Nouvelle expérience

Des idées pour s'amuser avec des liens en vrai ou sur le web, témoignages de jeux
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
rugbyman

Nouvelle expérience

Message par rugbyman »

Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum et je souhaiterais partager une expérience récente vécue avec ma femme.
Ca a commencé le matin vers 10 heures.Elle etait sortie et m'avait laissé un mot en me demandant de l'attendre allongé sur le lit.
Quand elle est revenue, elle m'a bandé les yeux, attaché les mains devant avec une ceinture souple en cuir puis mis un casque sur les oreilles avec de la musique classique...Elle m'a laissé ainsi environ 45 minutes. Elle est revenue,portant a ma bouche un verre contenant du vin rosé, sans doute pour eveiller un sens.
Ensuite, elle m'a amené dans la salle de bain, me faisant asseoir sur un petit tabouret, m'attachant les mains au dessus de la tete au seche serviette(éteint je precise), elle a du me laisser 20 minutes ainsi. Elle devait aller du sport, du coup, elle m'a ramené sur le lit, m'attachant les mains dans le dos..Toujours avec la musique sur les oreilles. Elle s'est absentée environ 1 heure15...A son retour, elle m'a détaché les mains du dos, pour me les attacher devant, elle m'a attaché les pieds puis relié les mains et le pieds durant 30-45 minutes. Ce fut la derniere position..
J'avoue que je me suis senti bien,meme si les mains dans le dos, a cause de douleur a une épaule fut sans doute le moins agréable.
J'aimerais savoir si certains ont déjà eu ce genre d'experience, notamment, le fait d'etre coupé du monde avec de la musique sur les oreilles.

rugbyman

Re: Nouvelle expérience

Message par rugbyman »

apparemment, ce sujet ne passionne pas grand monde...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Nouvelle expérience

Message par foulards6384 »

jamais ont m'as fait écouter de la musique quand j'était ligoter, c'est sur qu'ont perd tout repère avec un bandeau sur les yeux, c'est certainement plus agréable que des bouchon dans les oreilles.
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

rugbyman

Re: Nouvelle expérience

Message par rugbyman »

on se retrouve isolé totalement du monde, et je trouve plus agréable l'attente avec de la musique que dans le silence...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Nouvelle expérience

Message par foulards6384 »

Dans le silence ont est totalement concentrer sur son bondage.
La musique permet de s'evader un peut ( l'esprit seulement lol ).
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

rugbyman

Re: Nouvelle expérience

Message par rugbyman »

quand on a les yeux bandés et de la musique sur les oreilles, on ne voit ni n'entend l'autre..on ne sait pas ce qu'il va te faire, ni a quel moment..quand tu as la musique, tu ne l'entends pas arriver, il te prend par surprise...

Avatar de l’utilisateur
foulards6384
Fana de JdL
Messages : 392
Inscription : 09 oct. 2011, 08:11
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard
Localisation : haute loire auvergne

Re: Nouvelle expérience

Message par foulards6384 »

c'est la perte total de contrôle, tu ne voie rien venir, ton ligoteur a tout pouvoir sur toi, il ou elle sait que la surprise seras total pour toi, ce qui pour moi est très excitant, tenter de deviner ce qui pourrait ce passer ensuite mais que que la suite des événements soit différents de ce que j'imaginer :lol:
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Nouvelle expérience

Message par Mad Hatter »

Ceci dit en passant, un petite présentation dans le registre serait le bienvenu. posting.php?mode=post&f=3
avec une aide à la présentation
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre