Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou séries

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
ECMU

Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou séries

Message par ECMU »

Salut ;)

Connaissez-vous d'autre film ou série où une homme/une femme se faisant ligoter par une femme;)

Moi je connais cela:

Film:
La jeune fille et la mort
I spit on your grave
Un long dimanche de fiançailles
Knock knock
Quittes moi si tu peux

Série:
Hélix saison 1 épisode 7
Supernatural saison 5 épisode 5 et saison 7 épisode 8
Dark Angel saison 1 épisode 1

Avatar de l’utilisateur
Gwenboyfriend
Fana de JdL
Messages : 345
Inscription : 22 juil. 2015, 05:52
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les demoiselles en détresse, les mots "ligotée", "bâillonnée" au singulier comme au pluriel. Les dessins de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim
Ce que je déteste : Les scènes de viol et de torture, U69, la fin des histoires de John Willie, Eric Stanton, Eneg, Jim.
L'adaptation de Gwendoline par just jaeckin
Localisation : ile de francce
Contact :

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par Gwenboyfriend »

Il y a Clint Eastwood dans "la relève". Ce n'est pas son meilleur film
Pour les femmes qui attachent les femmes, il y a "JF partagerait appartement" avec un très beau plan de Bridget Fonda ligotée et bâillonée (par Jenifer Jason Leigh) sur une chaise.
Image
Don't struggle, it's no use !

ECMU

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par ECMU »

Gwenboyfriend a écrit :Il y a Clint Eastwood dans "la relève". Ce n'est pas son meilleur film
Pour les femmes qui attachent les femmes, il y a "JF partagerait appartement" avec un très beau plan de Bridget Fonda ligotée et bâillonée (par Jenifer Jason Leigh) sur une chaise.

Merci bien, hâte de les voir ;)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par fredchl »

Gwenboyfriend a écrit :Il y a Clint Eastwood dans "la relève". Ce n'est pas son meilleur film
Pour les femmes qui attachent les femmes, il y a "JF partagerait appartement" avec un très beau plan de Bridget Fonda ligotée et bâillonée (par Jenifer Jason Leigh) sur une chaise.

Ah oui, Jeune Femme partagerait appartement ! Un excellent film !
A conseiller, rien que pour le scenario interressant ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par Utten »

Mac Gyver, saison 2 episode 11 (La Fondation Phoenix) : le grand-père de Mc Gyver attaché sur une chaise se fait bâillonner par la "méchante"

V, saison 1 episode 19 (série de 1984, épisode 'Les Cougars') : Julie suspectant une trahison ligote le supposé traître sur une chaise et le bâillonne avec un foulard

Dolph Lundgren, Jill The Ripper : Dolph attaché, suspendu et bâillonné avec un ballgag

Peter Coyote, Lune de Fiel : Peter ligoté et bâillonné à l'adhésif sur une chaise par Emmanuelle Seigner

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par Utten »

Sydney Fox l'aventurière, saison 1 épisode 7: Tia Carrere termine de ligoter la "méchante" avant de la bâillonner et l'on découvre ses 2 comparses eux-aussi attachés et bâillonnés

ECMU

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par ECMU »

Merci Utten, j'ai plein de chose a regarder maintenant ;)

Avatar de l’utilisateur
Utten
Passionné(e) de JdL
Messages : 229
Inscription : 20 janv. 2014, 08:09
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Localisation : 29

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par Utten »

Un petit dernier pour aujourd'hui:

Commissaire Cordier, saison 2 épisode 1 (Poudre aux yeux) : Sophie Duez menotte Stéphanie Vicat contre un mur avant de la bâillonner avec un foulard

ECMU

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par ECMU »

Oua!! Merci, les scènes sont géniales, par contre je n'arrive pas à trouver un lien pour voir l'épisode de V car tout les sites de streaming proposent la nouvelle série V (2009) et pas l'ancienne (1984)..

bhandcuffs

Re: Homme/femme ligoté(e) par une femme dans les films ou sé

Message par bhandcuffs »

Hier soir dans "Rizzoli & Isle" sur FR2, un bon moment où Rizzoli se trouve menottée au lit, je pense qu'on peut revoir sur pluzz

Répondre