Scenes de bondage dans les séries ou films

La culture du bondage, sites web, livres, films, jeux... Dédiés au bondage ou non
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Un bâillon pour la jolie Camille Lou ?

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

oui mais scene tres tres courte

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Du moment qu'on voit bien le visage de l'actrice, ce n'est pas grave ! ;)

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

J'ai pu voir la scène de mon côté en streaming lundi. Rien de transcendant... Comme l'a dit toto, la scène est très courte et surtout, l'angle de caméra est catastrophique. On voit son visage de profil, mais il est caché par un manteau, on ne voit pas vraiment le bâillon... (C'est un cleave gag par ailleurs). Je ne sais pas si en screenant les images, on a un meilleur aperçu.

En revanche, on sait désormais qu'une actrice comme Camille Lou n'a aucun souci pour être ligotée et bâillonnée. Elle n'a que 29 ans et je pense qu'on pourrait la revoir dans ce type de situation à l'avenir, à l'instar de Manon Azem qui est très légèrement plus âgée (31 ans).

J'écris cela avec des éléments assez concrets car lors du premier confinement, Camille Lou avait fait un live Instagram avec Jarry. Ce dernier invitait des "potes" pour échanger sur tout et rien. Il ensuite développé ce format sur YouTube. Dans ses interviews, il y avait toujours des questions un peu "cul" et pour certaines filles notamment, il demandait : "Ça t'intéresserait de faire des jeux SM, être attachée etc ?" Camille Lou avait répondu : "Oui ça me plait bien" avec un grand sourire. À partir de là, il y avait de fortes chances qu'un jour, dans le cadre d'une série/d'un film, voire d'une émission de télé, elle soit ligotée et clou du spectacle, bâillonnée. C'est arrivé pour cette série, on espère qu'il y aura des prochaines fois et qu'on pourra avoir une meilleure visibilité. :langue:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Voilà de belles déclarations de Camille Lou ! On espère qu'elle suivra la trajectoire de Manon Azem ! :sifflote:

Qyre
Habitué(e)
Messages : 90
Inscription : 04 sept. 2014, 09:10
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les Damoiselles en Détresse dans les œuvres de fiction.
Ce que je déteste : La violence faite aux femmes du monde réel.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Qyre »

Je ne veux pas donner de faux espoirs, mais il va falloir surveiller "Les mystères de l'amour" la semaine prochaine: Fanny, jouée par Elsa Esnoult, va bientôt se faire séquestrer, sans doute le week-end prochain !
https://www.toutelatele.com/les-mystere ... tmc-135018

Encore une fois, il faut prendre tout ça avec des pincettes, mais ce serait une belle occasion de voir la ravissante Elsa Esnoult bâillonnée ! :sifflote:

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

c'est bon sa j'ai pas suivis depuis un moment je regarderais sur salto

ggrard
Habitué(e)
Messages : 64
Inscription : 17 août 2017, 09:16
Pratique : Oui

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par ggrard »

Ils baîllonnent pas trop dans cette série, y a un teaser ou on la voit quand même zippée :)

toto1245
Habitué(e)
Messages : 60
Inscription : 17 avr. 2017, 02:34
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Voir des scènes de bondage dans les série/film
Pratiquer le selfbondage ou autre type de bondage.
Je pratique le trucage de photo de célébrité et les mettre dans des situation délicate.

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par toto1245 »

je confirme les épisodes 10 et 11 sont sortir sur salto zipée pied et mains gros plan bonne lutte etc scène dur 12 min en tout des 2 épisodes episodes 10 5 min et le 11 7min.

Episode 12 toujours attachée mais elle trouve un briquée quel étonnement lol avoir si elle ce retrouve avec bâillon si elle ce fais rattrapée et attachée sur une chaise.

Avatar de l’utilisateur
Mélanie_Jakoupovic
Habitué(e)
Messages : 62
Inscription : 01 mai 2018, 05:13
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Être bâillonnée et ligotée par plusieurs femmes. Être une demoiselle en détresse.
Ce que je déteste : Rien

Re: Scenes de bondage dans les séries ou films

Message par Mélanie_Jakoupovic »

Pour ma part, je pense qu'on peut toujours attendre. Elsa Esnoult a été kidnappée et séquestrée à de nombreuses reprises depuis son arrivée dans ce feuilleton. Le bilan ? Elle est souvent ligotée succinctement (menottes, serflex). Selon moi, elle refuse d'être bâillonnée, à l'instar de Laly Meignan qui joue elle aussi dans les Mystères de l'Amour. Il doit y avoir un accord tacite entre Elsa Esnoult et les scénaristes de la série : "Oui je veux bien être kidnappée et attachée, mais jamais bâillonnée".

On le sait, il y a des actrices qui refusent d'avoir un bâillon autour/dans la bouche pour diverses raisons personnelles. Je crois sincèrement qu'Elsa Esnoult est dans cette posture. Ce n'est pas forcément lié aux choix des scénaristes car, même si c'est moins le cas depuis deux ans, on a quand même eu des actrices ligotées et bâillonnées dans les Mystères de l'Amour : Macha Polikarpova (Olga, à trois reprises), Carole Dechantre ( Ingrid, une fois si je me souviens) et d'autres actrices de passage.

Peut-être qu'un jour, Elsa Esnoult changera d'avis. Mais je crois que pour cette série, c'est râpé.

Répondre