bondage et demoiselle en détresse

Discussions au sujet du ligotage
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
velvetrope
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 03 juil. 2017, 08:46
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore les scénarios de demoiselle en détresse (jeux de rôle de type kidnapping,prise d'otage, journaliste ou détetive capturée, etc..)
J'aime les filles attachées sur une chaise, avec du tape ou des cordes, et la position hogtied me plait également beaucoup
Le baillon est bien sur indispensable ; j'ai une préférence pour le tape autour de la bouche (avec un tissu dans la bouche au préalable).
Ce que je déteste : Je ne suis trop fan de l'univers BDSM dans le sens combinaisons en latex, cravache, etc... Je préfère un côté plus" réaliste"

bondage et demoiselle en détresse

Message par velvetrope »

Bonjour à tous

Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà quelques temps, et avec à la fois un grand besoin, ainsi qu'une très forte d'envie d'échanger, de discuter sans jamais franchir le cap... jusqu'à maintenant.

Comme beaucoup d'entre vous je l'imagine, mon fantasme remonte à l'enfance.
Dès mon plus jeune age, lorsque dans une série TV, une femme se retrouvait en danger (attrapée en train de fouiner, kidnappée,...), j'attendais avec impatience de voir la (ou parfois les :D ) demoiselle(s)en détresse se retrouver ligotées et baillonnées (indispensable le baillon :gagged: ) . J'adorais les voir se débattre afin de tenter de se libérer, se tortillant, rampant, parfois sautillant jusqu'à un objet tranchant ou une porte. J'adorais les entendre gémir,grogner, marmonner à travers leur baillon afin d'attirer l'attention ou d'insulter leur geolier.

Aujourd'hui, il y a bien longtemps que je ne suis plus un enfant, mais le fantasme de la demoiselle en détresse kidnappée,ligotée et baillonnée ne m'a jamais quitté.

Mon fantasme c'est de jouer à kidnapper ma partenaire, de la séquestrer, et bien entendu de la ligoter et la baillonner, d'être son "ravisseur" mais sans être son agresseur. Je ne suis pas dans la violence,ce que j'aime,c'est ce la beauté d'une femme ligotée et baillonée, mais aussi cette atmosphère mêlée de tension,de confiance réciproque,j'irai presque jusqu'à dire de complicité (parfois même d'affection) qui se crée (dans différentes proportions en fonction des personnes).

Je précise que pour ma part, la nudité n'est pas nécessairement liée au bondage. J'aime même quand une femme reste habillée pour se faire ligoter (après on s'adapte en fonction des envies, car chacun doit prendre du plaisir). D'ailleurs, j'ai un autre fantasme concernant les tenues vestimentaires féminines, on pourrait parler de fétichisme en quelque sorte (et non il ne s'agit pas de latex ou de cuir :lol: ,mais c'est bien d'une matière dont il est question). Mais nous aurons peut être l'occasion d'en discuter une autre fois.

Voilà...

Je ne sais pas si ma vision du bondage est commune, mais j'aimerais savoir si certains (certaines :sifflote: ) partagent ma vision.

Au plaisir de vous lire :salut:

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: bondage et demoiselle en détresse

Message par Alexandra_TV »

Selon moi chacun a sa vision et l’une n’est pas mieux que l’autre. L’important c’est que le tout se fasse dans le respect des limites de chacun et de cette façon tout le monde y trouveras son compte et son bonheur.

Avatar de l’utilisateur
elias_
Amateur(trice) de JdL
Messages : 146
Inscription : 11 mai 2016, 15:12
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: bondage et demoiselle en détresse

Message par elias_ »

Salut Velvet, rassures toi, tu n'es pas le seul. Le principe de la demoiselle en détresse est ce qui m'a amené ici également. Ce forum est justement lié a cela, le principe des cordes et ce qu'il y a autour, sans forcément l'idée de sexe ou autre derrière. Et on peut englober les jeux de rôles, les fantasmes et autres fétichismes liés à ces pratiques.

Beaucoup d'exemple ici, dans les différentes sections, parlent de cela, des dessins animés de l'enfance aux scènes de séries un peu teen qui comprenait souvent cela.
La fameuse DID de Charmed, Buffy, pour ma part, c'est ce genre de programmes qui ont créés des vocations !

Quand a ton fétichisme de matière.... Un indice dans ton nom? :D

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: bondage et demoiselle en détresse

Message par Valmontdu30 »

velvetrope a écrit : 04 mai 2020, 15:09 Bonjour à tous

Je me suis inscrit sur ce forum il y a déjà quelques temps, et avec à la fois un grand besoin, ainsi qu'une très forte d'envie d'échanger, de discuter sans jamais franchir le cap... jusqu'à maintenant.

Comme beaucoup d'entre vous je l'imagine, mon fantasme remonte à l'enfance.
Dès mon plus jeune age, lorsque dans une série TV, une femme se retrouvait en danger (attrapée en train de fouiner, kidnappée,...), j'attendais avec impatience de voir la (ou parfois les :D ) demoiselle(s)en détresse se retrouver ligotées et baillonnées (indispensable le baillon :gagged: ) . J'adorais les voir se débattre afin de tenter de se libérer, se tortillant, rampant, parfois sautillant jusqu'à un objet tranchant ou une porte. J'adorais les entendre gémir,grogner, marmonner à travers leur baillon afin d'attirer l'attention ou d'insulter leur geolier.

Aujourd'hui, il y a bien longtemps que je ne suis plus un enfant, mais le fantasme de la demoiselle en détresse kidnappée,ligotée et baillonnée ne m'a jamais quitté.

Mon fantasme c'est de jouer à kidnapper ma partenaire, de la séquestrer, et bien entendu de la ligoter et la baillonner, d'être son "ravisseur" mais sans être son agresseur. Je ne suis pas dans la violence,ce que j'aime,c'est ce la beauté d'une femme ligotée et baillonée, mais aussi cette atmosphère mêlée de tension,de confiance réciproque,j'irai presque jusqu'à dire de complicité (parfois même d'affection) qui se crée (dans différentes proportions en fonction des personnes).

Je précise que pour ma part, la nudité n'est pas nécessairement liée au bondage. J'aime même quand une femme reste habillée pour se faire ligoter (après on s'adapte en fonction des envies, car chacun doit prendre du plaisir). D'ailleurs, j'ai un autre fantasme concernant les tenues vestimentaires féminines, on pourrait parler de fétichisme en quelque sorte (et non il ne s'agit pas de latex ou de cuir :lol: ,mais c'est bien d'une matière dont il est question). Mais nous aurons peut être l'occasion d'en discuter une autre fois.

Voilà...

Je ne sais pas si ma vision du bondage est commune, mais j'aimerais savoir si certains (certaines :sifflote: ) partagent ma vision.

Au plaisir de vous lire :salut:
Je suis exactement pareil ^^

geesink
Amateur(trice) de JdL
Messages : 165
Inscription : 17 juin 2014, 09:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Ligoter, baillonner autrui et à l'inverse me retrouver solidement ligoté et bailllonné par autrui!
Ce que je déteste : la douleur, l'hypocrisie etc...
Localisation : 31

Re: bondage et demoiselle en détresse

Message par geesink »

Salut Velvet, j'adore exactement ce que tu décris et comme tu as pu le lire bon nombre de membte sont identiques: sublimer le corps d'une femme en la ligotant et baillonant est ennivrant. C'est pourquoi j'ai voulu l'expérimenter sur moi même, non pas pour sublimer mon corps qui hélas..., mais pour comprendre ce qur ressentent celles qui apprécient alors un jour peut être...

Répondre