Chantage
Publié : 26 avr. 2016, 12:08
Bonjour à tous.
Je me permet de publier une autre histoire, qui est dans le même univers que mon récit de Nina. La première personne n'est pas Nina, mais une fille qui est apparue dans l'épisode l'arnaque. D'autre personnages que Nina a connu feront ultérieurement la connaissance de ma seconde protagoniste. L'histoire est liée à celle de Nina. Mon but était d'incarner une fille moins fragile que Nina, moins gentille également, mais toujours très mignonne. Et surtout qui a aussi un dont pour se faire capturer
Bonne lecture à tous, j'espère que l'histoire vous plaira.
Prénom: Alicia
Nom: Duca
Age: 23 ans
Taille: 1m60
Poids: 55 kg
Couleur des yeux: brun foncé
Couleur de cheveux: chevelure noire
Autre: Peau blanche, cheveux long, sans époux
Profession: Stripteaseuse/prostituée
sport: Pole dance, dance divers, effeuillage; initiée au krav maga
Jour 1: chantage
Mmmmhh...je me réveille tranquillement. Il est lundi, 14h30, je suis pas encore sorti du lit. Le boulot hier soir a durer jusqu'à 03h00 du matin, les clients étaient vraiment chaud. Je ne regrette pas pourtant, mes danses sensuelles ont beaucoup rapportés. Depuis 11h00 je me suis gardé le même pigeon, il a dû me débourser plus de 1000.- durant la soirée. J'adore en prendre à leur argents, ces imbéciles sont tellement facile à dépouiller, un peu de maquillage, une tenue bien existante, une petite danse qui va avec et tu fais ce que tu veux d'eux. Aujourd'hui je ne bosse pas à la boite, mais j'ai un autre coup intéressant. Il s'agit d'un homme d'affaire millionnaire, je l'ai trouvé à la boite il y a de ça une semaine. Ce con m'a raconté sa vie pendant une danse: Il est extrêmement riche, aimait sa femme lorsqu'il l'a épousée, mais l'a déjà trompé plusieurs fois, il a deux enfants qu'il ne voit presque jamais à cause de son travail. Il est le pdg d'une grande entreprise de location de voiture, il travaille énormément et est fier de sa fortune. Après à peine une heure, je l'ai convaincu de me payer pour une séance de galipette privée. Je le vois en fin d'après-midi, juste après son travail, il m'a donné rendez-vous à sa résidence privée. Je lui ai imposé un tarif de 5'000.-, il m'a déjà payé à la boite. J'aurais pu le laisser en plan et me barrer avec ses sous, mais je préfère en profiter pour lui en soutirer d'avantage: je déposerai une caméra discrète dans la chambre, puis une fois terminé, je le forcerai a me payer bien plus, si il ne veut pas que je donne à sa femme un motif en béton pour le divorce. Je crois que je vais me lever maintenant:
Je passe sous la douche. Une fois sortie, je commence à enfiler ma tenue: Tout d'abord j'enfile un short en jeans, très court, afin de montrer toutes mes jambes entièrement épilée. Je mets ensuite cette veste en cuir, brune, laissant la fermeture suffisamment ouverte afin de faire ressortir mes seins. Je ne porte absolument rien sous cette veste. Puis j'enfile encore ces cuissardes brunes. Je termine par le maquillage afin d'enjoliver mon beau visage de roumaine. Je suis prête.
Je prends ma voiture et je me rends à sa résidence secondaire où l'on a rendez-vous. J'en ai pour environ 3/4 d'heure depuis chez moi. Sa résidence secondaire est presque une forteresse, une grille protège l'accès, et un garde se trouve devant, j'en vois 3 autres à l'intérieur de la clôture. Je me dirige vers la grille d'entrée, le garde me fait:
"-Vous êtes madame Duca?"
"-Dans le mille mon beau" je réplique.
Il semble me regarder avec beaucoup de plaisir, au point même de mettre 2 minutes avant de saisir sa radio pour avertir son chef:
"-M. Bocan, Alicia est arrivée" puis il me redit:
"-Entrez, prenez la porte principale, mon collègue vous amènera vers M. Bocan".
