Page 1 sur 1

Sous-vêtements et liens

Publié : 28 sept. 2018, 10:19
par foulards6384
Bonjour tout le monde, quel genre de sous vêtements porter vous lors des sceances de bondage.
Est ce que certain homme porte des sous-vêtements de femme lorsqu'il son ligoter et certaine femme porte elle des sous-vêtements d'homme?
C'est un sujet qui trainer dans ma tête depuis un certain temps.

Re: Sous-vêtements et liens

Publié : 28 sept. 2018, 12:04
par nonobound
personnellement, je reste en mode classique caleçon ^^

Re: Sous-vêtements et liens

Publié : 28 sept. 2018, 17:18
par foulards6384
je porter un boxer, un jour (un matin très mal réveiller) j'ai par erreur enfiler un boxer de ma copine, quand je m'en suis rendue compte j'ai était surpris de la sensation que cela procurer, je trouver cela agréable a porter, j'ai donc essayer un autre lors d'une séance de bondage, le contact du sous-vêtement et des foulards qui entraver mes bras et mes jambes me plaisait beaucoup, maintenant en général j'en porte un quand je suis ligoter et bâillonner, parfois je me sert d'une de ses culottes comme bâillon (soit dans la bouche ou enfiler sur ma tête avec un foulard entre mes dents ou un avec un nœud au centre qui fait pénétrer le fin tissu du sous-vêtement dans ma bouche).

Re: Sous-vêtements et liens

Publié : 29 sept. 2018, 01:11
par Joss
Pour mes sous-vêtement j'ai souvent mis des mini-slips ou même des strings. On pourrait croire que c'est rare pour les hommes mais si vous faites une recherche sur Internet, vous verrez que c'est en fait assez courant. Dans les années 90 ou 2000 on en trouvait beaucoup dans les magasins, la marque Scandale en avait tout une gamme assez étendue et des modèles sexy et confortables. Il y avait aussi Dim, Hom et d'autres.
Puis en quelques années, ils ont disparu ou presque, la mode était aux caleçons, aux boxers et pire, les maillots de bains homme se sont mis à descendre jusqu'aux genoux! Les strings et mini-slips ont alors été considérés comme vêtements "gay" et on n'osait plus trop en acheter en magasin, je me souviens bien de l'expression et des mimiques narquoises d'un jeune vendeur des Galeries Lafayette d'une petite ville alors que je choisissais des strings dans le rayon dont il était responsable... Je ne suis pas gay mais je peux comprendre combien peut être lourde l'homophobie... Et elle est toujours présente, hélas et même chez les jeunes.
Depuis, l'achat de ce genre de sous-vêtements ou de maillots de bain s'est replié sur Internet. Maintenant mes modèles préférés sont les mini shortys parfois dit "cheeky" ou "mi-fesses" très courts à l'arrière comme vous le comprenez. J'en ai trouvé des modèles très confortables et pas du tout chers, m'écrire en MP si vous êtes intéressé, je vous donnerai les liens du site. Ce sont des modèles pour homme. J'en porte tous les jours ; pour le bondage, j'en mets aussi ou je reviens au string. Lorsque je ligotais mes copines je leur laissais souvent une petite culotte ou un string, c'était plus agréable pour elles car ça adoucissait le frottement des cordes passant dans l'entrejambe.
Je conçois très bien que lorsque on est bondagé on peut avoir envie de s'identifier à une femme et donc de mettre des vêtements et sous vêtements féminins (et pourquoi pas une blouse de nylon!). Les culottes et strings de femmes ne sont pas trop adaptés à la morphologie masculine mais, toujours sur Internet, on peut trouver toutes sortes de culottes, strings et tangas imitant ceux des femmes mais prévus pour être portés par des hommes.

Re: Sous-vêtements et liens

Publié : 14 juil. 2023, 06:07
par TSM
Ma réponse est peut-être un peu hors sujet mais au cas où....

Si vous mettez les deux jambes de la personne dans UNE seule des jambes d'un collant, la sortie est difficile.
Une idée de jeu avec ce principe : Mettez les clés des menottes au niveau des pieds du collant. Si la personne déchire le collant, elle doit le remplacer et aura un gage.

AUTRE AVEC DES COLLANTS
Et si la personne est souple, vous pouvez tenter de passer le reste du collant par dessus sa tête et lui faire passer les bras dans l'autre jambe mains dans le dos. Si vous n'avez pas des collants grande taille et si la personne n'est pas ultra souple, cela ne sera pas possible.

UN JEU QUE J'ADORE avec les sous-vêtements quand j'ai un client célibataire joueur au gite.
- Féminisation : collants + jupe trop courte + soutien-gorge et chaussures à talon si j'ai sa taille.
- Le bondage : chaîne + cadenas autour du cou (la chaîne ne se serre pas seule) + des menottes que je bloque dans la chaîne.
- Libération : un espace game avec des indices à chercher sur le terrain pour trouver les clés.
Résultat : il se balade féminisé en espérant ne pas être vu. (Il y a très peu de risque chez nous)
Oui je suis un psychopathe mais j'assume :mrgreen: