeux ont décidé que c’est toi qui m’est soumise pour cette journée … Et regarde, moi aussi j’ai mes secrets, j’ai commandé ce joli gant dans lequel tu es emprisonnée juste avant de rentrer de mon dernier tournoi … Tu es à moi désormais jusqu’à minuit ! »

Elle ricane sur un ton sarcastique qui effraie son amie. Elle ajoute un plateau en argent fixé au collier de soumise et y pose un verre, une carafe d’eau et de quoi grignoter … Pour la matinée, la tenniswoman à l’intention de visionner les matchs de son dernier tournoi pour savoir quels points travailler en vue de la saison à venir. La jeune hôtesse, quant à elle, réduite au silence et à l’impuissance doit servir son amie dès que celle-ci le sollicite ….

Au moment du repas, Katie est attachée à une chaise et Stacy mange le petit menu qu’elle a préparé. Elle fait ensuite déjeuner sa soumise et lui met, à la fin du repas un bâillon avec un plumeau au bout. Elle libère son amie de la chaise et attache les coudes dans le dos. Elle menotte les mains de Katie devant elle et elle dit :

« Bien ma chérie, je dois sortir faire quelques courses et j’ai quelques rendez-vous avec mes sponsors… Pendant ce temps, tu dois faire le ménage. Que tout soit propre quand je rentre … Si il reste la moindre saleté, tu seras punie … C’est clair pour toi Katie ? »

La pauvre hôtesse acquiesce, et une fois que son amie est préparée et qu’elle quitte la maison pour ses besoin, Katie s’exécute et fais attention au moindre détail. Il est presque 19 heures quand Stacy rentre et elle ne dit aucun mot, elle inspecte le moindre centimètre pour constater le travail de sa prisonnière qui, une fois la tâche finie, est allée s’allonger sur le lit dans sa chambre, du mieux qu’elle le pouvait.

La championne va donc chercher sa soumise du jour et lui lance :

« Bien, tout a été fait comme prévu et sans erreurs … En revanche, je ne crois pas t’avoir autorisée à t’allonger ou à te reposer … Viens donc ici petite impertinente ! »

Katie s’approche toute honteuse, et Stacy lui tire la queue de cheval en l’amenant au salon. Elle lui dit :

« Penche-toi sur la table basse et que ça saute !!!! »

L’hôtesse obéit et elle sent la jupe du costume se relever, la culotte de latex se baisser et tout à coup, des coups de sangles qui viennent s’abattre sur ses fesses. Une quinzaine de coups plus tard et Katie se retrouve avec l’armbinder remis et attachée à genoux devant son amie … Honteuse, elle se promet de ne plus jamais faire les choses sans en parler à son amie … Pendant que Stacy se fait un plateau repas devant la télé, l’hôtesse elle demeure prisonnière jusqu’à minuit aux pieds de la championne. A minuit, Stacy libère Katie et lui dit :

« A l’avenir, il n’y aura plus besoin de jeux … Dès qu’on se retrouvera toutes les deux, ce sera à tour de rôle … Allez il est temps d’être libre ma chérie … Va te coucher et dors tranquille … »

Elle embrasse son amie et la laisse agir en liberté. Quant à Katie, elle profite de sa liberté après une longue journée de restrictions pour se nourrir un peu, faire une toilette et aller s’endormir sans crainte d’être à nouveau prisonnière … Les deux amies s’attachent désormais à tour de rôle jusqu’à la fin des congés de l’hôtesse et ces nouveaux jeux ne sont pas pour leur déplaire

FIN
Dernière modification par Mars34230 le 26 juil. 2016, 09:42, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Malys
Régulier(ère)
Messages : 34
Inscription : 07 nov. 2015, 16:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : J'aime être dans cette corde, la sentir et ressentir.
Ce que je déteste : Un partenaire qui ne serait pas attentif aux règles de bases^^

Re: Petits jeux entre amies

Message par Malys »

Super fin et merci pour cette belle histoire

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mars34230 »

