et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

fredchl a écrit : Détaille nous d'abord comment tu t'imaginerais en kidnappeuse ?... Ta tenue et la raison de l'enlèvement... Histoire de nous mettre l'eau à la bouche...
Ou nous faire fuir !... :lol:
ne me tente pas fredchl, je risquerais de me prendre au jeu! :lol: si vraiment tu veux que je répondes, ok, pas de soucis, c'est moi qui ai lancé ce sujet, il serait malvenu de ma part de me défiler. La tenue, je mettrais surtout ce que mon partenaire aime mais il n'aurait pas la chance de me voir avant d'être prisonnier sinon, il s'y attends c'est pas drôle. Dissimulé derrière des vêtements noirs, se cache la tenue tant désiré. Après la raison, en faut-il vraiment une??? Oui??? Très bien! dis-moi quelque chose qui me fait rager et tu te retrouveras bondagé ^^. Je serais celle qui te tortura émotionnellement, te comblera physiquement et qui saura t'immobiliser violemment! <- je blague (ou pas) :lol:

alors? tu fuis ou tu tente???
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

azerty

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par azerty »

Ça donne trop envie tout ça ^^

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

azerty a écrit :Ça donne trop envie tout ça ^^
mdr ravie de te satisfaire azerty! je cherche des cobayes.... :lol: :lol: :lol:
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fredchl »

theligteur a écrit :
fredchl a écrit : Détaille nous d'abord comment tu t'imaginerais en kidnappeuse ?... Ta tenue et la raison de l'enlèvement... Histoire de nous mettre l'eau à la bouche...
Ou nous faire fuir !... :lol:
ne me tente pas fredchl, je risquerais de me prendre au jeu! :lol: si vraiment tu veux que je répondes, ok, pas de soucis, c'est moi qui ai lancé ce sujet, il serait malvenu de ma part de me défiler. La tenue, je mettrais surtout ce que mon partenaire aime mais il n'aurait pas la chance de me voir avant d'être prisonnier sinon, il s'y attends c'est pas drôle. Dissimulé derrière des vêtements noirs, se cache la tenue tant désiré. Après la raison, en faut-il vraiment une??? Oui??? Très bien! dis-moi quelque chose qui me fait rager et tu te retrouveras bondagé ^^. Je serais celle qui te tortura émotionnellement, te comblera physiquement et qui saura t'immobiliser violemment! <- je blague (ou pas) :lol:

alors? tu fuis ou tu tente???
Je reste sur place... Mais je vais ouvrir l’œil !... :lol:

azerty

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par azerty »

Toujours dispo pour être cobaye :D

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par dizzy22 »

Le forum à droit à combien de pourcentage de perte de ses membres ? :sifflote: :langue:

Je me met sur la liste d'attente, faut un ticket comme à la CAF ? :lol:

Du coup, vous pourrez nous raconter vos histoires dans la rubrique "Aire d'affichage" ? Avoir 2 avis sur un même scénario, ça peut être intéressant d'avoir une vue de chacun des protagonistes :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fredchl »

Oui, ça pourrait être amusant ! :lol:

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par nonobound »

je suis d'accord cela pourrait être plutôt intéressant d'avoir le rendu de 2 membres sur un même scénarios.

Et pourquoi veux-tu qu'il y ai des pertes.

Après dans le code du travail c'est marqué 5% de pertes par an, a voir en fonction du nombre que nous sommes mdr

Avatar de l’utilisateur
theligteur
Habitué(e)
Messages : 84
Inscription : 02 mars 2016, 12:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : les hommes torse nu attachés, les kidnapping et scène de bondage dans les films, le ruban adhésif
Ce que je déteste : le BDSM, les tortures physiques et mentales, l'irrespect des choix d'autrui.
Localisation : Poitiers

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par theligteur »

hé oh, les gars, je vous rassure, je vais tuer personne! je kidnappe, :bandeau: j'attache, :police: :gagged: je traumatise un peu :evil: et je libère. ^^ à moins que je vous fasse tout flipper et qu'à cause de ca, vous partez tous loin loin, très très loin de là... :lol: :lol:

le numéro trois est prié de se présenter au guichet, je répète, numéro trois! :lol: :lol:
La ligoteuse que je suis vous remercie. :salut:

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: et si on se laissait aller à nos fantasmes.

Message par fredchl »

Ouf ! Tu pars pas avec l'argenterie, on évite la cambrioleuse, c'est déja ça !... :langue:

Répondre