Page 1 sur 1

le commencement de l'apprentissage

Publié : 31 août 2010, 19:36
par max3888
bonjour je suis tout neuf dans votre forum :D (j'ai 18 ans)

je voudrais si cela vous dérange pas avoir des conseil pour commencer a faire du bondage.
bon le matériel c'est se que j'ai (les foulard)

mais je voudrais savoir pourquoi vous aimez le bondage parce que c une question que je me pose souvent et je n'est pas la réponse pour moi le bondage c un art
pour moi voir une femme attachée c très très charment
après si vous pouvez m'éclairé la dessus sa serrer super gentil de votre pars

et pis si vous pouvez m'aider pour commencer le bondage sa serrer super gentil

bonne soirée ou bonne journée a vous et j'attend vos réponse avec impatience

merci beaucoup au revoir :) :salut:

Re: le commencement de l'apprentissage

Publié : 03 juin 2011, 14:14
par Karamel
Bonjour

Je retrouve ce message qui n'a pas attiré beaucoup d'attention (déplacé dans la rubrique présentation en passant). C'est donc pour tes 19 ans que je répond à ton message :timide: Bon anniversaire même si ça devrait pas être l'occasion d'un accueil.

Pour ce qui est des conseils il n'y a pas énormément de matériel pédagogique par ici pour le moment (ça viendra peut être mais un autre projet naissant risque de s'en occuper), on en trouvera un certain nombre sur d'autres sites comme encordée mais ce sont beaucoup de techniques de cordes en moins de foulards.

L'avantage avec eux c'est que du coup il n'y a pas vraiment de règles, on peut se laisser aller à l'inspiration plutôt que de suivre des schémas prédéfinis.

Et pourquoi on aime le bondage ? Parce que :langue:
Certain(e)s sont particulièrement attiré(e)s par l'abandon de soi ou au contraire les responsabilités reçues, d'autres plus pour la sensation de constriction, d'autres pour l'esthétisme, d'autres encore pour la technique, ou encore pour la complicité… Bref chacun aime à sa façon, le fait que tu le voies comme un art me ferait pencher plutôt vers le coté artistico-technique pour ta part, mais il n'y a que toi pour savoir ce que tu aimes.

Bienvenue par ici.