Bonjour à toutes et à tous

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Bonjour à toutes et à tous

Message par sockgag »

Bonjour à tous les amoureux du bondage ! Donc moi c'est Alexandre, j'ai 28 ans, je viens de la région de Normandie. Mon attirance pour le bondage remonte à bien longtemps, j'avais 11/12 ans quand je me suis aperçu que j'aimais beaucoup les scènes dans lesquelles il y avait une demoiselle en détresse fermement ligotée et bâillonnée, et je m'imaginais également me faire ligoté et bâillonné par une ou plusieurs femmes. J'ai longtemps cru être le seul à avoir cette attirance, jusqu'à ce que je découvre que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas (vive internet !). Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le pratiquer, étant assez réservé de nature, ce qui ne facilite pas les rencontres. Récemment, je me suis inscrit sur un autre forum qui ressemble un peu à celui-ci dans lequel j'ai pu discuter un peu de notre passion commune et même écrire une histoire, que je vous ferais partager avec plaisir. Je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir échanger des idées ou découvrir de nouvelles choses. L'ayant un peu parcouru, l'ambiance m'a paru sympathique et m'a donné envie d'y participer. Voilà voilà, au plaisir de pouvoir échanger avec vous :)
Ah oui, et j'aime beaucoup le chocolat, surtout au lait :D

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par Mad Hatter »

Le chocolat blanc c'est très bien aussi. :lol: Bon séjour sur JdL
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par sockgag »

Merci :) [quote="Mad Hatter"]Le chocolat blanc c'est très bien aussi. :lol:
Oui j'aime beaucoup aussi :D

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par fredchl »

sockgag a écrit :Bonjour à tous les amoureux du bondage ! Donc moi c'est Alexandre, j'ai 28 ans, je viens de la région de Normandie. Mon attirance pour le bondage remonte à bien longtemps, j'avais 11/12 ans quand je me suis aperçu que j'aimais beaucoup les scènes dans lesquelles il y avait une demoiselle en détresse fermement ligotée et bâillonnée, et je m'imaginais également me faire ligoté et bâillonné par une ou plusieurs femmes. J'ai longtemps cru être le seul à avoir cette attirance, jusqu'à ce que je découvre que beaucoup d'autres personnes sont dans le même cas (vive internet !). Je n'ai malheureusement pas encore eu l'occasion de le pratiquer, étant assez réservé de nature, ce qui ne facilite pas les rencontres. Récemment, je me suis inscrit sur un autre forum qui ressemble un peu à celui-ci dans lequel j'ai pu discuter un peu de notre passion commune et même écrire une histoire, que je vous ferais partager avec plaisir. Je me suis inscrit sur votre forum pour pouvoir échanger des idées ou découvrir de nouvelles choses. L'ayant un peu parcouru, l'ambiance m'a paru sympathique et m'a donné envie d'y participer. Voilà voilà, au plaisir de pouvoir échanger avec vous :)
Ah oui, et j'aime beaucoup le chocolat, surtout au lait :D
Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;)

En revanche, pour moi, la préférence va au chocolat noir à 70 % ! :bave:

Avatar de l’utilisateur
sockgag
Régulier(ère)
Messages : 41
Inscription : 03 avr. 2016, 12:08
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : La lecture, le cinéma, les soirées entre amis et le bondage
Ce que je déteste : L'hypocrisie et les personnes qui jugent les autres sans les connaître
Localisation : Basse-Normandie

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par sockgag »

Merci :)
Il en faut pour tous les gouts :D

Avatar de l’utilisateur
otto
Habitué(e)
Messages : 83
Inscription : 16 janv. 2014, 16:30
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Me ligoter avec (beaucoup) des cordes.
Et tout ce qui peut se manger.
Localisation : " Le Nôôôôrrrrd "

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par otto »

Bonsoir Sockgag et sois le bienvenu sur le forum.
Et vive le chocolat... Noir, ouais, miam.... :bave:
Que la corde soit avec toi
- otto-wan kenobi -

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: Bonjour à toutes et à tous

Message par nonobound »

bonjour et bienvenu en ce lieu d'échange

Répondre