Récits de Bricen - fête médiévale

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Récits de Bricen - fête médiévale

Message par moimoi2 »

Très belle citation Mad ^^ Tu me fais penser qu'il faut que je finisse cette histoire ;)

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Récits de Bricen - fête médiévale

Message par moimoi2 »

Après une petite inactivité, je poste la suite ! ^^

----------------------------------------------
Au final, ce n'est que très tard dans la nuit que les filles furent retrouvées. La première fut Julie l'amie de Claire. Les participants à la soirée se demandaient qu'est ce qu'elle pouvait faire et il en était de même pour Elodie.
La surprise a été totale, le méfait rapide et sans bavure. Au petit matin, la police encadrait les lieux des festivités. 4 personnes manquaient à l'appel : Claire Thomas ainsi que son petit frère Alexandre, Laura (une amie d'Alexandre) et Amandine Lopez.

Deux des disparus étaient les enfants d'un homme à qui on ne l'a faisait pas : un homme d'affaires ayant fait sa petite fortune dans l'automobile. Ce n'était pas l'homme le plus riche au monde, mais au total, une dizaine de millions d'euros ornaient ses comptes en banque. Ce dernier était littéralement furieux et mort d'inquiétude.
Il avait lui même prévenu la famille des pauvres Laura et Amandine Lopez. Elodie et Amélie furent interrogées une fois qu'ils avaient réussis à les faire redescendre mais rien de claire n'était apparu hormis une vidéo qui était sortis sur le net sur laquelle on les voyait se débattre.

Clairement, la famille du millionnaire a été attaquée. Pour l'instant, il n'avait reçu aucun appel mais été bien décidé d'agir en partie dans le dos des policiers et de la justice ...

-----------------------------------------
Deux jours plus tard ...

Claire et Amandine, se faisaient traînées par un même homme. Deux carcans en métal enserraient leur coup et leurs poignets, ce qui les limitaient dans leurs faits et gestes. Le collier autour du coup était relié par une fine chaîne.

- Mpphmmmmm !!!
- Aller avancez ! Il faut que vous soyez à l'heure pour les démonstrations !

Sur ces mots, il tira d'un coup sec, faisant vaciller les pauvres filles. Leurs chevilles étaient reliées par des bracelets métalliques. Et avec leur haut talon, ça n'arrangeait rien quant à leur démarche.
Depuis que Claire était rentrée dans cette calèche, elle avait l'impression de vivre dans un cauchemar. Elle s'était réveillée, pieds et poings enchaînés dans un coffre ! Elle avait essayé de s'en sortir mais rien n'y fit.
Plus tard, une fois que les kidnappeurs les avaient "sortis" de là, elle s'était rendue compte que son petit frère et deux autres filles ont eux-aussi été enlevés de la même manière.
S'était ensuivis une affreuse captivité.
La veille, ils les avaient laissés plus ou moins tranquilles dans diverses salles en les obligeant à patienter "sans rien faire". Mais depuis ce matin ... c'était impossible !

Ils les avaient tous obligés à enfiler des tenues "légères". Pour elle et Amandine, c'était une combinaison en nylon intégrale (du cou jusqu'aux pieds). Tout ce qu'elles eurent le droit, c'était de garder leurs sous-vêtements. Un bâillon boule noir était profondément enfoncé dans leur mâchoire et dorénavant, elles devaient suivre les ordres de leur "surveillant". Elles n'avaient aucune idée de ce qu'il allait subvenir d'elles, même si Claire avait des doutes ...

Ils arrivèrent à une porte, l'homme l'ouvrit en grand et immédiatement, les filles frissonnèrent. Elles se retrouvaient à l'extérieur dans un jardin privé ! Une belle limousine les attendait, garée devant elles. Sous leurs tenues, elles étaient morte de froid, la température ne devait avoisiner que les 5°C au maximum en ce courant d'automne.

L'homme qui avait enlevé Claire se tenait devant elles avec un grand sourire : Bricen !
- Ah ! Claire et Amandine ! Je suis heureux de vous revoir !
Comme si de rien n'était, ils les enlaça une par une en leur faisant la bise.
Les filles gémirent dans leurs bâillons, de colère et de froid. Surtout de froid.

-Oh mais je suis bête ! Entrez dans la voiture ! Tu peux les installer Jérémy.
- Avec plaisir ! fit celui-ci. Et si vous m'emmerder, je vous laisse dehors ! menaça celui-ci.

Cette fois, les prisonnières se tinrent tranquilles.

Elles furent installées à l'arrière, Claire à gauche et Amandine à droite. Leur carcan ne fut pas enlever ni leur bâillon. Des cercles de métal fixés sur les sièges entourèrent leurs mollets et leurs cuisses. Cependant, Jeremy retira la chaîne sur leur cou et la remplaça par un crochet qui se relia au dossier du siège. Ainsi, elles ne pourraient pas faire grand chose !

Bricen vint au milieu des deux filles et alluma une télé. Elles remarquèrent rapidement qu'elles étaient sur une visioconférence !

Bricen commença la conversation avec un homme masqué. On ne voyait que lui sur l'écran.
- Cher amis ! Comment vas-tu ? fit il en claquant ses mains sur les cuisses des deux jeunes filles. Elles sursautèrent toutes les deux et couinèrent d'indignation. Il continuer de les tripoter le salaud !

