Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Bien le bonjour pour ce dernier jour en 2023 voici les dernière scènes pour les mystères de l'amour pour 2023 tout du moins ont ce retrouve en 2024 il reste 24 saison a voir lol.
Rien a noté pour les saison 6 et 7.

saison 8 marie menottée
Saison 8 episode 10 ingrid ligotée et baillonée

saison 9 episode 18 marie menotte
Saison 9 episode 28 olga ligotée et baillonée

Saison 10 laly avec une tre jolie tenue en latex type catwoman.
Saison 10 episode 20 olga ligotée et baillonée
La saison 10 olga ce retrouve dans un hôpital elle n'a jamais était montrer ligotée mais elle a étais enlever plusieurs fois et chloroforme et ou anesthésier pour être enfermer dans un coffre ou un genre.

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Saison 12 episode 6 melanie ligotée les mains aux dessus de la tete accrochée a un escalier
Saison 12 episode 10 Laly ligotée sur une chaise

Saison rien rien rien

Saison 13 episode 8 nicolas enlever

Saison 14 Peter séquestrée épisode 5-6-7

Je pense que l'on arrive dans les saison ou il y a pus rien de vraiment croustillant avant de reprendre a la venu de Manuella jusqu'aux nombreuse scènes de fany qui ce fais kidnapper tout les 4 matin pour des histoires bizzare et en pensant par sainte Emilie alias Ingrid

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je me suis posé la question récemment: Est-ce que la série "Scènes de ménages" a déjà connu des scènes de ligotage ? Ce genre de scène est assez récurrent dans les séries humoristiques !

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

Adeline toniutti et attachée dans sont nouveaux clip vivre vers les 2.34 tres jolie clip fort de sens et de parole

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Nico076 »

Pour les amateurs de cleave-gag, le trailer de "Drive-Away Dolls" d'Ethan Cohen,qui va bientôt sortir sur les écrans, avec une scène très courte vers 2:19.

https://www.youtube.com/watch?v=bVrlQue5fmQ

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2058
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mad Hatter »

Nico076 a écrit : 27 févr. 2024, 01:31 Pour les amateurs de cleave-gag, le trailer de "Drive-Away Dolls" d'Ethan Cohen,qui va bientôt sortir sur les écrans, avec une scène très courte vers 2:19.

https://www.youtube.com/watch?v=bVrlQue5fmQ


:lol: Ça fait son petit effet de voir la bande annonce au cinéma.
Pour rappel, le film raconte l'histoire de deux amies, Marian (Margaret Qualley) et Jamie (Geraldine Viswanathan), qui embarquent dans un road-trip à la Thelma et Louise. Bien évidemment, frères Coen (enfin... moitié de frères Coen) obligent, un événement improbable va faire basculer le scénario dans l'absurde. En effet, les deux protagonistes découvrent dans leur coffre une mallette, qui va les plonger dans une affaire criminelle complètement folle.
https://www.ecranlarge.com/films/news/1 ... away-dolls
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Nico076
Régulier(ère)
Messages : 21
Inscription : 07 juin 2018, 07:57
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les baîllons
Ce que je déteste : La souffrance, physique ou mentale
Localisation : Seine-Maritime

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Nico076 »

Mad Hatter a écrit : 02 mars 2024, 17:03 :lol: Ça fait son petit effet de voir la bande annonce au cinéma.
Tout à fait :)

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Rien à se mettre sous la dent ces derniers temps pour les séries françaises. Je me suis donc renseignée sur les futures nouveautés 2024.

> Cat's Eyes : le tournage est pratiquement terminé. La série sera diffusée sur TF1 à l'automne prochain (8 épisodes). Le casting est sympathique avec Camille Lou, Constance Labbé et Claire Romain en héroïnes principales. Si l'on se fie au manga et à la série animée, il y a de fortes chances d'avoir quelques scènes.

> Brocéliande : le tournage s'est déroulé l'été dernier en Bretagne. Nolwenn Leroy incarne le rôle principal. Une date de diffusion n'a pas encore été dévoilée par TF1 (6 épisodes), même si on peut imaginer qu'elle sera diffusée cet été dans la grille des programmes. C'est une série policière avec quelques disparitions. On peut espérer des scènes là encore. Dans ce genre de série, l'héroïne est souvent enlevée dans les derniers épisodes. :roll:

Il y aura peut-être d'autres séries, mais les informations sont difficiles à trouver et souvent tenues secrètes jusqu'aux communiqués de presse.

Au niveau des séries actuelles

> Plus Belle La Vie : aucune scène depuis la reprise de la série début janvier. J'ai une partie de mon entourage proche qui regarde les nouveaux épisodes. Les intrigues sont relativement rapides (10-12 épisodes) et les épisodes ont été raccourcis de 5 minutes par rapport à France 3. Il y a beaucoup de nouveaux personnages qui arrivent et repartent d'après ce que l'on m'a dit. Rien de transcendant malgré de bonnes audiences a priori. On verra si dans les prochaines semaines, la série repart sur de grosses intrigues policières.

> Demain nous appartient : nous sommes passés à côté d'une scène récente avec Dorothée Pousseo, voix française très connue dans le monde du doublage qui interprète un rôle secondaire dans la série (je crois même qu'elle est repartie). Elle a été enlevée, attachée et bâillonnée (cleave gag). Je pense qu'on peut retrouver les passages sur TF1 +.

> Les Mystères de l'amour : je suppose que toto reste à l'affût, mais pour le moment, la série est repartie sur les mêmes bases que les dernières avec aucune intrigue policière. Il faudra surveiller car nous avions raté certaines scènes pendant plus d'un an (voir mon post à ce sujet avec des liens).

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

En effet je reste a l'affut il me reste encore 17 saison des mystères de l'amour a rgd ou survolé il y a pus rien a ce mettre sur la dents ou presque depuis la saison 12 c'est très calme une a 2 scènes et encore.

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Pour "Broceliande", il faudra attendre l'automne, je suppose, vu qu'il y a les JO durant l'été !

Et pour PBLV, patience ! Après tout, on a dû aussi attendre pour DNA !

Répondre