Quand j'y pense, dommage que je n'ai pas pu donner de faux nom, malheureusement mon millionnaire voulait à tout prix connaitre mon vrai nom et l'a demandé au patron de la boite. Peu importe. Une fois que j'aurais mon film, il ne pourra plus m'atteindre. Je me dirige vers la porte principale. Un autre garde m'ouvre et me fait:
"-Suivez-moi, il vous attend en haut".
"-Avec plaisir beau gosse" je réponds.
Le garde reste bouche bée, illuminé par ma tenue, je lui fait:
"-Nous y allons?"
"-Euh, oui, oui..suivez moi".
Nous montons à l'étage, il m'ouvre la porte d'une chambre à coucher. J'entre et j'y trouve mon homme qui se prénomme Alfred Bocan. Il est encore en costard, c'est un homme d'environ 50 ans, il se croit playboy avec sa fortune et ses cheveux poivre sel, c'est pas du tout mon genre, mais peu importe, c'est pas la première fois que je couche sans éprouver de plaisir. Je lui fais:
"-Bonjour Alfred, j'aime beaucoup ta belle maison! Toute cette sécurité...c'est très excitant!!"
"-Bonjour Alicia, tu es magnifique. Ecoute moi bien, c'est très important, personne ne doit savoir, personne ne devra savoir!!
"-Personne ne le saura bien sûr, tu es trop tendu mon beau" je lui dis en me mettant derrière lui et en lui massant les épaules. Il me répond :
"-Désolé Alicia, j'ai vraiment eu une journée éprouvante, au travail, tout ce stress, je dois tout diriger, tout contrôler".
"-Normal, c'est toi le patron, c'est pour ça que je suis à toi". Pendant que je lui parle, je sors de mon sac à main ma caméra discrète, elle est dissimulée dans une fausse bouteille de parfum.
"-Oui, tu as parfaitement raison, c'est moi le patron" me répond-t-il.
"-Oh, oui, montre moi qui est le patron" je lui dis en enlevant ma veste, étant maintenant nue du haut du corps. Il se dépêche de déboutonner sa chemise en me faisant:
"Oui, oui, je vais te montrer qui est le patron".
Voilà qu'il enlève sa chemise et me prend pour m'embrasser. Je l'embrasse à pleine bouche en insérant ma langue dans la sienne. Aussitôt nous allons au lit, lui ayant enlevé son pantalon, et moi
Ayant tout enlevée, je suis complètement nue.
Il m'embrasse encore à pleine bouche en plotant mes seins, caressant ma chevelure, il est complètement dingue de moi. Puis il commence à pénétrer son engin dans mon petit bidon. Je ne ressens rien, mais je fais semblant, je crie:
"-Oh oui, oh oui, va-z-y!!Patron!!!"
Lui jouit, et n'est pas en train de simuler:
"Alicia, je t'aime, oui, ouiouioui...aahhaaaaaahhhhhhhh..." et voilà, déjà fini, j'étais sûr qu'il ne mettrait pas plus de 15 minutes avant de cracher. Toutefois, j'en ai déjà eu qui ont été encore plus rapide que lui, mais c déjà pas mal. Il me fait complètement envouté:
"Alicia, je t'aime, tu le sais ça?" Je réponds désintéressée en me rhabillant:
"Oui, oui, bien sûr que je le sais"
"Tu es un ange, j'ai beaucoup aimé ma femme dans le temps, et je l'ai trompé de nombreuses fois, mais toi tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vue!!"
"Tu me flattes sincèrement" je réponds désintéressé, en enfilant ma veste. Il continue:
"J'aime tout en toi, ton corps, ton odeur, ton parfum" aïe, il prend la bouteille factice, vaut mieux qu'il la repose, sinon je devrai intervenir.
"Eh ben, c'est lourd pour une petite bouteille, comment ça s'ouvre...derrière...mais qu'est ce que c'est...mon dieu, mais c'est nous, tout est filmé!!!"
Avant qu'il ne tourne la tête je lui donne un grand coup avec son radio réveil sur sa tête. Il s'effondre assommé.
Je reprends la bouteille que je glisse dans mon sac à main, et je repars tranquillement. Je m'approche vers la sortie de la maison, je dis au garde devant la porte:
"J'en ai terminé avec lui pour aujourd'hui, il a dit que ne voulait pas être dérangé"
"Très bien. Bonne soirée" me fait-il.
J'ouvre la porte et je me dirige vers la grille. Je fais au garde:
"Terminus pour aujourd'hui mon beau, mais ne t'inquiète pas, je reviendrai"
"Très bien, je vous ouvre" me fait-il.
Au moment même où il sort la clé, il reçoit un appel de la radio, Alfred a déjà repris connaissance et hurle:
"Elle m'a pigée, a tous les agents, ne la laisser pas sortir!!"
Avant qu'il n'ait le temps de réagir, le je le frappe de mon pied de toute mes forces dans les parties, puis je lui donne un grand coup de poing dans la tempe, le garde d'effondre. Je me saisis de la clé. Mais j'entends une autre vois:
"Main en l'air, ma jolie, ne fais surtout pas de geste brusque!!".
Eh merde, un autre garde pointe son arme sur moi, je ne peux rien faire, je dépose la clé et mets mes mains en l'air. Les deux autres gardes de l'extérieur sont déjà vers moi également. Là je suis vraiment mal. Le premier qui m'a retrouvée alerte son boss.
"C'est bon patron, on la tient, on la ramène à l'intérieur"
"Emmenez là dans la cave, je vous y attend"
Le garde que j'ai étalé semble se relever, les quatre gardes m'emmène, l'un d'entre eux me tient par le bras, pointant son arme dans mon dos, pendant que les autres marche autour de moi. Mais
pourquoi ce con s'est réveillé aussi vite, me voilà dans la merde maintenant. Nous passons la porte d'entrée et descendant à la cave à vin. Alfred m'y attendais et me crie dessus:
"Espèce de garce, tu t'es foutu de moi, tu voulais m'espionnez, à qui voulais tu montrer tout ça! A mes concurrents! Ou était-ce pour ma femme, tu comptais me faire du chantage peut-être?"
"Qu'est-ce que tu croyais espèce de vieux saumon, que j'allais baisser avec toi juste pour un peu d'argent de poche?" je réplique.
"Répond à ma question, que comptais tu faire exactement avec ce film?" réplique-t-il. Je reste silencieuse. Il reparle à ses hommes:
"Attachez-la, et par précaution bâillonnez-la également, ensuite reprenez vos poste, pour l'instant on va la garder ici quelque temps! Tu n'aurais pas dû me trahir Alicia, tu ne vas pas sortir d'ici avant longtemps, crois-moi!"
Alfred sort de la pièce, pendant que les gardes prennent des cordes et se mette sur moi. Le premier ramène mes mains derrière le dos en les croisant, et passe les cordes autour de mes poignets.
En même temps, un autre m'attache les pieds, passant les cordes autour de mes bottes. Je n'ai jamais été attachée encore, j'espère que je pourrai me dégager. Puis il me descende au sol, passant maintenant les cordes autour des jambes juste au-dessus de mes genoux, puis aux bras, passant les cordes au-dessus et au-dessous de mes seins. Ils serrent les nœuds, me voilà complètement ligotée. Le dernier garde prend un foulard blanc, le passant dans ma bouche et me bâillonnant ainsi. Me voilà ligotée et bâillonnée. Les gardes se disent:
"Aller les gars on reprend nos postes!"
"On y va. Quand même, j'espère qu'il nous la laissera, elle est vraiment canon!"
Puis ils s’en vont, me laissant seule et fermant la porte.
Réflexion faite, je n'aime vraiment pas la sensation d'être attachée. Il va vite falloir que je trouve un moyen de m'enfuir, sinon je vais servir de petite chienne à tous ces pourris. Je tente de me dégager de mes cordes...pas facile, elles sont vraiment serrée...J'y met toute mes forces....impossible, ils m’ont bien attachée. Je tente de crier:
"MMMHHHHH...MMMMMMHHHH...GMMMMHHHHHH...MMMMMMHHH", rien à faire, mon bâillon m'empêche de sortir un mot. Me voilà dans une belle merde, je suis prisonnière de mon pigeon, totalement à sa merci désormais.
Je tente de bouger, je me retourne, j'essaie de me dégager des cordes. Rien à faire, je me retourne, sur le dos, et je redresse mon corps, laissant mes jambes allongée au sol. Il va pourtant falloir que je trouve un moyen, personne ne sait que je suis ici, personne ne viendra à mon secours. Si seulement j'aurais eu quelques minutes de plus pour passer cette grille, je n'en serais pas là.
