Une journée imprévisible

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

ah enfin une suite ^^

vivement les prochaines

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Bonjour à tous, voici la suite des aventures de Nina et Alicia.

Comme au récit précédent, la première partie poursuit les aventures d'Alicia alors que le seconde partie raconte la suite pour Nina.

Bonne lecture à tous :) :) :) !!!!

Prisonnières malgré elles

La flic reviens, cette sale pute !! J’ignore combien de temps elle est partie, elle vient à moi et me fait :
« Alors ma minette c’était comment !!?? »
« GGGGGMMMMHHHHHH !!! »
« Ohh c’est vrai tu ne peux pas parler c’est juste, comme c’est dommage » fait-elle en ricanant. Elle éteint le vibro et le retire, « je te fais grâce de celui-ci un moment, on va reprendre ton éducation ma chérie !! »
Puis cette salope plonge ces doigts dans mon vagin, elle y prend bien du plaisir cette pute !!
« Ohhh ouiiiii !! Ton joli petit minou !!! Je suis sûr que tu aimes ça ma minette !!! »
Hélas je ne peux toujours rien faire, étant trop bien attachée !! Puis après quelques minutes, la flic retire ses doigts puis elle me fait :
« Tu es une vilaine bandit hein Alicia, mais nous allons voir si tu as fait du progrès !! Je vais t’enlever ton bâillon, et je veux que tu….m’embrasse comme si tu m’aimais à la folie !! »
Puis elle retire le scotch me bâillonnant, je lui crache en plein visage en lui disant :
« Sale pute !!! Tu es morte, tu m’entends, morte !!!! »
Elle s’essuie le visage de sa main puis me fait :
« Très bien, tu me déçois beaucoup, mais peu importe, je vais y remédier…dommage pour toi, ça aurait été tellement plus simple si tu aurais été coopérative !! »
Puis elle commence à me détacher, elle commence par défaire les cordes enlaçant mon corps….puis mes jambes…en mes chevilles, je suis presque libre, il ne me reste plus que les menottes. Hélas elle ne me les retire pas, je suis encore menottée les mains dans le dos, puis elle me fait lever et me dit :
« Allez amène toi petite rebelle !! »
Elle me fait avancer dans une autre pièce. Il y a un cadre fait de barre d’acier, des chaines de chaque cotés suspendues du haut du cadre finissant par des sangles en cuir noir prévu pour les poignets, puis d’autres chaines en bas venant de chaque côté du cadre avec finissant par des sangles en cuir noir prévu pour les chevilles. La flic sort d’un tiroir un corset en latex noir, ainsi que de longs gants noirs et bottes talons en latex, elle les pose par terre, puis défait mes menottes, me pousse et me braque avec une arme en me disant :
« Enfile ta nouvelle tenue !! »
« Va te faire foutre sale pute !! » je réplique, puis la flic tire sur moi, c’est un pistolet électrique taser,je….je….je…………..la décharge s’arrête, je suis effondrée au sol, ça fait vraiment mal, sale garce !!! Puis la flic me fait :
« On est loin de la puissance maximum de mon arme, maintenant déshabille toi et enfile le corset, bottes et les gants, ou je tire une autre décharge plus puissante !! Si tu renonces, je t’envoie une décharge suffisamment puissante pour t’assommer et c’est toute nue que je te garderai !!»
J’enlève ma veste, autant coopérer pour l’instant, sa tenue de bdsm sera toujours mieux que si je suis toute nue. Puis j’enlève mon top, ainsi que mon soutiens gorge…puis j’enlève mes pantalons, ainsi que mon string…j’enfile le corset, puis les bottes et enfin les gants, elle me fait :
« C’est bien ma chérie, ravie que tu commences à obéir !! Tu as remarqué, c’est pile ta taille, tu as de la chance, j’en ai pour toute les taille ma minette !! »
Puis elle tire à nouveau sur moi, je sens la décharge très puissante cette fois……………………………
……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….mmmmmmmmm……….oooohhhh je me sens…..secouée…..comme jamais……….j’ouvre les yeux, je vois….oh non encore cette garce de flic déjantée….mais….mais….mes mains sont suspendue et attachée séparément en l’air écartée l’une de l’autre, chacun de mes poignets sont attaché par une sangle en cuir, suspendu par une chaine au cadre. Je suis attachée bras écarté et suspendu. Mes pieds sont également sanglés, mes jambes sont écartées. Je suis toujours dans la même tenue, gant long en latex noir, corset en latex noir, bottes longues à talons en latex noirs..et cette garce m’a également ajouté un collier en latex noir au cou. Je tente de me débattre de toutes mes forces en criant :
« Sale garce, espèce de sale pute !!!ça suffit maintenant détaches moi !!! »
« Ohhhh t’es encore toute ronchon et très impolie, mais je vais pouvoir t’éduquer maintenant » me fait-elle saisissant un fouet à plusieurs lanières en cuir « pour commencer ma chère Alicia tu m’adresse la parole avec respet, et plus de sale garce, sale pute…dorénavant tu m’appelle maitresse, tu as compris !! »
« Sale garce dérangée !! »
La flic me fouette au fesse très fort :
*SLAP*
« AAAAAAHHH » je crie, ça fait vraiment mal !!
« Chaque fois que tu ne respectera pas mes règles, ce sera une punition ma minette !! » réplique-t-elle. Puis elle saisit mon menton de sa main, me regardant droit dans les yeux et me fait :
« Alors, reprenons, comment m’appelles-tu Alicia !?? »
« Grosse truie !!! » Puis elle recommence me fouettant à trois reprise :
* SLAP *
* SLAP *
« AAAAAAHHH….ça suffite arrête ça !! » je crie.
* SLAP *
« AAAAAHH !!! » je fais à nouveau.
Elle me saisit d’une de sa main au cou cette fois et me demande fermement d’un air furieux :
« Comment m’appelles-tu Alicia !!?? »
« Va te faire foutre sale pute !!! Jamais je jouerai à ton petit jeu de salope déjantée » je fais en tentant de me débattre inutilement, mes liens étant trop solides !!
« Bien, tu te prends pour une dure à cuire toi hein….J’en ai vu d’autre crois moi !! »
Puis elle saisit un bâillon boule je fais :
« Quoique tu fasses, jamais je ne…..gggggmmmmmhhhh !! » me voilà maintenant bâillonnée avec le bâillon boule !
« Alors maintenant je vais couper…..le radiateur….et on ouvre la fenêtre, bien grand !! Tu peux toujours essayer de crier avec ton baillon, si tu crois que quelqu’un va t’entendre. Mais ce qui est sûr, c’est que je vais beaucoup aimé t’entendre gémir !! Allez vas-y Alicia !! »
Je reste silencieuse. Elle me répond :
« Non, bon d’accord, je vais te laisser un moment seule, ça te laissera le temps de réfléchir…oh il faut vraiment que je monte il fait déjà tellement froid, c’est dingue je viens pourtant d’ouvrir la fenêtre et on est presque en train de geler ici !! A plus tard ma minette !! »
Puis elle ferme la porte et me laisse seule !! Sale garce, sale pute !! Je commence à avoir déjà froid, et ce n’est que le début, la nuit ne va pas tarder à tomber !! Il faut à tout prix que je m’échappe, et que je tue cette salope, de la pire des façons !! mais comment faire pour l’instant, je suis bien attachée !!