Voici le premier spin-off que j'avais annoncé il y a quelques temps, il concerne notre championne de tennis :)

Spin-off 1 : La victoire de trop :

Après une saison sur les courts assez fabuleuse avec seulement trois défaites dans l’année, Stacy aborde le dernier tournoi, celui des huit meilleures joueuses mondiales : Le Masters, avec le statut de numéro deux mondiale après avoir débuté la saison aux portes du Top 5. Cependant, après avoir remporté les quatre tournois du Grand Chelem, Stacy à l’opportunité, en cas de victoire passer numéro 1 mondiale, à condition que sa rivale, l’italienne Paola Panucci, n’atteigne pas la finale.

Les deux jeunes filles se connaissent depuis leur plus jeune âge et leur rivalité remonte à l’époque de leur première confrontation sur un court, opposition durant laquelle l’Italienne faisait déjà preuve de vice et après le premier set remporté par Stacy au tie-break, a feint une crampe pour se faire masser par le kiné du tournoi et reprendre le match sans la moindre douleur, battant ainsi Stacy sur les deux sets suivants 6-2 / 6-1 … Ce que la jeune fille n’a jamais vraiment oublié ni pardonné … Chacune de leurs oppositions étaient tendues et rien n’était plus savoureux qu’une victoire sur sa rivale… cette saison, Stacy a pris le meilleur sur Paola lors des demi-finales à l’Australian Open, à Roland-Garros et surtout en finale lors de Wimbledon et l’US Open … L’Italienne est donc très tendue avant même d’entamer le Masters et de savoir qu’elle pourrait retrouver Stacy en finale est une pression supplémentaire. Elle sait aussi qu’en cas de finale, elle conserverait sa première place mondiale.

Le tournoi se déroule et lors des phases de groupes Stacy gagne toutes ses rencontres et se qualifie pour la finale, là où dans l’autre groupe, Paola a perdu deux de ses rencontres pour une seule victoire, la finale lui échappe…

Lors de cette finale, Stacy, en robe rose fuschia affronte la numéro 3 mondiale la Suissesse Vanessa Frei … Le match est disputé, la Suissesse remporte la première manche 7-5 et Stacy semble crispée … Cependant, elle reprend le contrôle du match et s’impose finalement 5-7 / 6-4 / 6-1 … La voici numéro un mondiale !!! La saison s’achève pour elle en apothéose.

Malgré cela, elle est loin de se douter que, dans les tribunes, sa rivale a assisté en personne à la perte de son trône au profit de Stacy et c’est le regard sombre qu’elle se dirige vers les vestiaires…

Stacy, quant à elle, retourne aux vestiaires après la remise des trophées et après avoir fêté sa victoire quelques instants avec son staff … Une fois dans le vestiaire à son casier, elle profite un moment de cet instant en solitaire pour savourer et réaliser qu’elle est devenue la meilleure joueuse du monde.

Cependant, elle aperçoit une ombre dans le vestiaire qui la surveille, mais elle ne s’en méfie pas et regarde le trophée du Masters et surtout celui de numéro 1 mondiale … Tout à coup, l’ombre s’est rapprochée et devant elle se tient Paola, ses cheveux bruns attachés en une queue de cheval, habillée dans une robe blanche et maquillée simplement comme elle a l’habitude de le faire en dehors des courts … Elle dit à Stacy :

« Félicitations ma belle pour cette victoire … Mais, même si j’ai eu une saison difficile par ta faute, je reste la meilleure et n’oublie jamais que la numéro 1 c’est moi ! »

Face à un tel orgueil, Stacy répond :

« Merci pour tes félicitations Paola mais n’oublie pas une chose, c’est qu’il faut savoir accepter la défaite … Si ça se trouve, je n’aurai pas la même réussite l’année prochaine. »

L’italienne sourit et dit :

« Je ne te le souhaites pas ma chérie, ta place est derrière moi, dans mon ombre … »

A ces mots, elle bondit sur Stacy lui bloque les bras dans le dos et lui plaque un mouchoir plein de chloroforme sur le nez… Stacy tente de lutter mais l’effet du chloroforme est trop fort et elle s’endort au bout de quelques instants.

