les colocataires
Publié : 30 déc. 2016, 16:04
Voici une nouvelle histoire qui je l'espère vous plaira, bonne lecture.
-Kevin un jeune homme de 23 ans, célibataire, 1,72 M, cheveux brun court, d'une corpulence moyenne, les yeux vert.
Il travaille dans le bâtiment, bien qu'il ne gagne pas énormément d'argent il ne manque de rien, il avait reçus une somme d'argent considérable au décès de ses parents, il ne fréquente peut de gens a part ses voisines Delphine, Alexandra, Hélène et Claire pour qui il a eu un faible avant de savoir qu'elles était lesbiennes.
-Delphine est une jeune femme de 24 ans, 1,60 M, brune cheveux presque a demi-dos, les yeux noisette, mince, 56 kilos, poitrine généreuse, la peau douce.
Elle est en couple avec Alexandra depuis environs 4 ans, elles vive en collocation avec Hélène et Claire qu'elles son rencontré lors d'une sortie en discothèque avec qui elles ont sympathisé jusqu'à devenir très bon amies et même comme des sœurs, elle était coiffeuse mais le salon a fermer depuis peut, elle est donc sans emploi.
-Alexandra est une femme de 26 ans,, cheveux châtain qui descend jusqu'au épaules, 1,69 M, les yeux marron, une poitrine légèrement moins généreuse que Delphine et moins mince.
Elle travaille dans un garage de voiture, elle possède un caractère bien affirmer ce qui l'a aider a se faire respecter par ses collègues, elle est très protectrice avec Delphine, elle n'hésite pas a se frotter aux hommes qui vienne la dragué ou qui la regarde un peut trop, a part Kevin qui a bien tendance a la regarder mais sans plus et rester très respectueux envers elles.
-Hélène est une femme de 28 ans, 1,56 M, les cheveux court châtain , les yeux vert, une poitrine aussi généreuse que Alexandra, mince .
Elle est la plus âgée des 4 colocataires mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne savait pas s'amuser, elle travaille dans une agence immobilière, tout aussi protectrice avec Claire que l'est Alexandra avec Delphine, elle c'était elle qui avait proposer la collocation, elle savait que l'appartement serait assez grand pour toutes les 4.
-Claire avec ses 22 ans est la plus jeune des 4 femmes, 1,65 M, avec une poitrine d'un beau 90C, blonde cheveux long, les yeux bleu, mince.
Elle représenter le fantasme de la plupart des hommes et elle en jouer, bien qu'Hélène n'aime pas cela, elle est vendeuse dans un magasin de vêtement, c'est d’ailleurs la qu'elle avait connue Kevin qui achetez ses vêtement dans se magasin, elle était la seul a le connaitre avant qu'ils devienne voisin.
-J-0:
Nous somme le 12 novembre, Kevin avait décider de prendre 3 semaines de congés sans solde, cela ne le générai pas du tout financièrement, il avait des affaires importante a régler qui concerner le testament de ses parents, mais il compter partir en vacances sans avoir vraiment prévue quoi de ce soit, a part qu'il était invité a prendre un apéritif chez ses voisines, ce qui lui plaisez, il les trouve tellement belle, il devait y être pour 18H45, a 17H45 Kevin pris une douche, il se rase avec soin, il décide de mettre un jean noir et une chemise bleu qu'il ne ferme pas jusqu'en haut, il porte a sa main gauche une montre en or, a sa main droite un chevalière en or qui comme la montre appartenu a son père et il porte une chaîne en or cadeau de sa mère ou y est accrocher un cœur en or avec un minuscule diamant qui avait appartenu a cette dernière, 18H26 il enfile une veste en cuire pour se rendre chez ses voisines, il n'a pas a sortir a l’extérieure donc il n'à pas a prendre une veste plus chaude a cause du froid.
Pendant ce temps dans l'appartement en face, Les 4 colocataires prépare l’apéritif, Delphine est vêtue d'un pantalon noir qui épouse bien ses formes et un haut a manche longue qui laisse voir le haut de sa poitrine, un bracelet en argent au poignet gauche et des boucle d'oreilles en plaqué or, Alexandra elle porte une jupe bleu qui descend jusqu'au genoux et un haut violet a manches courte, elle prépare les gâteaux apéritifs et les verres,dans la cuisine Clara elle prépare les bouteilles, elle avait décider de prendre des plats tout prêt pour le dîner de ce soir, elle est vêtu d'une mini-jupe blanche qui arrive juste au dessus de ses genoux et haut rose qui fesait un décolleté qui avec sa forte poitrine offrez une vue plongeante sur ses seins, ses cheveux était coiffer en arrière qui tenait par une queue de cheval et Hélène elle était dans la salle de bain, vêtu d'un pantalon belge moulant, un chemisier blanc, elle sembler soucieuse en rangeant quelque chose dans une des trousses de toilette d'Alexandra.
A 18H33 la sonnette retenti, Kevin se trouve devant la porte, Claire qui lui ouvre, Kevin est admiratif devant cette jolie blonde qui lui souris.
-Claire: Salut Kevin, tu est en avance, entre c'est presque prêt.
-Kevin: Je sais mais tu sais bien que je met un point d'honneur a être ponctuel.
Kevin entre, Claire lui dit de se mettre a l'aise et d'aller au salon ou se trouve les autres, il range sa veste sur le porte manteaux a côté de la porte, puis se rend au salon ou se trouve les trois autres colocataires.
-Alexandra: Déjà la!!! Tu était si impatient que ça de te retrouver entourer de quatre femmes fatal.
-Kevin: C'est juste que j'ai fini tout ce que j'avait prévue de faire plutôt que je pensé, tu a l'air contrarier Alex.
-Delphine: Ne fait pas intention Kevin, ma chérie crois que tout les hommes ne savent pas être ponctuel, ce qui n'est pas ton cas.
-Hélène: Ou bien notre chère Kevin es l’exception qui confirme la règle. Dit'elle en fesant un sourire.
Claire arrive avec les bouteilles, Kevin l'aide en la soulageant de quelques une.
-Claire: Merci Kevin, il y a au moins une personne serviable dans cette pièce.
-Delphine: Ou cette acte cache peut être le désir de te faire la court.
Kevin fut gêner, Delphine lui dit qu'elle plaisanter, les cinq personnes s'installe, Kevin au bord du canapé du côté de la porte avec Delphine et Alexandra alors que Claire et Hélène s'installe sur le fauteuil (Hélène sur le coussin et Claire sur l'un des accoudoirs), Kevin était entourer de quatre créatures de rêve.
Les 5 personnes discuter tout en buvant leurs verres, quand Claire se leva pour aller dans la cuisine en disant qu'elle devait commencer a faire cuire le rôti pour le dîner, Kevin était face a Delphine, il était tellement concentrer sur ce qu'elle disait qu'il ne remarque pas le départ d'Hélène, puis c'est Alexandra qui part dans la salle de bain.
-Delphine: Tu compte partir longtemps en vacance?
-Kevin: Un peut moins de quinze jours.
-Delphine: Je ne pourrait pas partir comme ça sans rien prévoir a l'avance.
-Kevin: Mais cela change les habitudes et c'est pour cela que je le fait.
Delphine continue la discussion en lui fesant un beau sourire, quand tout d'un coup la voix d'Alexandra retenti depuis la salle de bain.
-Alexandra: Qui a toucher ma trousse de toilette.
Elle débarque dans le salon pour demander a Delphine si c'était elle, elle lui répond non, elle se dirige vers la cuisine, Kevin est gêner d'insister a une tel scène, Delphine en rigole mais semble aussi surprise que lui.
Dans la cuisine Alexandra, Hélène et Claire sont réunie, Alexandra continue de faire une scène pour sa trousse de toilette tout en fesant un clin-d’œil au deux autres, elle joue la comédie, mais parlant a voix basse.
-Hélène: Tu es très convaincante Alex, tu aurait du faire actrice.
-Alexandra: Je sais, mais ont se feras des compliments après, vous êtes prêtes?
-Claire: Oui, mais tu es sur que ça va marché?
-Alexandra: Oui, mais il va falloir tenir le temps que cela fasse effet.
Alexandra sort de la trousse de toilette un chiffon et un petit flacon foncer, elle le débouche pour verser un liquide transparent sur le tissu.
-Claire: Tu es sur qu'il ne va pas nous voir venir?
-Hélène: Ne t'en fait pas ma chérie, avec Delphine face a lui il ne remarquera rien, même si un troupeau d'éléphants passerait dans le salon, pourquoi tu crois que c'est elle et pas toi qui a dut rester dans le salon, pas vrai Alex?
-Alexandra: Evidemment, je doit dire que j'aurait préférer l'une de vous mais j'ai préférer jouer la sécurité, aller ont y va avant que tout tombe a l'eau.
Elles se dirige a pas de loup vers le salon, Kevin et Delphine sont toujours en pleine discussion, cette dernière remarque sa chère et tendre entre Claire et Hélène, elle continue a lui parler comme si de rien n'était, les trois femmes sont juste derrière lui.
-Delphine: Tu sais Kevin, se que j'aime c'est d'être enlacer par de grand bras.
-Kevin: Ha bon?
-Delphine: Oui, je doit dire que tu serait le genre d'homme qui pourrait me plaire si je n'était pas avec Alexandra.
-Kevin: Sérieux? Kevin était surpris de ce que Delphine venez de dire.
-Delphine: Tient ont va faire un truc, lève tes bras que je voie comment ils sont.
-Kevin: C'est bizarre comme requête, mais si tu veut.
Kevin s’exécute tout fesant un sourire a Delphine qui lui rend, quand tout d'un coup Claire et Hélène lui saisie chacun de ses poignets et le tire en arrière, sa tête tombe sur accoudoir du canapé, Alexandra lui plaque le tissu humide sur le nez et la bouche alors que Delphine jette sur cuisses pour l'empêcher de se redresser.
-Kevin: Mmmmmnnnn!!!.
Kevin tousse légèrement, une odeur écœurante et sucrés envahie ses narines, il tente de se dégager mais ses chères voisines le tienne bien, il ne comprends pas ce qu'il leurs passe par la tête.
-Hélène: Tenait bon les filles, Alex combien de temps de cela mais pour agir?
-Alexandra: Je sais pas, 2 ou 5 minutes, cela dépend, ont m'à dit que chacun réagis de différentes façons au chloroforme.
-Kevin: Mmmmmnnnnnn!!!
Kevin comprend qu'elles compte l'endormir, il commence a paniquer, le produit pénètre encore plus vite dans ses voies respiratoire, il se débat furieusement se qui rend la tâche bien plus difficile pour les quatre jeune femmes.
-Alexandra: Bon sang Delphine tient le allonger, si sa continue il va nous faire basculer.
Elle lui répond qu'elle fait de son mieux et que glisser un somnifère dans son verre aurait était plus simple, mais au bout de quelques minutes Kevin commence a sentir ses membres s’engourdir.
-Claire: C'est bon, il as moins de force je trouve.
-Alexandra: Oui, tenez bon, il va bientôt nous faire un petit dodo, pas vrai mon petit Kevin?
-Kevin: Mmmmnnn.
Lentement la respiration du pauvre homme ralentie, puis ses yeux se ferme et sa tête tombe sur le côté, elles le lâche pour se mettre au bord du canapé pour regarder leur voisin inconscient.
-Delphine: Et maintenant ont fait quoi?
-Alexandra: Ont fait en sorte qu'il ne puisse pas bouger d'un pouce a son réveille, Claire va chercher ce qu'il faut, ensuite ont verra la suite.
Il est 22H30 quand Kevin se réveille, il se dit qu'il a fait un drôle de rêve, qu'il discuter avec Delphine et que tout d'un coup elle et ses colocataires l'agresser en lui plaquant un chiffon de chloroforme sur le visage, il a dut s'endormir sur son canapé, il a une petite migraine mais quand il veut porter sa main a sa tête son bras reste dans son dos, il ouvre les yeux et reconnais le salon des filles.
-Kevin: Mmmmnnnn!!!
Il constater qu'il est attacher, il comprend que ce n'était pas un rêve, il est toujours sur le canapé, ses mains sont attacher dans son dos par un foulard rouge qui fait le tour de ses poignets et passe entre ses derniers serrer par deux nœuds hors de porter de ses doigts.
Ses jambes sont attacher l'une contre l'autre par deux foulards l'un bleu en dessous de ses genoux et un orange au niveaux de ses chevilles de la même façon que ses poignets et un foulard belge qui passe entre ses dents et fini par deux nœuds serrer dans sa nuque.
-Kevin: Mmmmnnn.
Il commence a tirer sur ses liens en grognant ce qui ne passe pas inaperçus, les quatre filles arrive dans le salon.
-Claire: Te voila réveiller mon petit Kevin, tu sais qu'ont se demander si tu n'aller dormir jusqu'à demain.
-Alexandra: Oui mais un peut tard quand même, il est tard et a part Delphine et toi tout monde travaille demain.
-Hélène: Oui, ont va devoir aller se coucher.
Elles continue leurs discutions sur se sujet sans prêter intention a Kevin qui tente d'attirer l'attention en poussant des bruits étouffer par son bâillon.
-Delphine: Au fait, ou notre invité va passer la nuit?
-Claire: Ici il est très bien.
-Hélène: Non, imagine que quelqu'un arrive demain a l'improviste et pas dans la salle de bain, je vais pas me mettre nue devant lui.
-Alexandra: Ont n'a qu'à le mettre dans l'armoire, comme ça personnes ne le verrat, ont le mettra chaque nuit de dans, une fois dans la notre et la suivante dans la votre.
Elles trouve l'idées sympas sauf le pauvre Kevin qui ne peut rien faire a part grogner et gigoter, elles se mette d'accord jusqu’au moment ou Claire demande qui le prend ce soir.
-Hélène: Bah, c'est simple, Delphine et Alex.
-Alexandra: Quoi? et pourquoi nous?
-Hélène: c'est ton idée alors tu doit montré l'exemple, bon aller ont vous laisse, moi et claire allons au lit.
Claire et Hélène souhaite bonne nuit a Kevin et vont dans leurs chambre, Alexandra et Delphine transporte le jeune homme comme elles peuvent jusqu'à leurs armoire, elle ouvre la porte, Delphine fait de la place et elles le font rentré de dans, elles prenne un long foulard blanc qui fait bie 2 M pour replier ses jambes et relier ses chevilles a ses poignets en passant sous ses fesses.
-Alexandra: aller c'est l'heure de dormir Kevin, passe une bonne nuit et a demain, Delphine bande lui les yeux avant de venir au lit.
Elle prend un foulard noir qu'elle plie avec soin pour recouvrir soigneusement les yeux de leurs prisonnier et lui fait un bisou sur la joue en lui disant bonne nuit et referme la porte coulissante de l'armoire mural.
-Kevin: Mmmmnnn.
Après cela elle rejoint sa conjointe pour l'embrasser pour lui dire merci.
-Delphine: Soit plus gentil avec lui, n'oublie pas pourquoi ont fait tout ça.
-Alexandra: Oui je sais, mais je devoir te partager m'es difficile, je l’apprécie beaucoup même si cela se voie pas.
Delphine lui souris et l'embrasse une dernière fois avant de se coller contre elle et s'endort.
A suivre...
-Kevin un jeune homme de 23 ans, célibataire, 1,72 M, cheveux brun court, d'une corpulence moyenne, les yeux vert.
Il travaille dans le bâtiment, bien qu'il ne gagne pas énormément d'argent il ne manque de rien, il avait reçus une somme d'argent considérable au décès de ses parents, il ne fréquente peut de gens a part ses voisines Delphine, Alexandra, Hélène et Claire pour qui il a eu un faible avant de savoir qu'elles était lesbiennes.
-Delphine est une jeune femme de 24 ans, 1,60 M, brune cheveux presque a demi-dos, les yeux noisette, mince, 56 kilos, poitrine généreuse, la peau douce.
Elle est en couple avec Alexandra depuis environs 4 ans, elles vive en collocation avec Hélène et Claire qu'elles son rencontré lors d'une sortie en discothèque avec qui elles ont sympathisé jusqu'à devenir très bon amies et même comme des sœurs, elle était coiffeuse mais le salon a fermer depuis peut, elle est donc sans emploi.
-Alexandra est une femme de 26 ans,, cheveux châtain qui descend jusqu'au épaules, 1,69 M, les yeux marron, une poitrine légèrement moins généreuse que Delphine et moins mince.
Elle travaille dans un garage de voiture, elle possède un caractère bien affirmer ce qui l'a aider a se faire respecter par ses collègues, elle est très protectrice avec Delphine, elle n'hésite pas a se frotter aux hommes qui vienne la dragué ou qui la regarde un peut trop, a part Kevin qui a bien tendance a la regarder mais sans plus et rester très respectueux envers elles.
-Hélène est une femme de 28 ans, 1,56 M, les cheveux court châtain , les yeux vert, une poitrine aussi généreuse que Alexandra, mince .
Elle est la plus âgée des 4 colocataires mais ce n'est pas pour cela qu'elle ne savait pas s'amuser, elle travaille dans une agence immobilière, tout aussi protectrice avec Claire que l'est Alexandra avec Delphine, elle c'était elle qui avait proposer la collocation, elle savait que l'appartement serait assez grand pour toutes les 4.
-Claire avec ses 22 ans est la plus jeune des 4 femmes, 1,65 M, avec une poitrine d'un beau 90C, blonde cheveux long, les yeux bleu, mince.
Elle représenter le fantasme de la plupart des hommes et elle en jouer, bien qu'Hélène n'aime pas cela, elle est vendeuse dans un magasin de vêtement, c'est d’ailleurs la qu'elle avait connue Kevin qui achetez ses vêtement dans se magasin, elle était la seul a le connaitre avant qu'ils devienne voisin.
-J-0:
Nous somme le 12 novembre, Kevin avait décider de prendre 3 semaines de congés sans solde, cela ne le générai pas du tout financièrement, il avait des affaires importante a régler qui concerner le testament de ses parents, mais il compter partir en vacances sans avoir vraiment prévue quoi de ce soit, a part qu'il était invité a prendre un apéritif chez ses voisines, ce qui lui plaisez, il les trouve tellement belle, il devait y être pour 18H45, a 17H45 Kevin pris une douche, il se rase avec soin, il décide de mettre un jean noir et une chemise bleu qu'il ne ferme pas jusqu'en haut, il porte a sa main gauche une montre en or, a sa main droite un chevalière en or qui comme la montre appartenu a son père et il porte une chaîne en or cadeau de sa mère ou y est accrocher un cœur en or avec un minuscule diamant qui avait appartenu a cette dernière, 18H26 il enfile une veste en cuire pour se rendre chez ses voisines, il n'a pas a sortir a l’extérieure donc il n'à pas a prendre une veste plus chaude a cause du froid.
Pendant ce temps dans l'appartement en face, Les 4 colocataires prépare l’apéritif, Delphine est vêtue d'un pantalon noir qui épouse bien ses formes et un haut a manche longue qui laisse voir le haut de sa poitrine, un bracelet en argent au poignet gauche et des boucle d'oreilles en plaqué or, Alexandra elle porte une jupe bleu qui descend jusqu'au genoux et un haut violet a manches courte, elle prépare les gâteaux apéritifs et les verres,dans la cuisine Clara elle prépare les bouteilles, elle avait décider de prendre des plats tout prêt pour le dîner de ce soir, elle est vêtu d'une mini-jupe blanche qui arrive juste au dessus de ses genoux et haut rose qui fesait un décolleté qui avec sa forte poitrine offrez une vue plongeante sur ses seins, ses cheveux était coiffer en arrière qui tenait par une queue de cheval et Hélène elle était dans la salle de bain, vêtu d'un pantalon belge moulant, un chemisier blanc, elle sembler soucieuse en rangeant quelque chose dans une des trousses de toilette d'Alexandra.
A 18H33 la sonnette retenti, Kevin se trouve devant la porte, Claire qui lui ouvre, Kevin est admiratif devant cette jolie blonde qui lui souris.
-Claire: Salut Kevin, tu est en avance, entre c'est presque prêt.
-Kevin: Je sais mais tu sais bien que je met un point d'honneur a être ponctuel.
Kevin entre, Claire lui dit de se mettre a l'aise et d'aller au salon ou se trouve les autres, il range sa veste sur le porte manteaux a côté de la porte, puis se rend au salon ou se trouve les trois autres colocataires.
-Alexandra: Déjà la!!! Tu était si impatient que ça de te retrouver entourer de quatre femmes fatal.
-Kevin: C'est juste que j'ai fini tout ce que j'avait prévue de faire plutôt que je pensé, tu a l'air contrarier Alex.
-Delphine: Ne fait pas intention Kevin, ma chérie crois que tout les hommes ne savent pas être ponctuel, ce qui n'est pas ton cas.
-Hélène: Ou bien notre chère Kevin es l’exception qui confirme la règle. Dit'elle en fesant un sourire.
Claire arrive avec les bouteilles, Kevin l'aide en la soulageant de quelques une.
-Claire: Merci Kevin, il y a au moins une personne serviable dans cette pièce.
-Delphine: Ou cette acte cache peut être le désir de te faire la court.
Kevin fut gêner, Delphine lui dit qu'elle plaisanter, les cinq personnes s'installe, Kevin au bord du canapé du côté de la porte avec Delphine et Alexandra alors que Claire et Hélène s'installe sur le fauteuil (Hélène sur le coussin et Claire sur l'un des accoudoirs), Kevin était entourer de quatre créatures de rêve.
Les 5 personnes discuter tout en buvant leurs verres, quand Claire se leva pour aller dans la cuisine en disant qu'elle devait commencer a faire cuire le rôti pour le dîner, Kevin était face a Delphine, il était tellement concentrer sur ce qu'elle disait qu'il ne remarque pas le départ d'Hélène, puis c'est Alexandra qui part dans la salle de bain.
-Delphine: Tu compte partir longtemps en vacance?
-Kevin: Un peut moins de quinze jours.
-Delphine: Je ne pourrait pas partir comme ça sans rien prévoir a l'avance.
-Kevin: Mais cela change les habitudes et c'est pour cela que je le fait.
Delphine continue la discussion en lui fesant un beau sourire, quand tout d'un coup la voix d'Alexandra retenti depuis la salle de bain.
-Alexandra: Qui a toucher ma trousse de toilette.
Elle débarque dans le salon pour demander a Delphine si c'était elle, elle lui répond non, elle se dirige vers la cuisine, Kevin est gêner d'insister a une tel scène, Delphine en rigole mais semble aussi surprise que lui.
Dans la cuisine Alexandra, Hélène et Claire sont réunie, Alexandra continue de faire une scène pour sa trousse de toilette tout en fesant un clin-d’œil au deux autres, elle joue la comédie, mais parlant a voix basse.
-Hélène: Tu es très convaincante Alex, tu aurait du faire actrice.
-Alexandra: Je sais, mais ont se feras des compliments après, vous êtes prêtes?
-Claire: Oui, mais tu es sur que ça va marché?
-Alexandra: Oui, mais il va falloir tenir le temps que cela fasse effet.
Alexandra sort de la trousse de toilette un chiffon et un petit flacon foncer, elle le débouche pour verser un liquide transparent sur le tissu.
-Claire: Tu es sur qu'il ne va pas nous voir venir?
-Hélène: Ne t'en fait pas ma chérie, avec Delphine face a lui il ne remarquera rien, même si un troupeau d'éléphants passerait dans le salon, pourquoi tu crois que c'est elle et pas toi qui a dut rester dans le salon, pas vrai Alex?
-Alexandra: Evidemment, je doit dire que j'aurait préférer l'une de vous mais j'ai préférer jouer la sécurité, aller ont y va avant que tout tombe a l'eau.
Elles se dirige a pas de loup vers le salon, Kevin et Delphine sont toujours en pleine discussion, cette dernière remarque sa chère et tendre entre Claire et Hélène, elle continue a lui parler comme si de rien n'était, les trois femmes sont juste derrière lui.
-Delphine: Tu sais Kevin, se que j'aime c'est d'être enlacer par de grand bras.
-Kevin: Ha bon?
-Delphine: Oui, je doit dire que tu serait le genre d'homme qui pourrait me plaire si je n'était pas avec Alexandra.
-Kevin: Sérieux? Kevin était surpris de ce que Delphine venez de dire.
-Delphine: Tient ont va faire un truc, lève tes bras que je voie comment ils sont.
-Kevin: C'est bizarre comme requête, mais si tu veut.
Kevin s’exécute tout fesant un sourire a Delphine qui lui rend, quand tout d'un coup Claire et Hélène lui saisie chacun de ses poignets et le tire en arrière, sa tête tombe sur accoudoir du canapé, Alexandra lui plaque le tissu humide sur le nez et la bouche alors que Delphine jette sur cuisses pour l'empêcher de se redresser.
-Kevin: Mmmmmnnnn!!!.
Kevin tousse légèrement, une odeur écœurante et sucrés envahie ses narines, il tente de se dégager mais ses chères voisines le tienne bien, il ne comprends pas ce qu'il leurs passe par la tête.
-Hélène: Tenait bon les filles, Alex combien de temps de cela mais pour agir?
-Alexandra: Je sais pas, 2 ou 5 minutes, cela dépend, ont m'à dit que chacun réagis de différentes façons au chloroforme.
-Kevin: Mmmmmnnnnnn!!!
Kevin comprend qu'elles compte l'endormir, il commence a paniquer, le produit pénètre encore plus vite dans ses voies respiratoire, il se débat furieusement se qui rend la tâche bien plus difficile pour les quatre jeune femmes.
-Alexandra: Bon sang Delphine tient le allonger, si sa continue il va nous faire basculer.
Elle lui répond qu'elle fait de son mieux et que glisser un somnifère dans son verre aurait était plus simple, mais au bout de quelques minutes Kevin commence a sentir ses membres s’engourdir.
-Claire: C'est bon, il as moins de force je trouve.
-Alexandra: Oui, tenez bon, il va bientôt nous faire un petit dodo, pas vrai mon petit Kevin?
-Kevin: Mmmmnnn.
Lentement la respiration du pauvre homme ralentie, puis ses yeux se ferme et sa tête tombe sur le côté, elles le lâche pour se mettre au bord du canapé pour regarder leur voisin inconscient.
-Delphine: Et maintenant ont fait quoi?
-Alexandra: Ont fait en sorte qu'il ne puisse pas bouger d'un pouce a son réveille, Claire va chercher ce qu'il faut, ensuite ont verra la suite.
Il est 22H30 quand Kevin se réveille, il se dit qu'il a fait un drôle de rêve, qu'il discuter avec Delphine et que tout d'un coup elle et ses colocataires l'agresser en lui plaquant un chiffon de chloroforme sur le visage, il a dut s'endormir sur son canapé, il a une petite migraine mais quand il veut porter sa main a sa tête son bras reste dans son dos, il ouvre les yeux et reconnais le salon des filles.
-Kevin: Mmmmnnnn!!!
Il constater qu'il est attacher, il comprend que ce n'était pas un rêve, il est toujours sur le canapé, ses mains sont attacher dans son dos par un foulard rouge qui fait le tour de ses poignets et passe entre ses derniers serrer par deux nœuds hors de porter de ses doigts.
Ses jambes sont attacher l'une contre l'autre par deux foulards l'un bleu en dessous de ses genoux et un orange au niveaux de ses chevilles de la même façon que ses poignets et un foulard belge qui passe entre ses dents et fini par deux nœuds serrer dans sa nuque.
-Kevin: Mmmmnnn.
Il commence a tirer sur ses liens en grognant ce qui ne passe pas inaperçus, les quatre filles arrive dans le salon.
-Claire: Te voila réveiller mon petit Kevin, tu sais qu'ont se demander si tu n'aller dormir jusqu'à demain.
-Alexandra: Oui mais un peut tard quand même, il est tard et a part Delphine et toi tout monde travaille demain.
-Hélène: Oui, ont va devoir aller se coucher.
Elles continue leurs discutions sur se sujet sans prêter intention a Kevin qui tente d'attirer l'attention en poussant des bruits étouffer par son bâillon.
-Delphine: Au fait, ou notre invité va passer la nuit?
-Claire: Ici il est très bien.
-Hélène: Non, imagine que quelqu'un arrive demain a l'improviste et pas dans la salle de bain, je vais pas me mettre nue devant lui.
-Alexandra: Ont n'a qu'à le mettre dans l'armoire, comme ça personnes ne le verrat, ont le mettra chaque nuit de dans, une fois dans la notre et la suivante dans la votre.
Elles trouve l'idées sympas sauf le pauvre Kevin qui ne peut rien faire a part grogner et gigoter, elles se mette d'accord jusqu’au moment ou Claire demande qui le prend ce soir.
-Hélène: Bah, c'est simple, Delphine et Alex.
-Alexandra: Quoi? et pourquoi nous?
-Hélène: c'est ton idée alors tu doit montré l'exemple, bon aller ont vous laisse, moi et claire allons au lit.
Claire et Hélène souhaite bonne nuit a Kevin et vont dans leurs chambre, Alexandra et Delphine transporte le jeune homme comme elles peuvent jusqu'à leurs armoire, elle ouvre la porte, Delphine fait de la place et elles le font rentré de dans, elles prenne un long foulard blanc qui fait bie 2 M pour replier ses jambes et relier ses chevilles a ses poignets en passant sous ses fesses.
-Alexandra: aller c'est l'heure de dormir Kevin, passe une bonne nuit et a demain, Delphine bande lui les yeux avant de venir au lit.
Elle prend un foulard noir qu'elle plie avec soin pour recouvrir soigneusement les yeux de leurs prisonnier et lui fait un bisou sur la joue en lui disant bonne nuit et referme la porte coulissante de l'armoire mural.
-Kevin: Mmmmnnn.
Après cela elle rejoint sa conjointe pour l'embrasser pour lui dire merci.
-Delphine: Soit plus gentil avec lui, n'oublie pas pourquoi ont fait tout ça.
-Alexandra: Oui je sais, mais je devoir te partager m'es difficile, je l’apprécie beaucoup même si cela se voie pas.
Delphine lui souris et l'embrasse une dernière fois avant de se coller contre elle et s'endort.
A suivre...