Ma rencontre avec Lili
Publié : 15 août 2020, 13:35
Bonjour a tous, cela fait un bout de temps que je n'est pas poster d'histoire et encore moins une histoire terminée je vais tenté de faire mieux.
Présentation des deux personnages:
Florian : 26ans, 1m75 70kg yeux marron, cheveux court, bonne musculature.
Lili : 1m68, 60km, 80D, cheveux long brun, yeux verts.
Je vous laisse découvrir et commenter... Bonne lecture
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait le voyage jusqu'à Dunkerque dans le nord de la France pour rencontré LiLi. Elle m'a donné rdv dans un bar tranquille et sympa sur le port. Mais au préalable, j'ai loué une chambre dans un hôtel simple et discret. Dans cette chambre j'ai dissimulé quelques accessoires pour LiLi.
Je me rend à l'extérieur du bar il fait beau et pas trop chaud, pourtant je chauffe de l'intérieur quand j'aperçois Lili par la fenêtre. Assise sur une banquette, je peut la voir intégralement elle porte: une paire de bottines en cuir, des bas noirs, une belle jupe en satin, un haut en voile blanc semi transparent, qui cache un soutien gorge rouge; ses yeux sont bleu sur un fond noir et argenté, une bouche rouge et c'est cheveux en chignon bien serrer.
Je me décide a aller la voir. On se présente autour d'un café, le feeling a l'air de bien passer. Lili me propose d'ailleurs, je lui suggère ma chambre d'hôtel pour être plus tranquille, sans rien de déplacer. Lili accepte en souriant. Le plan a l'air de marcher.
On arrive dans ma chambre. Elle fait un tour en restant silencieuse et un peu intimider.
L_ Tu m'avais dit que tu vivais en camion… Alors pourquoi une chambre d'hôtel ?
F_ Tous simplement que c'est plus facile de venir en voiture plutôt qu'en camion voilà.
L_ Ah d'accord…
Je me met derrière elle et lui masse les épaules pour la détendre, ça fonctionne un peu. J'en profite pour sortir discrètement des vrais menottes de police. Elle ne me voit pas, je garde une main sur son épaule. Je met le bâillon dans ma poche. Puis en 5 secondes je lui passe les menottes dans le dos, une main plaqué sur sa bouche et l'autre sur sa poitrine coller contre moi. Surprise. Lili se débat et gémit comme elle peut, mais je suis plus fort qu'elle.
F_ Tu te rappel ce que tu m'as confié ? Que si un jour tu te faisais capturer, tu voudrais que ça soit sans violence…
Lili me fait oui de la tête terrorisé. Sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je prend le bâillon et l'engouffre la boule dans la bouche serrer au dernier cran, Lili a une petite tête c'est pratique. Elle gémit un peu le temps de se faire au bâillon.
Je prend ensuite une corde pour l'enrouler sur ses poignets au dessus des menottes, puis avec d'autres cordes fines et blanches; je serre la partie sous ses seins et la taille relier a ses poignets. Maintenant ne peut plus bouger les mains, je la couche sur le dos et lui attaches les jambes en nylon puis ses chevilles sur ses bottines noires. Sa position est inconfortable avec poignets écraser par son poids. Lili gémis doucement pendant que je finis les derniers nœuds.
Je met Lili assise en face de moi, la tenant fort par la corde de sa poitrine pour qu'elle me regarde.
F_ Alors voilà Lili… On est plus dans un scénario, tu es attacher et bâillonner pour de vrai. Donc je vais te laisser une heure pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Si au bout d'une heure tu arrives à te détacher, tu pourras partir et faire comme si rien ne c'était passé… Mais si tu échoue, tu seras ma prisonnière en permanence si il faut. On peut même rester dans cet hôtel miteux jusqu'à que tu accepte de me suivre et qu'on se donne l'amour que l'on mérite. D'accord ma chérie ?
Je vois Lili les larmes aux yeux, complètement bouleversé. Peut être qu'elle regrette de ne pas être derrière son pc pour quitté l'histoire quand sa l'arrange. C'est vraiment excitant d'avoir capturer celle que j'attendais. Une belle et jeune femme rencontré sur le net.
Je démarre le minuteur sur mon téléphone et lui montre que c'est réel. Lili ouvre les yeux et comprend que je ne rigole pas. J'ouvre la fenêtre et me roule un joint pendant que Lili se tortille comme si sa vie en dépender. Elle essaye toujours de ce détacher, le minuteur défile tandis que je lui raconte mes aventures, mon parcours particulier, ce que j'aime chez elle et le bondage, tout mes petits délires.
ON VA DIRE QU'ELLE RÉUSSIT A SE DÉTACHER LES MAINS ET A ENLEVÉ SON B ILLON AU BOUT DE L'HEURE. J'avais enlever les menottes des poignets pour lui laisser une chance.
Lili est essoufflé après sa lutte de cordes, elle me regarde avec une mine basse, les yeux noirs de Rimmel.
L_ J'ai réussi a me détacher, donc je peut partir. Je ne veux plus rien à faire avec toi !
Je suis très vexé par ses paroles. Mais ce n'est pas fini…
F_ Oui maintenant tu peut partir. Fini d'enlever les cordes et va t'en.
Lili prend quelques minutes pour défaire les cordes ce qui me permet discrètement de préparer la seconde tentative. Lili reste silencieuse, elle remet un peu d'ordre dans sa tenue, se recoiffe. Puis elle vient vers moi et m' embrasse sur la bouche avant de tourner les talons pour me quitter.
Je suis derrière elle, dans les mains des zips et un beau foulard que j'ai choisi spécialement pour elle. J'attrape Lili pour la coller a moi et m'empresse de coincé le foulard entre ses dents en serrant bien pour la plaquer face au mur je ramène ses bras dans le dos pour serrer les 3 zips sur ses poignets en croix. Elle gémit et se débat beaucoup. J'ai envie de lui mettre une bonne fessé.
F_ Tu croyais vraiment que j'aller te laisser partir comme sa ? Maintenant on va passer aux choses sérieuses ma chérie…
Je tire Lili par le bras et l'installe sur la chaise près du bureau. J'attache ses chevilles comme les poignets, puis je prend une corde qui relie les deux bien tendu. J'attache ses jambes et au niveau de la ceinture qui bloque ses mains, je me permet d'ouvrir son décolleté. Lili et effrayé, elle se débat frénétiquement et met une bonne volonté à sortir le foulard de sa bouche. Ça me fait sourire, je plonge ma main entre ses seins pour les sortir du soutien gorge en dentelle rouge. Je ressens maintenant chez elle de l'excitation, de la frustration et encore de la peur, mais elle commence moins à résister, résigner au seul homme qui peut la libérer. Je m'assois sur le bureau près de la fenêtre pour rouler mon second joint tandis que Lili garde tête basses.
F_ Tu pense encore que ça aller être aussi facile quand scénario? Je n'est pas fait tout c'est kilomètres pour rien Lili… ApAprès tout le temps que nous avons passé à discuter de ta potentiel capture… Profite de ton fantasme ma chérie.
Lili marmonne quelques choses dans son bâillon, son regard s'adoucit. Elle essaye de se détendre les membres, mais n'y arrive pas avec les poignets relier aux chevilles. Je la rapproche de moi, dos à la fenêtre pour que je puisse caresser ses épaules.
F_ Tu vois l'inconvénient de fumer le pétard Lili… C'est que des que j'en fume un, il faut que je reste 3 jours minimum sans en fumer d'autres. Tous ça pour passer négatif aux test salivaire potentiels et garder mon précieux permis. Donc cela veut dire que je dois rester 3 jours avec toi pour passer le temps et repartir serein selon ce que les Dieux nous réserves.
Je laisse ma demoiselle le temps de comprendre sa situation, je passe ma main sur sa nuque, puis son beau chignon, je descend sur ses seins faire rouler ses délicat tétons. Sa peau aussi douce et parfumé que le foulard qui la bâillonne. Je prends un second foulard très long en satin noir que je lui met autour du cou nouer à ma façon, je la tire doucement en arrière et prend une grande inspiration.
F_ Lili mon amour… Les Dieux ont 2 choix à te proposer, écoute attentivement. Le premier est que je te garde ici, jusqu'à ce que je puisse reprendre le volant et amoureuse de moi. Le second c'est qu'on se rendent chez toi dans un lieu plus familier et où tu seras en sécurité avec ton confort. Je te laisse choisir mon cœur parce que nous sommes et je pense à ton bien être même si tu es ma prisonnière.
Je relâche l'étreinte du foulard, lui laissant un second temps de réflexion, elle est calme. Je la sent prête à répondre, je suis derrière elle, lui ôte le foulard de la bouche et lui masse les épaules. Elle reprend sa respiration avant de parler.
L_ Je choisis chez moi Florian… C'est vrai que je m'y sentirez plus a l'aise…
F_ Hum voilà une réponse qui me plaît ! Néanmoins nous sommes d'accord sur le fait que tu es ma prisonnière. Je te le redis… Si tu veux que ça se passe sans violence, il faudra te laisser et m'obeir pour ne pas attirer l'attention, sinon on risque d'avoir de gros problèmes tu comprends chérie ?
L_ Oui Florian je prend conscience d'être ta prisonnière, je te promet d'être sage jusqu'à chez moi… Mais là bas, je ne te garantie rien comme je n'est pas de voisin.
Elle sourit en disant cela, je comprend que la partie viens de commencer. Je vais enfin explorer l'intimité d'une femme captive.
Je me sert de ma pince multifonctions pour couper les zips, me mettant entre elle et la porte par sécurité. Lili se rhabille pendant que je range mes affaires dans le sac. Je m'approche d'elle pour l'embrasser, elle tourne le regard quand mes lèvres ce poses sur les siennes. Hum…
Je prend ses mains que j'enroule avec du scotch gris plusieurs fois et je met son blazer par dessus.
L_ Est-ce nécessaire même si je suis calme ?
F_ C'est la volonté des Dieux ma chérie…
Je prend son sac et le mien, nous sortons de l'hôtel et allons a ma voiture, où plutôt celle qu'un ami m'a prêté pour me fondre dans la masse. J'ouvre la porte, Lili me regarde perturbé.
L_ Tu ne vas pas conduire Florian !? Tu as fumer et nous somme en ville.
F_ Ahah ! Ne t'inquiète pas je conduis très prudemment et je compte sur toi pour me guider.
Lili s'assoit sur le siège, je boucle sa ceinture, me permettant de glisser mon nez sur son décolleté magnifique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Présentation des deux personnages:
Florian : 26ans, 1m75 70kg yeux marron, cheveux court, bonne musculature.
Lili : 1m68, 60km, 80D, cheveux long brun, yeux verts.
Je vous laisse découvrir et commenter... Bonne lecture
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai fait le voyage jusqu'à Dunkerque dans le nord de la France pour rencontré LiLi. Elle m'a donné rdv dans un bar tranquille et sympa sur le port. Mais au préalable, j'ai loué une chambre dans un hôtel simple et discret. Dans cette chambre j'ai dissimulé quelques accessoires pour LiLi.
Je me rend à l'extérieur du bar il fait beau et pas trop chaud, pourtant je chauffe de l'intérieur quand j'aperçois Lili par la fenêtre. Assise sur une banquette, je peut la voir intégralement elle porte: une paire de bottines en cuir, des bas noirs, une belle jupe en satin, un haut en voile blanc semi transparent, qui cache un soutien gorge rouge; ses yeux sont bleu sur un fond noir et argenté, une bouche rouge et c'est cheveux en chignon bien serrer.
Je me décide a aller la voir. On se présente autour d'un café, le feeling a l'air de bien passer. Lili me propose d'ailleurs, je lui suggère ma chambre d'hôtel pour être plus tranquille, sans rien de déplacer. Lili accepte en souriant. Le plan a l'air de marcher.
On arrive dans ma chambre. Elle fait un tour en restant silencieuse et un peu intimider.
L_ Tu m'avais dit que tu vivais en camion… Alors pourquoi une chambre d'hôtel ?
F_ Tous simplement que c'est plus facile de venir en voiture plutôt qu'en camion voilà.
L_ Ah d'accord…
Je me met derrière elle et lui masse les épaules pour la détendre, ça fonctionne un peu. J'en profite pour sortir discrètement des vrais menottes de police. Elle ne me voit pas, je garde une main sur son épaule. Je met le bâillon dans ma poche. Puis en 5 secondes je lui passe les menottes dans le dos, une main plaqué sur sa bouche et l'autre sur sa poitrine coller contre moi. Surprise. Lili se débat et gémit comme elle peut, mais je suis plus fort qu'elle.
