style de bondage different

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
yanlag

style de bondage different

Message par yanlag »

bonjour a tous
voila il ya un petit moment une amie ma fait decouvrir des sensations differentes en utilisant un style de bondage que je connaissais pas ,mais je dois dire que j'ai été agreablement surpris,je vous explique en quoi ca consiste:
le but de son bondage etant de donner très chaud et d'immobiliser totalement la personne bondagé tout en douceur ,pour cela elle utilise des peigneoirs et des draps de bains en eponge ,beaucoups d'echarpes et de foulards et a ma plus grande surprise tres peu de corde .
personnellement je pensais que c'etait un bondage tres bien pour donner de la chaleur et de la douceur mais pour ce qui est de l'immobilisation ,j'etais plutot perplexe .
mon amie me proposa d'essayer avant de critiquer et me lanca un petit defis que je me devais de relever .
elle comenca son bondage en me faisant porter des peigneoirs et en m'enroulant des draps de bains quelle serraient autour de moi a l'aide de ses echarpes et foulards et je me rendis vite compte qu'elle avait raisons et qu'il m'etait impossible de me detacher et elle finissa son bondage en me m'etant de la fausse fourrure autour de moi qu'ellle avait cousu sur une matiere elastique et puis un genre de sac a jambe et a bras toujours en tissu eponge et elastique se qui eut pour effet de me paraliser totalement et de donner un esthétique particulier a ce bondage car a la fin on ne voit plus aucun noeuds ,sa fait comme un petit costume tres chaud
voila un petit bondage special qui donne des sensations particulieres

Avatar de l’utilisateur
Karamel
Admin
Messages : 729
Inscription : 13 juin 2009, 14:28
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les madeleines, certaines spécialités belges ou picardes…
Le bondage comme ou autour d'un jeu
Le *-metal (gothic, geek, harmonic, electro, punk…)
Découvrir des choses
Faire les choses correctement
Ce que je déteste : Le drague'n drop, les relations creuses, l'étroitesse d'esprit, la compétition pour gagner, le m'a-tu-vu…
La voiture et plus généralement la mobilité en ville (voir en France)
Les DRM, les logiciels non-libres, l'enfermement volontaire et parfois inconscient…
Les trucs qui marchent pas, trop réfléchir sans agir…

Re: style de bondage different

Message par Karamel »

Original. C'est déjà arrivé assez régulièrement dans le temps de s'attacher dans une couette enroulée, en plein été ça tient chaud aussi mais ça tenait pas des masses.

Bravo a ta copine aussi pour l'originalité et la couture ;)

Steph

Re: style de bondage different

Message par Steph »

je supporte trop mal la chaleur pour ça ^^'

Arwen

Re: style de bondage different

Message par Arwen »

bonjour,

Sympas comme idée pour cette hiver mais vi difficile en ce moment, je n'aime pas trop non plus quand il fait chaud sauf pour m endormir ou la ce serait une idée franchement sympas et confortable :D
a tester ;)

softboy
Amateur(trice) de JdL
Messages : 180
Inscription : 17 juin 2009, 09:37
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les demoiselles bien sages, les demoiselles moins sages (je vous laisse deviner dans quelles circonstances ;) ), la moralité
Ce que je déteste : Les gens superficiels, les capitalistes, les choux de bruxelles
Localisation : Amiens

Re: style de bondage different

Message par softboy »

Moi c'est l'inverse, c'est vrai que ça serait sympa à tenter mais vu comme je souffre quand il fait chaud j'aimerai autant que ça se fasse longtemps avant le coucher, que je puisse me doucher avant :dodo:
Born to bound
Born to be tied up

foulard 77

Re: style de bondage different

Message par foulard 77 »

bjr,

ben moi j'utilise des sacs de couchage, c'est chaud et il est impossible de s'en échapper,...nananère,... ça allie chaleur, douceur, confort, maintien, enfin c'est parfait quoi.....si,si, essayez, je ne touche pas de royalties. :P

Répondre