Une voix grave se fit entendre, certainement trafiquée.
- Très bien, je vois que tu as réussis à kidnapper Claire THOMAS. C'est un gros morceau, son père paiera cher pour retrouver sa fille.
- Et son fils ! Mais pour lui et Laura, on leur a réservé autre chose.
- Mpphmmm??! comment ça autre chose ? Elle gémit plusieurs fois autant à cause de ses dires que les caresses de Bricen. Sa main remontait sur son torse !
- Par contre, continua l'autre homme, je ne suis pas sûr qu'Amandine Lopez et cette ... Laura ? soient vraiment utiles en dehors de ce soir.
- MMphmmm ??? Amandine avait peur, de quoi parlaient-ils ?
- Oh, les parents de ma jeune amie pourront rassembler une coquette somme pour la retrouver. Peut-être qu'elle restera plus longtemps avec nous ? Et pour Laura je ne sais pas, elle a l'air d'être une amie d'Alexandre, leur millionnaire de père pourra nous payer peut-être ...
- On décidera de leur cas plus tard. J'ai des clients roumains et russes qui s'ont intéressés pour ces deux là.
- Ne t'en fais pas ! J'ai ramassé au passage plusieurs filles dans toute la France, elles sont dans le "coffre" sécurisé, personne n'ira les chercher.
- Très bien, toujours pour 18h ?
- Toujours, on arrive dans une petite heure.
- A tout à l'heure.
Et la télé s'éteignit mais pas les protestations des prisonnières !

- Allons allons, je vais vous expliquer ce qu'on va faire de vous ce soir !

Il se réinstalla en face d'elles et la voiture démarra. Les vitres teintés, personne ne pourrait les voir de l'extérieur.

- Pour résumé, au lieu de vous laisser trainer sans rien faire au QG, on a décidé de vous rendre rentable ce soir. Vous allez participer à une soirée ... coquine en tant que volontaires et qu'objets d'exposition. Beaucoup de photos vont être prises, des vidéos qu'on revendra bien évidemment !
Claire et Amandine ripostèrent à l'unisson.
- MMpphmmmmmm !! mmphmmm !!
- Si vous avez peur pour les droits d'auteurs, aucun soucis ! Une cagoule cachera malheureusement votre jolie visage mais peut-être pas pour les clients VIP ...

Il sortit une coupe de champagne située dans un mini frigo.
- Santé à vous ! et il le dégusta.

Claire, désespérée jeta un coup d'œil par la fenêtre en espérant être vue mais c'était impossible. Elle voulait sortir de ce guêpier à tout prix !

-------------------------------------------------------

Lorsque la voiture s'arrêta à destination, Bricen Jubilait. La soirée s'annonçait bien ! Les filles n'étaient certainement pas de cet avis. Avant de leur imposer la cagoule noir avec le bâillon gonflable intégré, il leur avait laissé l'usage de la parole durant quasiment tout le trajet. Leur donnant même à boire de quoi tenir la longue soirée qui allait suivre. Il leur avait fait une coiffure en queue de cheval qui dépassait de leur cagoule.
- Prêtes les filles ?
Les deux réagirent en même temps.
- Mpphmmmmm !!!!!

Bricen, pour qu'on ne le reconnaisse pas, glissa sur sa face un masque pour changer de visage. Il aimait se prendre pour Fantomas, un héros de l'un de ses films préférés !
La porte s'ouvrit et déjà, de grands "oohhh" sortirent de la bouche du publique. Tout le monde voyait Claire et Amandine, ligotées dans la voiture et surtout, habillées de façon très sexy ...

Avec Jérémy, il s'occupa à les "libérer" des entraves du siège. Une fois qu'elles furent levées, il enlaça Claire à la taille. On pouvait entendre de partout les flashs des appareils photos.
Une journaliste alla à sa rencontre, comme c'était prévu :
- Monsieur Handerson, puis-je vous poser quelques questions ?
- Mais bien sûr. Madame ?
- Mademoiselle Wagner, je suis journaliste pour le journal local. Pouvez-vous nous résumé en quelques mots votre ... humm activité ?

Il le sentait, elle était gênée de voir Claire d'aussi prêt et en si petite tenue ...

- Oh ! c'est bien simple, le bondage et où le BDSM est une activité érotique basé sur la confiance. Toutes nos modèles et en particulier mes deux amies devant vous sont volontaires pour y participer. Elles souhaitent garder leur anonymat, d'où le port des cagoules. Personnellement je trouve ça affreux mais je suis obligé de le faire !
Claire bougea d'un coup sec en gémissant mais personne ne l'entendit.
- Excusez moi ! Il fait froid et elle me le fait remarquer. Je vous invite personnellement Mademoiselle Wagner aux loges VIP.
- Oh mais je ne pense pas que ...
- Ne vous inquiétez pas, je suis certains que vous pourrez discuter avec d'autres membres pour vos articles. Je vous l'assure, c'est à ne pas rater ...

Toujours en enlaçant Claire, il l'obligea à marcher avec lui, suivie de près par la journaliste. Une fois entrés dans le hall, la jeune employée se dirigea vers une salle d'attente avec d'autres membres VIP.
Mais Bricen avait d'autres plans pour Amandine et Claire ... Il avait un rendez-vous tout particulier.

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Récits de Bricen - fête médiévale

Message par Mad Hatter »

Et bien cette soirée promet d'être intéressante. Imagehttps://aster-effect.com/2021/08/30/his ... two-pairs/
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre