probleme lors du bondagr

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
azerty

probleme lors du bondagr

Message par azerty »

Bonjour .

Je vous expose mon problème . J'adore que ma femme me ligote (c'est pas ça le problème ^^) Dans toutes sortes de positions les unes plus excitantes que les autres. Le problème , c'est que du coup ça m'excite de trop et parfois le temps d'attachement est relativement long car en plus c'est moi qui prépare tout et qui m'attache pour le plus gros . Et donc en fait dans 75% du temps eh bien j'éjacule tout seul soit par pur excitation soit en étant couché sur le ventre (hogtie)car trop sensible enfin bref du coup au final elle me détache et pas le temps de profiter .

Du coup est ce que ça vous est déjà arrivé ou non et si vous avez des idées ou astuces pour que ça n'arrive pas car c'est lourd le plaisir qu'on attend n'est pas la puisque je reste pas attaché.

Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2071
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: probleme lors du bondagr

Message par Mad Hatter »

À part te coucher de travers pour le hogtie et utiliser des glaçons pour faire diminuer la taille des vaisseaux sanguins du pénis (ça me fait froid dans … :ane rien que d'y penser :inconscient: ) et donc reporter l'érection je n'ai pas d'autre solution à proposer à ma connaissance.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: probleme lors du bondagr

Message par nonobound »

moi non plus j'ai pas beaucoup solution pour toi malheureusement

azerty

Re: probleme lors du bondagr

Message par azerty »

Ah ben non un hogtie sur le côté c'est pas un vrai ^^ les femmes ont plus de chance elles ont pas ce problème elle peuvent être attaché n'importe comment sans ce problème :(

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: probleme lors du bondagr

Message par fredchl »

Porter un cockring (maximum vingt minutes) Cela bloque l'éjaculation...

azerty

Re: probleme lors du bondagr

Message par azerty »

Pourquoi maximum 20 minutes ? Mais déjà essayé marche pas :p

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 641
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: probleme lors du bondagr

Message par fredchl »

Max vingt à trente minutes parce que l'anneau bloque le flux de sang dans le sexe, le garder plus longtemps, cela devient douloureux...

azerty

Re: probleme lors du bondagr

Message par azerty »

Bien moi à un certain moment ça arrête l'érection donc je pense que tout va aller mais même sans erection la sensation et l'excitation sont la et ça aggrave même le problème parfois ça vient avant même d'avoir bien avancer dans le bondage :'(

Avatar de l’utilisateur
dizzy22
Amateur(trice) de JdL
Messages : 168
Inscription : 09 févr. 2016, 15:07
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le bondage, le respect de l'autre.
J'avoue que j'aime regarder une femme se débattre dans ses liens et encore plus quand elle porte des vêtements en latex, lol. J'aime aussi me retrouver ligoté et bâillonné, je prends ceci plus comme un jeu et non pas comme une humiliation.
J'adore autrement voyager, découvrir de nouveaux horizons et parler avec des gens.
Ce que je déteste : La vulgarité, la violence gratuite, l'irrespect.
Localisation : Bretagne

Re: probleme lors du bondagr

Message par dizzy22 »

Dans ce cas, je vois une autre solution, c'est d'utiliser une cage de chasteté afin de mettre "popol" en prison :lol:
J'en ai un et ça permet d'éviter de bander sans qu'il n'y ait de contrainte ou douleur. Un lien (sans faire de pub :oops: ). http://www.birdlocked.com/chastete-masc ... culine.asp. Pas essayé d'autres modèles mais un comme celui-ci est efficace et doux au toucher.
Déjà essayé en self-bondage et efficace dans toutes les positions, frustrant mais plaisir en même temps que ça dure aussi longtemps que l'on souhaite.
Ta partenaire sera le maître du jeu et vous pourrez en profiter tous les 2 :)

nonobound
Squatteur(se) de JdL
Messages : 523
Inscription : 25 août 2013, 13:45
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : et bien ce que j'adore, beaucoup de chose, j'aime aussi bien ressentir les cordes se serrées sur moi, que d'attacher la personne avec qui je pratique occasionnellement.
comme lien j'adore les menottes, le froid au début j'adore, et le fait de se dire que sans la clé on ne peut rien faire
Ce que je déteste : ce que je déteste je ne sais pas encore en fait, vu que je n'ai que très peu d'expérience
Localisation : Normandie

Re: probleme lors du bondagr

Message par nonobound »

c'est peut être une bonne idée en effet, et ça doit sans doute rajouter une touche en plus au bondage

Répondre