Rope Poker

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Steph

Re: Rope Poker

Message par Steph »

interressant si ce n'est que comme je suis nulle au poker... :lol:

JPh
Régulier(ère)
Messages : 28
Inscription : 28 avr. 2010, 10:16
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les cordes
le hogtie
attacher ou être attaché...
Localisation : sud de l'Oise

Re: Rope Poker

Message par JPh »

Steph a écrit :interressant si ce n'est que comme je suis nulle au poker... :lol:
C'est justement pour ça que c'est intéressant! Et pas seulement pour les autres :)

Pour moi, le problème c'est que pour jouer on a besoin d'avoir les mains libres alors qu'un bondage comme je l'aime , cela commence par attacher les mains derrière le dos :?

Une solution, serait de faire la partie de poker "libre" en misant des composants d'un bondage évalués en points:
- les mains liés dans le dos 10pts,
- les coudes liés 10 pts pour 20cm d'écart, 20 pour 10 cm... avec possibilité évidement d'incrémenter
- des liens autour des bras et du torse: 10 pts par lien (3 au max)
- chevilles/ cuisse/ genoux: 10pts chacun
- baillon: de 10 à 30 suivant le baillon (upgrade possible)
- hogtie: de 10 à 50 suivant la sévérité
- durée: on part sur 15 mn, 10% des points déjà pariés en entrave par tranche de 5 mn supplémentaires
...ainsi de suite

Quand un joueur trouvera que cela commence à faire beaucoup, il devra se laisser attacher selon ce qu'il aura misé. Pour accélérer le jeu, chaque joueur perdra des points à chaque donne (et devra donc les compenser en misant davantage, sauf s'il est positif). Ceci jusqu'à ce qu'il ne reste plus qu'un seul joueur libre.

Steph

Re: Rope Poker

Message par Steph »

pas mal comme idée

Répondre