La suite sera postée ce soir? ou demain? Comme vous voudrez
Je me permet de publier une autre histoire, qui est dans le même univers que mon récit de Nina. La première personne n'est pas Nina, mais une fille qui est apparue dans l'épisode l'arnaque. D'autre personnages que Nina a connu feront ultérieurement la connaissance de ma seconde protagoniste. L'histoire est liée à celle de Nina. Mon but était d'incarner une fille moins fragile que Nina, moins gentille également, mais toujours très mignonne. Et surtout qui a aussi un dont pour se faire capturer

Bonne lecture à tous, j'espère que l'histoire vous plaira.
Prénom: Alicia
Nom: Duca
Age: 23 ans
Taille: 1m60
Poids: 55 kg
Couleur des yeux: brun foncé
Couleur de cheveux: chevelure noire
Autre: Peau blanche, cheveux long, sans époux
Profession: Stripteaseuse/prostituée
sport: Pole dance, dance divers, effeuillage; initiée au krav maga
Jour 1: chantage
Mmmmhh...je me réveille tranquillement. Il est lundi, 14h30, je suis pas encore sorti du lit. Le boulot hier soir a durer jusqu'à 03h00 du matin, les clients étaient vraiment chaud. Je ne regrette pas pourtant, mes danses sensuelles ont beaucoup rapportés. Depuis 11h00 je me suis gardé le même pigeon, il a dû me débourser plus de 1000.- durant la soirée. J'adore en prendre à leur argents, ces imbéciles sont tellement facile à dépouiller, un peu de maquillage, une tenue bien existante, une petite danse qui va avec et tu fais ce que tu veux d'eux. Aujourd'hui je ne bosse pas à la boite, mais j'ai un autre coup intéressant. Il s'agit d'un homme d'affaire millionnaire, je l'ai trouvé à la boite il y a de ça une semaine. Ce con m'a raconté sa vie pendant une danse: Il est extrêmement riche, aimait sa femme lorsqu'il l'a épousée, mais l'a déjà trompé plusieurs fois, il a deux enfants qu'il ne voit presque jamais à cause de son travail. Il est le pdg d'une grande entreprise de location de voiture, il travaille énormément et est fier de sa fortune. Après à peine une heure, je l'ai convaincu de me payer pour une séance de galipette privée. Je le vois en fin d'après-midi, juste après son travail, il m'a donné rendez-vous à sa résidence privée. Je lui ai imposé un tarif de 5'000.-, il m'a déjà payé à la boite. J'aurais pu le laisser en plan et me barrer avec ses sous, mais je préfère en profiter pour lui en soutirer d'avantage: je déposerai une caméra discrète dans la chambre, puis une fois terminé, je le forcerai a me payer bien plus, si il ne veut pas que je donne à sa femme un motif en béton pour le divorce. Je crois que je vais me lever maintenant:
Je passe sous la douche. Une fois sortie, je commence à enfiler ma tenue: Tout d'abord j'enfile un short en jeans, très court, afin de montrer toutes mes jambes entièrement épilée. Je mets ensuite cette veste en cuir, brune, laissant la fermeture suffisamment ouverte afin de faire ressortir mes seins. Je ne porte absolument rien sous cette veste. Puis j'enfile encore ces cuissardes brunes. Je termine par le maquillage afin d'enjoliver mon beau visage de roumaine. Je suis prête.
Je prends ma voiture et je me rends à sa résidence secondaire où l'on a rendez-vous. J'en ai pour environ 3/4 d'heure depuis chez moi. Sa résidence secondaire est presque une forteresse, une grille protège l'accès, et un garde se trouve devant, j'en vois 3 autres à l'intérieur de la clôture. Je me dirige vers la grille d'entrée, le garde me fait:
"-Vous êtes madame Duca?"
"-Dans le mille mon beau" je réplique.
Il semble me regarder avec beaucoup de plaisir, au point même de mettre 2 minutes avant de saisir sa radio pour avertir son chef:
"-M. Bocan, Alicia est arrivée" puis il me redit:
"-Entrez, prenez la porte principale, mon collègue vous amènera vers M. Bocan".
Quand j'y pense, dommage que je n'ai pas pu donner de faux nom, malheureusement mon millionnaire voulait à tout prix connaitre mon vrai nom et l'a demandé au patron de la boite. Peu importe. Une fois que j'aurais mon film, il ne pourra plus m'atteindre. Je me dirige vers la porte principale. Un autre garde m'ouvre et me fait:
"-Suivez-moi, il vous attend en haut".
"-Avec plaisir beau gosse" je réponds.
Le garde reste bouche bée, illuminé par ma tenue, je lui fait:
"-Nous y allons?"
"-Euh, oui, oui..suivez moi".
Nous montons à l'étage, il m'ouvre la porte d'une chambre à coucher. J'entre et j'y trouve mon homme qui se prénomme Alfred Bocan. Il est encore en costard, c'est un homme d'environ 50 ans, il se croit playboy avec sa fortune et ses cheveux poivre sel, c'est pas du tout mon genre, mais peu importe, c'est pas la première fois que je couche sans éprouver de plaisir. Je lui fais:
"-Bonjour Alfred, j'aime beaucoup ta belle maison! Toute cette sécurité...c'est très excitant!!"
"-Bonjour Alicia, tu es magnifique. Ecoute moi bien, c'est très important, personne ne doit savoir, personne ne devra savoir!!
"-Personne ne le saura bien sûr, tu es trop tendu mon beau" je lui dis en me mettant derrière lui et en lui massant les épaules. Il me répond :
"-Désolé Alicia, j'ai vraiment eu une journée éprouvante, au travail, tout ce stress, je dois tout diriger, tout contrôler".
"-Normal, c'est toi le patron, c'est pour ça que je suis à toi". Pendant que je lui parle, je sors de mon sac à main ma caméra discrète, elle est dissimulée dans une fausse bouteille de parfum.
"-Oui, tu as parfaitement raison, c'est moi le patron" me répond-t-il.
"-Oh, oui, montre moi qui est le patron" je lui dis en enlevant ma veste, étant maintenant nue du haut du corps. Il se dépêche de déboutonner sa chemise en me faisant:
"Oui, oui, je vais te montrer qui est le patron".
Voilà qu'il enlève sa chemise et me prend pour m'embrasser. Je l'embrasse à pleine bouche en insérant ma langue dans la sienne. Aussitôt nous allons au lit, lui ayant enlevé son pantalon, et moi
Ayant tout enlevée, je suis complètement nue.
Il m'embrasse encore à pleine bouche en plotant mes seins, caressant ma chevelure, il est complètement dingue de moi. Puis il commence à pénétrer son engin dans mon petit bidon. Je ne ressens rien, mais je fais semblant, je crie:
"-Oh oui, oh oui, va-z-y!!Patron!!!"
Lui jouit, et n'est pas en train de simuler:
"Alicia, je t'aime, oui, ouiouioui...aahhaaaaaahhhhhhhh..." et voilà, déjà fini, j'étais sûr qu'il ne mettrait pas plus de 15 minutes avant de cracher. Toutefois, j'en ai déjà eu qui ont été encore plus rapide que lui, mais c déjà pas mal. Il me fait complètement envouté:
"Alicia, je t'aime, tu le sais ça?" Je réponds désintéressée en me rhabillant:
"Oui, oui, bien sûr que je le sais"
"Tu es un ange, j'ai beaucoup aimé ma femme dans le temps, et je l'ai trompé de nombreuses fois, mais toi tu es la plus belle femme que je n'ai jamais vue!!"
"Tu me flattes sincèrement" je réponds désintéressé, en enfilant ma veste. Il continue:
"J'aime tout en toi, ton corps, ton odeur, ton parfum" aïe, il prend la bouteille factice, vaut mieux qu'il la repose, sinon je devrai intervenir.
"Eh ben, c'est lourd pour une petite bouteille, comment ça s'ouvre...derrière...mais qu'est ce que c'est...mon dieu, mais c'est nous, tout est filmé!!!"
Avant qu'il ne tourne la tête je lui donne un grand coup avec son radio réveil sur sa tête. Il s'effondre assommé.
Je reprends la bouteille que je glisse dans mon sac à main, et je repars tranquillement. Je m'approche vers la sortie de la maison, je dis au garde devant la porte:
"J'en ai terminé avec lui pour aujourd'hui, il a dit que ne voulait pas être dérangé"
"Très bien. Bonne soirée" me fait-il.
J'ouvre la porte et je me dirige vers la grille. Je fais au garde:
"Terminus pour aujourd'hui mon beau, mais ne t'inquiète pas, je reviendrai"
"Très bien, je vous ouvre" me fait-il.