***Entre-temps, quelques part au port marocain...******

« Attaches-moi ! » je fais à Adam.
« Euhmm je ….Nina….. je ……pourquoi pas c’est sans doute assez…….euhm…… excitant oui mais…. Ici et maintenant ce n’est pas trop le bon moment tu ne crois pas ?? » répond Adam en rougissant. Je soupire et réponds :
« Mais non espèce d’idiot, c’est pas pour un fantasme !! Jeannes est sensée retrouvée ce type en m’ayant prisonnière, pour que l’homme en question nous fasses entrer en douce dans le bateau !! Tu rencontres cette homme en m’ayant attachée et tu lui dit que tu es avec Jeannes, que celle-ci a eu un problème et à été retenue au centre, il nous amène dans le bateau en douce et c’est réglé !! »
« D’accord je comprends mieux maintenant !! Quand même tu aurais pu m’expliquer ton plan avant !! » me fait il en rigolant. Je lui donne une corde et lui dit en me retournant, croisant me poignets dans le dos :
« Maintenant tu comprends, grouilles toi, attaches moi !! Ligote moi bien et pour de vrai, si il vérifie mes liens et remarque que je ne suis pas vraiment ligoté il se doutera que c’est un piège !! »
Adam commence à enrouler la corde autour de mes poignets en me disant :
« Mais il voudra peut-être pas partir sans Jeannes, qu’est ce je lui dis si c’est le cas ?? »
« Tu lui dit que tu sais comment sortir Jeannes du centre, une fois que tu auras obtenu les preuves contre Carle grâce à moi, tu pourras faire pression sur lui pour faire sortir Jeannes, et ainsi elle pourra prendre la place de Carle comme leadeuse »
Adam serre le nœud, mes mains sont attachées dans le dos, je fais :
« Heyy doucement !! C’est vachement serré !! »
« Mais tu m’as dit qu’il fallait que ce soit réaliste !!?? »
« Oui c’est vrai, mais, aouuuh, je suis quand même bien ligotée !! Bah au moins il aura pas de soupçon !! »
« Tu penses que je dois aussi attacher tes bras Nina ?? »
« Oui, c’est sans doute mieux, visuellement il verra plus vite les cordes enlaçant mes bras que celle derrière mon dos. Fait plusieurs tours de cordes en dessous de mes seins…puis quelques tours de plus en dessus, et après tu fais un bon nœud. Si il y a bien une chose que je sais c’est bien d’être attachée correctement ! » je fais avec ironie. Adam se met à attacher mes bras en me disant :
« Comment on va faire pour qu’on soit que les deux avec lui, il a du rejoindre l’équipage ! » puis je lui réponds :
« Il retrouve l’équipage pour qu’ils ne se doutent de rien, il avait sans doute rendez-vous avec Jeannes ici même, il va surement revenir ici tout seul ! » puis Adam serre le nœud, mes mains et mes bras sont maintenant attachés.
« Juste pour être bien avec le plan, les preuves en question c’était quoi déjà ?? » réplique Adam, je lui fait :
« Des images et des vidéos de Carle en train commettre des horreurs dans la secte, je sais où se trouve Thémis, c’est un programme qui permet d’obtenir ces preuves… »
Soudain, j’entends des pas au loin, je fais à Adam à voix basse :
« c’est surement lui qui revient, vite bâillonne-moi, prend le foulard dans le sac !! »
« Mais Nina… »
« Pas le temps Adam, bâillonne moi maintenant !! »
Adam passe le foulard sur ma bouche et fait un nœud derrière me tête pour me bâillonner !! Le contact de Jeannes revient sur les lieux, je fais :
« GGGGMMMMHHHH !!! »
« Roooh tu vas la fermer!! » réplique Adam en jouant le jeu. Puis il fait au contact de Jeannes :
« Où tu étais ?? Jeanne m’avait dit qui tu devais être là en avance !! On est déjà arrivé en retard et tu étais même pas là ?? »
« J’étais déjà passé avant abruti, comme je vous ai pas vu, j’ai du rejoindre l’équipage pour pas éveiller les soupçons. Alors c’est toi le compagnon de Jeannes !! Désolé si je suis surpris en fait…quand Jeannes m’a dit qu’elle avait quelqu’un avec elle pour l’aider…j’ai cru que c’était une fille »
« Ben non je suis pas une fille !! »
« C’est elle Nina ?? »
« Oui !! » réplique Adam « Jeannes a eu un problème, elle a du rester dans le centre, c’est pas très grave, dès que j’aurai obtenu les preuves contre Carle grâce à Nina je pourrai faire ressortir facilement Jeannes du centre, mais là maintenant il faut qu’on bouge !! »
L’homme de Jeannes se dirige vers moi, il vérifie mes liens…puis il fait :
« Bon d’accord, suis moi, l’équipage est avec les adeptes ils attendent le bus, ça nous laisse un peu de temps pour entrer dans le cargo !! Au fait je m’appelle Henri ! »
« Moi c’est Paul, enchanté » répond Adam. Puis nous avançons en direction du cargo, je fais semblant de me débattre et de gémir…
« Ohhhh mais tu vas la fermer toi !! » réplique Adam. Nous prenons le pont et atteignons le bateau. Henri nous fais traverser le couloir…puis nous prenons l’escalier…puis encore un couloir…c’est dingue ce cargo est vraiment immense…puis nous arrivons à une cabine, Henri ouvre la porte et réplique :
« Après toi Paul ! »
Adam me fait entrer, puis il s’installe dans la cabine avec moi, il faut à Henri :
« C’est parfait, on va rester caché ici, vaut mieux pas que l’équipage voit la fille !! »
« Oui c’est sûr » réplique Henri, restant à la porte, Adam lui fait :
« Heum…merci, tu peux reprendre ton poste, je surveille la fille ! »
« Ouais, ouais, je pense que tu vas pas t’ennuyer avec un canon pareil » réplique Henri. Adam lui répond :
« C’est sûr, elle et moi on va bien faire connaissance ! »
« Ben c’est quand même grâce à moi que tu as pu embarquer, j’ai bien le droit à une petite compensation… » réplique Henri.
« Ecoute, lorsque Jeannes sera maitre du centre, tu auras autant de fille que tu voudras, mais là on a pas le temps, il faut que tu retrouves l’équipage avant qu’il se doute de quelque chose !! »
« Au contraire, j’ai déjà dit à Gaston que je serai dans le bateau dans ma cabine, il va pas me rechercher, on a tout le temps ici. Et des filles dans le future…je veux bien faire crédit, mais je dois d’abord toucher certains intérêts !! Allez, laisse-moi la fille une heure, après tu pourras rester tout le reste du trajet avec !! »
« Tu connais Gaston !! Si il découvre que tu nous a fais entrer en douce on est mort tous les trois !! On peut pas prendre de risque, il faut que tu rejoignes l’équipage !! »
« Tu me saoule maintenant !! » réplique Henri, puis il sort un pistolet et le pointe sur Adam en lui disant « écartes-toi !! »
« GGGGMMMHHHHHH !!! » je fais effrayée.
« Mais t’es malade tu vas quand même pas me tirer dessus » réplique Adam.
« T’es pas sensé être ici, pas plus que la fille, personne ne te cherchera ici si je te tue !! Maintenant dirige toi vers le gros coffre près du mur, essaie quoi que ce soit et je tue, comme ça je serai sûr de plus avoir de problème avec toi !! »
« Gggggmmmhhhh !!!MMMHHHHH » je fais en gémissant de toute mes forces, pour de vrais cette fois, Adam se dirige vers le coffre. Je commence à vraiment être effrayée.
« Maintenant ouvre le et couche toi dedans, ne me fais pas répéter !! » Adam est tenu en joue, il est obligé d’obéir et entre dans le coffre. Aussitôt, Henri ferme le coffre et tourne le verrou, Adam est enfermé à l’intérieur !!
Je commence à paniquer, je profite que mes jambes ne soient pas attachée, je tente de sortir, mais aussitôt Henri me rattrape par le bras, ferme la porte de la cabine et me porte vers le lit en me faisant :
« Oulà, où tu crois aller comme ça ma jolie !! Je crois que je vais rectifier le problème de tes jambes avant qu’on commence !! » il saisit une autre corde, pendant ce temps j’entends Adam donnant de grand coup à l’intérieur du coffre et criant :
« Nina, Nina !!!! Nina !!!! Noooooon, laisse la tranquille !!!!NINAAAAAA !!!! » les cris d’Adam appel au désespoir. Henri comme à attacher mes pieds et me fait :
« T’inquiète pas ma jolie, je serai plus tendre que lui ! On a deux jours de trajets, et …quels jours de bonheur !! »