Une fois sa rivale endormie, Paola attrape dans son sac quelques cordes et du tape …. Elle attache d’abord les poignets de Stacy dans le dos et serre au maximum le lien … Ensuite, elle attache les coudes et fait plusieurs tours autour de la poitrine de sa prisonnière, croisant même les liens autour des mamelons … Elle attache, sur la robe fuschia, à hauteur de la ceinture, un lien qui passe autour de la taille et qui touche aussi le sexe de sa victime en le passant par en dessous de la jupe, sur la culotte, et en le remontant, le liant aux poignets de Stacy.

Ensuite, l’italienne attache les chevilles de sa rivale solidement et elle ajoute aussi quelques liens au-dessus et en dessous des genoux …. Stacy est désormais bien ficelée … Il manque cependant un petit détail dans l’impuissance de la jeune femme … Paola relie alors le lien des chevilles à celui des coudes, plaçant ainsi Stacy dans un hogtie très strict … Enfin, avec quelques morceaux de tape, elle bâillonne sa victime et s’efface, après avoir pris quelques photos de sa prisonnière, laissant Stacy attachée sur son banc, face à ses trophées …..

Ce n’est qu’une demi-heure plus tard, au moment de la conférence de presse, que son entraîneur la trouve dans le vestiaire ligotée et bâillonnée …. Il libère sa championne, toute en sueur après s’être débattue dans les liens, et après une bonne douche, Stacy se rend à la conférence de presse, non sans arrière-pensées, c'est à dire qu'elle se prépare à se venger de sa plus grande rivale sur le court comme en dehors …
Dernière modification par Mars34230 le 06 déc. 2016, 10:34, modifié 1 fois.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mad Hatter »

Initiation au ligotage.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Petits jeux entre amies

Message par fredchl »

On ne s'ennuie pas dans le monde du tennis ! :-)
C'est dommage, tu casse un peu le suspense parce qu'il est évident que Stacy aie un désir de vengeance après l'humiliation subie...

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mars34230 »

Ce spin-off concernant Stacy peut etre elargi. Je l'ai prévu de toute façon en plusieurs parties (deux ou trois en fonction des événements de l'histoire.) Je réfléchis aussi à un spin-off en one shoot en ce qui concerne Katie ... j'écrirai tout cela dès que j'aurai le temps.
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mars34230 »

Voici la seconde et dernière partie du spin-off sur Stacy ... L'heure de la vengeance a sonné ! Il y a moins de dialogues dans cette partie là. Bonne lecture à tous

---------------------------------------------------------------------------------------------

Quelques mois plus tard, à l’aube de la nouvelle saison, Stacy nouvelle numéro 1 mondiale n’a pas oublié ce qu’il s’est passé dans le vestiaire lors de sa victoire aux Masters. Elle compte assurer son nouveau statut sur le court et aussi se venger de ce que lui a fait subir Paola en lui rendant la monnaie de sa pièce. L’occasion va rapidement lui en être donné car les deux rivales sont invitées par un organisateur de tournoi aux Emirats Arabes à faire une exhibition sur un court placé dans une salle climatisée d’un hôtel de luxe, deux jours avant le début du tournoi.

Pour cette exhibition, Stacy arbore une tenue dorée créée par son équipementier pour célébrer le statut de meilleure joueuse du monde, et sa rivale une tenue vert émeraude. Les deux jeunes filles sont dans des vestiaires isolés pour ne pas que les deux jeunes filles puissent se voir avant le match. La rencontre se dispute sous une extrême tension et d’entrée de match la jeune américaine montre à l’italienne les progrès physiques et tennistiques réalisés pendant l’intersaison … Elle la met au supplice et Paola semble presque impuissante mais elle est surtout très vexée car la première manche a vite tourné à la démonstration sur le score de 6-1 ….
Paola semble remontée au début du second set et résiste mieux face à Stacy la poussant au tie break dans cette manche mais au final, la jeune américaine domine ce jeu décisif et s’impose sur cette exhibition 6-1 / 7-6 ….