Au moment même où il sort la clé, il reçoit un appel de la radio, Alfred a déjà repris connaissance et hurle:
"Elle m'a pigée, a tous les agents, ne la laisser pas sortir!!"
Avant qu'il n'ait le temps de réagir, le je le frappe de mon pied de toute mes forces dans les parties, puis je lui donne un grand coup de poing dans la tempe, le garde d'effondre. Je me saisis de la clé. Mais j'entends une autre vois:
"Main en l'air, ma jolie, ne fais surtout pas de geste brusque!!".
Eh merde, un autre garde pointe son arme sur moi, je ne peux rien faire, je dépose la clé et mets mes mains en l'air. Les deux autres gardes de l'extérieur sont déjà vers moi également. Là je suis vraiment mal. Le premier qui m'a retrouvée alerte son boss.
"C'est bon patron, on la tient, on la ramène à l'intérieur"
"Emmenez là dans la cave, je vous y attend"
Le garde que j'ai étalé semble se relever, les quatre gardes m'emmène, l'un d'entre eux me tient par le bras, pointant son arme dans mon dos, pendant que les autres marche autour de moi. Mais
pourquoi ce con s'est réveillé aussi vite, me voilà dans la merde maintenant. Nous passons la porte d'entrée et descendant à la cave à vin. Alfred m'y attendais et me crie dessus:
"Espèce de garce, tu t'es foutu de moi, tu voulais m'espionnez, à qui voulais tu montrer tout ça! A mes concurrents! Ou était-ce pour ma femme, tu comptais me faire du chantage peut-être?"
"Qu'est-ce que tu croyais espèce de vieux saumon, que j'allais baisser avec toi juste pour un peu d'argent de poche?" je réplique.
"Répond à ma question, que comptais tu faire exactement avec ce film?" réplique-t-il. Je reste silencieuse. Il reparle à ses hommes:
"Attachez-la, et par précaution bâillonnez-la également, ensuite reprenez vos poste, pour l'instant on va la garder ici quelque temps! Tu n'aurais pas dû me trahir Alicia, tu ne vas pas sortir d'ici avant longtemps, crois-moi!"
Alfred sort de la pièce, pendant que les gardes prennent des cordes et se mette sur moi. Le premier ramène mes mains derrière le dos en les croisant, et passe les cordes autour de mes poignets.
En même temps, un autre m'attache les pieds, passant les cordes autour de mes bottes. Je n'ai jamais été attachée encore, j'espère que je pourrai me dégager. Puis il me descende au sol, passant maintenant les cordes autour des jambes juste au-dessus de mes genoux, puis aux bras, passant les cordes au-dessus et au-dessous de mes seins. Ils serrent les nœuds, me voilà complètement ligotée. Le dernier garde prend un foulard blanc, le passant dans ma bouche et me bâillonnant ainsi. Me voilà ligotée et bâillonnée. Les gardes se disent:
"Aller les gars on reprend nos postes!"
"On y va. Quand même, j'espère qu'il nous la laissera, elle est vraiment canon!"
Puis ils s’en vont, me laissant seule et fermant la porte.
Réflexion faite, je n'aime vraiment pas la sensation d'être attachée. Il va vite falloir que je trouve un moyen de m'enfuir, sinon je vais servir de petite chienne à tous ces pourris. Je tente de me dégager de mes cordes...pas facile, elles sont vraiment serrée...J'y met toute mes forces....impossible, ils m’ont bien attachée. Je tente de crier:
"MMMHHHHH...MMMMMMHHHH...GMMMMHHHHHH...MMMMMMHHH", rien à faire, mon bâillon m'empêche de sortir un mot. Me voilà dans une belle merde, je suis prisonnière de mon pigeon, totalement à sa merci désormais.
Je tente de bouger, je me retourne, j'essaie de me dégager des cordes. Rien à faire, je me retourne, sur le dos, et je redresse mon corps, laissant mes jambes allongée au sol. Il va pourtant falloir que je trouve un moyen, personne ne sait que je suis ici, personne ne viendra à mon secours. Si seulement j'aurais eu quelques minutes de plus pour passer cette grille, je n'en serais pas là.
La suite sera postée ce soir? ou demain? Comme vous voudrez
