URL dans les messages

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

URL dans les messages

Message par Alexandra_TV »

Plusieurs d'entre vous m'avez fait part d'un problème concernant le fait que les URLs ne fonctionnaient plus dans les messages.

J'ai mis le FORUM a jour avec la nouvelle version qui était disponible depuis peu, et il semble que le tout soit corrigé maintenant.

Je ne sais pas si c'est du au fait qu'en procédant a la mise a jour pour la version précédente j'ai fais une mauvaise manipulation ou encore c'était un problème avec cette dernière, mais depuis la mise a jour, ça semble être de nouveau fonctionnel.

Je vous invite a faire des tests de votre coté et de me revenir avec le tout que ça soit un succès ou un échec.

Alexandra

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: URL dans les messages

Message par Mad Hatter »

1 ;2 ; 1 ; test test
Ça marche ! :biere: Merci beaucoup Alexandra. ^_^ :calin:
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

Répondre