L’italienne est vexée, déçue et très frustrée de s’être inclinée aussi sèchement … A son retour au vestiaire elle hurle et promet que durant la saison, Stacy ne gagnera plus aussi facilement et que la place de numéro 1 mondiale lui reviendra au final …

Pendant ce temps, dans son dos, la jeune américaine apparaît et lui serre les bras dans le dos tout en lui plaquant un chiffon de chloroforme sous le nez, Paola a beau lutter, le produit agit rapidement et l’italienne se retrouve rapidement inconsciente sur le sol du vestiaire.

A cet instant Stacy tient sa revanche et elle ligote les poignets croisés de Paola dans son dos, elle lie aussi les coudes et fait quelques liens autour de sa poitrine dessinant un 8 autour des seins de sa rivale. Elle attache ensuite les chevilles puis deux autres liens en dessous et au-dessus des genoux… Elle attache enfin un dernier lien passant de la ceinture sous la robe verte émeraude de sa rivale ainsi que sur son intimité, lien qu’elle lie aux poignets …

La jeune championne américaine finit son ouvrage en attachant Paola en hogtie, comme sa rivale le lui avait fait subir la dernière fois …. Elle ajoute un bandeau noir sur les yeux de Paola et la bâillonne avec un bâillon-boule …

L’Italienne se réveille, tente de se libérer et grommelle derrière son bâillon …. A cet instant Stacy dit :

« Voici la monnaie de ta pièce pour la dernière fois aux Masters …. Cette saison que la meilleure gagne et j’espère que ces instants dans les liens te permettront de calmer ton arrogance … Au passage, c’est un bon entraînement physique … Bon courage pour te libérer… »

Paola, folle de rage, tente avec plus de véhémence de se libérer mais rien n’y fait … Ce n’est qu’une heure plus tard que l’un des employés de l’hotel en charge du ménage la trouve et la libère de ses liens … Paola comprend désormais que la rivalité n’est pas de la jalousie mais à l’avenir, ça va pimenter les oppositions entre Stacy et elle … Que la meilleure gagne désormais !
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Avatar de l’utilisateur
Mars34230
Amateur(trice) de JdL
Messages : 191
Inscription : 02 avr. 2015, 05:36
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Menottes, cordes, tape, bâillon, travestissement, soumission

Re: Petits jeux entre amies

Message par Mars34230 »

Spin-off 2 : Identité usurpée ou les périls de Kathie



Après une longue période sans vols, pour cause de Covid, Kathie retourne à l’aéroport JFK de New-York afin de reprendre son travail d’hôtesse de l’air. Elle se présente donc vêtue d’un tailleur jupe bleue marine, une chemise blanche et une veste assortie à sa jupe. Elle porte des escarpis bleus comme son tailleur et un maquillage léger, fard à paupières bleu et un rouge à lèvres rouge écarlate. Elle porte autour du cou un foulard bleu clair et un autre foulard, d’un bleu électrique, pour nouer son chignon dans le salon d’embarquement du personnel. Son bagage prêt, elle sourit car elle a hâte de retourner dans les airs, pouvoir refaire son travail.

Le vol part donc de New-York pour se diriger vers Dubai dans les Emirats. Pour Katie, il s’agit de son premier voyage vers cette destination, elle qui avait déjà voyagé dans le territoire des Etats-Unis, vers l’Europe (France, Italie, Espagne, Allemagne, Russie), vers l’Amérique du Sud, vers l’Asie (Chine, Japon) et même en Nouvelle-Zélande ou en Australie. Un trajet de 12 à 13 heures de vol sans escale. Redonner les consignes de sécurité, servir les collations dans l’avion, tout cela lui avait manqué. Cependant, elle est loin de s’imaginer de ce qui l’attend une fois le voyage terminé.