« GGGGGMMMMMMHHHH !!! » je fais en gémissant puis il me répond en serrant le nœud et en soulevant ma robe à hauteur des genoux commençant à enrouler une autre corde au dessus de mes genoux :
« Ooooooh ouiiii !! Pas la peine de crier personne ne t’entendras ici !! Sauf l’autre con dans son coffre, mais il est pas prêt de nous déranger celui-là !! »
« NOOOOOOOOON !! ARRÊTE CA !!!! LAISSE LA TRANQUILLE, NINAAAAAAAAAA !!! » continue de crier Adam dans son coffre, continuant de frapper contre le bois à l’intérieur.
Il serre le nœud, mes jambes sont également attachées, Henri me fait :
« voilà, comme ça tu ne vas plus t’enfuir maintenant !! » je continue de gémir de toute mes forces, effrayée. Puis Henri commence à me caresser le ventre, je suis à nouveau impuissante, incapable de le repousser où de même me défendre !!
Puis il me couche sur le lit, étant sur moi, il commence à m’embrasser sur le visage !! c’est horrible, je gémis, alors que Adam m’entends également impuissant !! Henri plote mes seins en faisant :
« OOooohhh ma déesse, ouiiiiii !! Oohhh je vais vivre les plus belles heures de toute ma vie ma beauté !!! »
« GGGGMMMMMHHHH !!!!!MMMMMMHHHHHHMMMMHHH !!! » je fais, c’est atroce, je ne peux rien y faire et Adam est si près, sans pouvoir m’aider !! Puis il m’embrasse sur le cou à présent, ses mains n’ont toujours pas quitté mes seins !! Puis il m’embrasse maintenant sur les seins !!! Si seulement Adam pouvait sortir de ce coffre !! Puis la main d’Henri caresse maintenant mon ventre, redescendant, puis il caresse mes fesses à présent, il me tripote les fesses avec extase !!
« gggggmmmmhhhh !!! »
Alors qu’il continue de m’embrasser sur le visage, sa main triopte encore mes fesses, puis il retire sa bouche me visage et fait :
« Oooooh ouiii, on va passer à l’action maintenant ma jolie !!! »
Puis il me soulève m’emmène vers le coffre m’y mettant à genoux face au coffre, puis il couche le haut de mon corps contre le dessus du coffre, penchée à l’avant, il remonte ma robe. Je tente de me débattre, mais rien à faire !! Il a remonté ma robe plus haut que mes fesses, qui sont maintenant à découvert. Il commence à les toucher de ses deux mains !! Je déteste ça !! J’entends Adam juste en dessous enfermé dans ce coffre !!!
« NINAAAAAAAA !!!NINAAAAAAA !!! LAISSE LA TRANQUILLE, ARRETE CA !!!!NINAAAAA !!! »
« GGgggggmmmmmmhhhh !! » je tente de répondre désespérément à Adam !!
Puis Henri réplique toujours tripotant mes fesses :
« Ohhh ouii, ça va être un vrai régal !! »
Puis il me donne une fessée, la claque se fait entendre dans toute la pièce !!
« GGMMMHHH !! »
« T’aime ça salope !!!?? » réplique Henri, puis il me donne une autre fessée :
« GGGMMMHHH !! »
Puis il m’en donne deux de plus, je gémis à chaque claque !!
« GGGMMMHHH !!!GGGMMMHHH !! »
Puis il retire mon string, le descendant jusqu’aux corde enlaçant mes genoux !! Puis il me redonne plusieurs fessées claquant à chaque fois :
*SLAP !!*
« GGMMMHHHH !! »
*SLAP !!*
« GGMMMHHHH !! »
*SLAP !!*
« GGMMMHHHH !! »
*SLAP !!*
« GGGGGGGMMMHHHHHHH !! »
Puis il commence à ploter mes fesses à nouveau. Il défait son pantalon, puis me redonne des fessées :
*SLAP !!*
« GGMMMHHHH !! »
*SLAP !!*
« GGGGGGGMMMMMHHHH !!MMMMMMMHHHHH !!! »
Puis je sens son sexe effleurer mes fesses, tout dur !! Si seulement mes mains étant au moin attachées à l’avant, je pourrai juste déverrouiller le coffre !! Mais mes mains sont ligotées à l’arrière, impossible pour moi de tourner ce fichu verrou !! Le sexe d’Henri continue de carresser mes fesses, il ne va pas tarder à me…vite il faut à tout prix que je m’en sorte mais comment ??? Je tente de défaire mon baillon…je peux bouger un peu ma bouche mais ce n’est pas suffisant !! Henri, caresse encore mes fesses de ces mains, s’apprêtant à me sodomiser. Je frotte ma bouche contre le dessus du coffre pour essayer d’enlever mon bâillon !! Soudain je parviens à dégager mon baillon, vite il n’y a pas un instant à perdre !! En quelques seconde je redresse mon dos, plie mes genoux pour atteindre le levier, utilise rapidement ma bouche pour tourner le levier, puis je crie :
« ADAM SORT DE LA VIIIITE !! »
Puis Adam sort du coffre comme un diable de sa boite, il bondit sur Henri, les deux se battent, je suis impuissante, je voudrais tellement aider Adam, mais étant attachée je ne peux rien faire !!
Henri saisi son pistolet, mais Adam saisis saisis ses mains et le canon de son arme pour l’empêcher de l’atteindre !! Henri crie :
« Espèce de connard t’es un homme mort !! »
Puis Adam se sert d’une de ses mains pour frapper Henri d’un violent coup de poing, l’arme se retourne contre Henri, le coup de feu part tout seul !! Henri vient de mourir d’une balle dans la tête à mon grand soulagement !!
Adam revient à moi, et me prends dans ses bras en me disant :
« Nina, j’ai eu tellement peur !! Qu’est ce que ce pourri t’as fait !!! » je réponds en versant des larmes :
« Il m’a plotée mais….il n’a juste pas eu le temps de me violer…j’ai eu tellement peur, j’ai vraiment cru qu’il allait le faire !! »
Puis après quelques minutes, il m’embrasse tendrement, puis lorsque nos bouches se séparent je lui réponds :
« Adam, promets moi une chose !! »
« Tout ce que tu voudras Nina !! »
« Ne m’attache plus jamais, même si je te le demande !! »
« C’est promis ma chérie !! Je vais te débarrasser de ses liens !! »
Adam détaches mes poignets…puis mes bras…..puis il détaches mes pieds pendant que je détaches mes jambes je lui dit :
« Qu’est ce qu’on va faire du corps maintenant !!?? »
« On a qu’à la mettre dans le coffre !! » réplique Adam.
« Oui, je crois que c’est la meilleure chose à faire ! Espérons que personne d’autre n’aie entendu le coup de feu !! »je termine.
Je fouille les poches d’Henri, je trouve un portemonnaie, avec une centaine de francs dedans, un téléphone portable puis des clés de voitures, voilà qui pourra servir !! Nous mettons son cadavre dans le coffre que nous fermons à clé !
« Bon maintenant il n’y a plus qu’à attendre. Dans deux jours nous devrions atteindre la France ! »
« Et donc ce bâtiment dans lequel nous nous trouvons va avancer sur de l’eau » me demande Adam.
« Oui, on appelle ça un bateau, ou un cargo quand il est aussi grande que celui dans lequel on se trouve »
« Je…je me sens…le monde extérieur est beau, mais si grand, si vaste….je me sens un peu perdu dans ce monde… »
« C’est ce qu’il y a de beau Adam ! Tu as grandi toute ta vie prisonnier dans ce centre horrible, maintenant tu vas enfin avoir droit à une vie normale, une vie à laquelle tu as le droit dans le vrai monde. »
« Tu seras toujours là dans cette nouvelle vie Nina ?? »
« Toujours, je serai toujours avec toi ! »
Il prend ma main, nous nous embrassons. Une fois que nos lèvre se quitte, je lui fais :
« Il faut encore que je trouve un moyen de tuer Gaston »
« Mais Nina, c’est trop risqué, et de toute façon avec les preuves dont tu as parlé, Gaston sera arrêté par la police ?? »
« La police le mettra en prison, et je ne veux pas que ce pourri reste en vie, il est dans le cargo en ce moment même, il faut que je trouve un moyen de le tuer, c’est ma meilleure chance !! »
« Je t’en supplie Nina, je t’ai déjà sauvé la vie plusieurs fois aujourd’hui et je…j’ai pas envie de te perdre !! Je ne veux pas te voir courir de risque !! »
« Tu as raison ! De toute façon je…si je tue Gaston maintenant l’équipage s’en rendra compte et nous ne pourrons pas retourner dans mon pays sans que l’équipage me mette la main dessus ! »
Voilà déjà des heures que le cargo avance. Nous parlons de tout avec Adam, je lui explique peu à peu comment est le monde, mais très vite le soir approche, et…nous nous endormons, je suis si fatiguée et la journée a été si éprouvante……………………………………………………………………………………………………….. ……………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………..

A SUIVRE ;) LA SUITE LA SEMAINE PROCHAINE!!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

C'est toujours aussi sympa à lire et bien écrit...

Je regrette juste que l'histoire d'Alicia soit si courte... :bandeau:

Après étant fan de domination... :bave:

J'ai noté une certaine répétition entre les deux histoires, la fessée pour Nina, le fouet pour Alicia, c'est trop identique sur la description... :sifflote:

sinon bon courage pour l'épisode de la semaine prochaine ! ;)

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Une journée imprévisible

Message par foulards6384 »

c'est toujours de te lire Nina :)
une très bonne suite, assez ironique que Nina insiste pour être ligoté et bâillonner de nouveau (en même temps c'était nécessaire.
j'avoue que je me demande comment ce passera les retrouvailles entre Nina et Alicia, Nina ce retrouvera t'elle de nouveau victime d'Alicia ou cela seras peut être l'inverse?
Vivement le prochaine épisode :bave: .
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Le prochain chapitre développera un peu plus la situation d Alicia Fredchl :) !! Ravie que ça te plaise !! En effet il y a plusieurs aspects qui sont les mêmes tant pour Nina qu Alicia, dont le SLAP pour la fessée de Nina et le foueté d Alicia ;) !!

Oui je voulais que Nina se fache attachée volontairement et que ça tourne mal puis qu'elle finisse prisonnière foulards6384 :) ce qui ironique au final car Nina n'aimait pas être attachée au début (bien qu à force elle ressente une forme de plaisir à être attachée même dans des situations perilleuses )
Je ne vais pas trop en dire sur les retrouvailles entre Alicia et Nina (qui va bel et bien arriver). Je peux quand reveler que l'une des deux filles va capturer l'autre ;)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

Nina a écrit : 25 nov. 2017, 01:45 Le prochain chapitre développera un peu plus la situation d Alicia Fredchl :) !! Ravie que ça te plaise !! En effet il y a plusieurs aspects qui sont les mêmes tant pour Nina qu Alicia, dont le SLAP pour la fessée de Nina et le foueté d Alicia ;) !!

Oui je voulais que Nina se fache attachée volontairement et que ça tourne mal puis qu'elle finisse prisonnière foulards6384 :) ce qui ironique au final car Nina n'aimait pas être attachée au début (bien qu à force elle ressente une forme de plaisir à être attachée même dans des situations perilleuses )
Je ne vais pas trop en dire sur les retrouvailles entre Alicia et Nina (qui va bel et bien arriver). Je peux quand reveler que l'une des deux filles va capturer l'autre ;)
En remerciement pour ton dévouement à écrire, je compte faire un petit clin d'oeil à Nina Averine dans mon prochain récit ! ;)

Nina

Re: Une journée imprévisible

Message par Nina »

Avec grand plaisir :) :) :) j'en serais très honorée!! :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

allez Nina dépêche toi on veut LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Une journée imprévisible

Message par fredchl »

nonobound a écrit : 25 nov. 2017, 18:48 allez Nina dépêche toi on veut LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un mort de faim n'a pas eu son casse-croute ! :langue:
:menottes:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Une journée imprévisible

Message par nonobound »

fredchl a écrit : 25 nov. 2017, 19:27
nonobound a écrit : 25 nov. 2017, 18:48 allez Nina dépêche toi on veut LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
un mort de faim n'a pas eu son casse-croute ! :langue:
:menottes:

NNNOOOONNNN je crève la dalle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Répondre