Arrivée à Dubai, elle se dirige avec le personnel d’équipage vers l’hôtel réservé le temps du transit, avant le retour à New-York prévu dans trois jours. Mais voilà, cachée dans l’aéroport, une silhouette féminine, dissimulée sous un manteau noir à capuche, avec des lunettes de soleil, suit à distance la belle hôtesse. Une fois installée dans sa chambre d’hôtel, elle branche son ordinateur sans même se changer et fait un appel visio avec Stacy, qui était encore sur le territoire emirati quelques jours auparavant pour une exhibition. Les deux copines discutent encore de leurs jeux de liens, des déboires de Stacy avec sa rivale au classement WTA. La discussion dure environ une heure jusqu’au moment où, à peine eût-elle éteint son ordinateur, qu’on toque à la porte de sa chambre.

Elle demande avec étonnement avant d’envisager d’ouvrir la porte :

« Qui est-ce ? Qui est là ? »

Une voix douce répond avec calme :

« C’est le service d’étage Madame, je suis là pour vous présenter les prestations de l’hôtel. »

Elle ouvre timidement la porte de sa chambre. Là, elle n’a pas le temps de dire un mot qu’une femme blonde, habillée d’une combinaison moulante entièrement noire en latex, zippée sur l’avant et laissant entrevoir la poitrine, les mains gantées, des lunettes de soleil et des escarpins noirs, l’attrape par les bras, lui pointe un revolver dessus, lui ordonne d’aller, sans bruit, jusqu’au lit et une fois au milieu de la chambre lui ordonne de retirer l’uniforme et de se détacher les cheveux. Face à la crainte du revolver, elle s’exécute. Désormais en lingerie, les cheveux détachés, Katie se demande quel sort l’attend face à cette inconnue, à qui elle ressemble avec ses cheveux libres comme l’air, mais la réponse ne se fait pas attendre. La femme se déshabille elle aussi en lingerie, elle ordonne, toujours sous la menace de l’arme, à la jeune femme de mettre sa tenue. L’hôtesse de l’air enfile donc la combinaison moulante et les escarpins. Une fois habillée, l’étrangère commence à attraper quelques cordes qu’elle sort d’un sac de sport. Elle attache les mains et les coudes de Katie dans son dos , puis passe quelques tours autour de la poitrine. Elle allonge sa victime sur le lit et attache les chevilles, les genoux, un paquet solide … Avant d’aller plus loin, l’étrange femme, en faisant signe à sa captive de rester silencieuse, prend la parole et dit :

« Bien,

Vu que tu as été docile et obéissante, je vais t’expliquer petite hôtesse de l’air innocente ce qu’il t’arrive… Je m’appelle Olga Ivanovic, mon nom ne t’es pas inconnu vu que les médias du monde entier parlent de moi, je suis la célèbre voleuse d’œuvres d’art, celle qu’on n’arrive jamais à attraper. Mais voilà, depuis que je suis à Dubai, je sens que l’étau se resserre sur moi et je cherche une solution pour quitter le pays incognito. Et puis je t’ai trouvée toi, pauvre petite innocente, qui me ressemble : même chevelure, même taille, même couleur de cheveux… Mon sosie quoi ! Je t’ai suivie depuis l’aéroport jusqu’à ta chambre d’hôtel et on va échanger nos places… Pendant trois jours, je vais un peu jouer avec toi et après, je te laisserai te faire attraper par les autorités pendant que moi je retournerai à New-York et j’effacerai mon identité pour de bon en me faisant passer pour morte. Bon courage pour prouver ton innocence et ton identité, ma chérie, en attendant que je disparaisse dans la nature et qu’on te rende ton identité et ta vie.… Parfois le hasard fait bien les choses, au lieu d’une œuvre, aujourd’hui, je vole une identité pour quelques jours ! »

Elle se met à ricaner, Katie sanglote et essaie de répondre à celle qui la retient prisonnière :

« Madame,

Je ne veux pas prendre votre place, je veux retrouver ma vie, s’il vous P…mmmmpphhh »

Ne laissant pas finir l’hôtesse de l’air, Olga lui insère un énorme bâillon-boule qui maintient Katie silencieuse. Elle lie les chevilles aux coudes, dans un hogtie des plus serrés et bande les yeux de sa victime…

Trois jours après, Olga s’envole pour New-York avec les affaires de Katie, affaires qu’elle dépose dans un casier à la gare centrale, en profite pour faire de faux papiers, se faire couper les cheveux et se les faire teindre en brun. En une semaine, Elle change de nom pour Marina Gardenia, nationalité italienne. Elle fait publier un faux communiqué de presse disant :

« Nous apprenons ce jour le décès de la cambrioleuse mondialement recherchée Olga Ivanovic. Cette Arsene Lupin au féminin a volé des œuvres d’art inestimables, retrouvées et remises à leur propriétaire. Une nouvelle génie du crime a rejoint les anges suite à une chute mortelle en hélicoptère lors d’une nouvelle tentative d’évasion au fin fond de l’Océan Atlantique. Nous apprenons en plus, que sa dernière évasion à Dubai a fait mettre en prison une innocente hôtesse de l’air. Nous demandons donc aux autorités de libérer l’innocente jeune femme et d’abandonner les moindres soupçons sur elle. »

De son côté, toujours ligotée et bâillonnée, dans le catsuit d’Olga, avec le bâillon-boule Katie est enfermée dans une prison de haute sécurité au beau milieu des Emirats… C’est alors que le gardien vient dans la cellule, la détache, lui ôte le bâillon et dit :

« Mademoiselle,

Nous venons d’apprendre par un communiqué de presse que la cambrioleuse est décédée et qu’elle s’est servie de vous pour fuir, vous lui ressemblez tellement qu’on s’est laissés berner. Je vous prie de nous excuser pour cette erreur judiciaire et vous serez rapatriée à New-York par le prochain avion diplomatique. »

Katie, soulagée rentre à New-York et, arrivée à JFK, elle est accueillie par une femme étrange. En réalité c’est Olga, sous couvert de sa nouvelle identité, qui tend une enveloppe à Katie et lui dit :

« Tu ferais une formidable espionne, ma chérie ! Maintenant, va à la gare centrale et suis les instructions de cette enveloppe, après tu oublies tout ce que tu sais sur moi. »

La jeune hôtesse suis les instructions à la lettre, arrivée devant le casier, elle retrouve toutes ses affaires sans exception (ordinateur, papiers, bagages) ainsi qu’un cadeau « à ouvrir chez soi »… La dernière instructions de la lettre est la suivante :

« Tu ne dois jamais révéler ce qu’il s’est passé ni ce que tu sais à la presse sinon, je te retrouverai et cette fois, tu m’appartiendras ! ».

Revenue à l’appartement, la belle hôtesse retrouve son amie Stacy et lui raconte ses mésaventures. Désormais seules, elles ouvrent le mystérieux cadeau. Dans la boîte se trouve une tenue de cuir de dominatrice avec les gants noirs et la même combinaison en latex que celle qu’Olga portait lors de l’échange d’identité…. Désormais, Katie jura à Stacy que les jeux de soumissions, de liens et de bâillons seront décidés d’un commun accord. Fatiguée et prise par les émotions, l’hôtesse de l’air passe sa main dans les cheveux de la tenniswoman et l’embrasse un long instant… Elle dit juste, avant de s’endormir sur Stacy, avec soulagement et d’une voix tellement douce :

« Je t’aime Stacy, après ces aventures, j’ai compris que mon amour pour toi est sans frontières. »

La championne de tennis laisse son amie s’endormir sur ses genoux, lui carresse les cheveux et lui murmure à l’oreille :

« Plus jamais rien ne nous séparera, je t’aime ma Katie ! »

Une nouvelle promesse, un nouveau lien se tisse, celui-là est si difficile à briser qu’aucune corde ni aucun bâillon ne pourrait troubler les sentiments des coeurs
“Ligote tes sentiments d'une formule, Emprisonne ta douleur d'une ceinture, Le loup qui ne montre jamais son sang Par l'autre loup sera laissé vivant.”

Répondre