F_ Tu te rappel ce que tu m'as confié ? Que si un jour tu te faisais capturer, tu voudrais que ça soit sans violence…
Lili me fait oui de la tête terrorisé. Sans qu'elle puisse dire quoi que ce soit, je prend le bâillon et l'engouffre la boule dans la bouche serrer au dernier cran, Lili a une petite tête c'est pratique. Elle gémit un peu le temps de se faire au bâillon.
Je prend ensuite une corde pour l'enrouler sur ses poignets au dessus des menottes, puis avec d'autres cordes fines et blanches; je serre la partie sous ses seins et la taille relier a ses poignets. Maintenant ne peut plus bouger les mains, je la couche sur le dos et lui attaches les jambes en nylon puis ses chevilles sur ses bottines noires. Sa position est inconfortable avec poignets écraser par son poids. Lili gémis doucement pendant que je finis les derniers nœuds.
Je met Lili assise en face de moi, la tenant fort par la corde de sa poitrine pour qu'elle me regarde.
F_ Alors voilà Lili… On est plus dans un scénario, tu es attacher et bâillonner pour de vrai. Donc je vais te laisser une heure pour réfléchir à ce que tu veux vraiment. Si au bout d'une heure tu arrives à te détacher, tu pourras partir et faire comme si rien ne c'était passé… Mais si tu échoue, tu seras ma prisonnière en permanence si il faut. On peut même rester dans cet hôtel miteux jusqu'à que tu accepte de me suivre et qu'on se donne l'amour que l'on mérite. D'accord ma chérie ?
Je vois Lili les larmes aux yeux, complètement bouleversé. Peut être qu'elle regrette de ne pas être derrière son pc pour quitté l'histoire quand sa l'arrange. C'est vraiment excitant d'avoir capturer celle que j'attendais. Une belle et jeune femme rencontré sur le net.
Je démarre le minuteur sur mon téléphone et lui montre que c'est réel. Lili ouvre les yeux et comprend que je ne rigole pas. J'ouvre la fenêtre et me roule un joint pendant que Lili se tortille comme si sa vie en dépender. Elle essaye toujours de ce détacher, le minuteur défile tandis que je lui raconte mes aventures, mon parcours particulier, ce que j'aime chez elle et le bondage, tout mes petits délires.
ON VA DIRE QU'ELLE RÉUSSIT A SE DÉTACHER LES MAINS ET A ENLEVÉ SON B ILLON AU BOUT DE L'HEURE. J'avais enlever les menottes des poignets pour lui laisser une chance.
Lili est essoufflé après sa lutte de cordes, elle me regarde avec une mine basse, les yeux noirs de Rimmel.
L_ J'ai réussi a me détacher, donc je peut partir. Je ne veux plus rien à faire avec toi !
Je suis très vexé par ses paroles. Mais ce n'est pas fini…
F_ Oui maintenant tu peut partir. Fini d'enlever les cordes et va t'en.
Lili prend quelques minutes pour défaire les cordes ce qui me permet discrètement de préparer la seconde tentative. Lili reste silencieuse, elle remet un peu d'ordre dans sa tenue, se recoiffe. Puis elle vient vers moi et m' embrasse sur la bouche avant de tourner les talons pour me quitter.
Je suis derrière elle, dans les mains des zips et un beau foulard que j'ai choisi spécialement pour elle. J'attrape Lili pour la coller a moi et m'empresse de coincé le foulard entre ses dents en serrant bien pour la plaquer face au mur je ramène ses bras dans le dos pour serrer les 3 zips sur ses poignets en croix. Elle gémit et se débat beaucoup. J'ai envie de lui mettre une bonne fessé.
F_ Tu croyais vraiment que j'aller te laisser partir comme sa ? Maintenant on va passer aux choses sérieuses ma chérie…
Je tire Lili par le bras et l'installe sur la chaise près du bureau. J'attache ses chevilles comme les poignets, puis je prend une corde qui relie les deux bien tendu. J'attache ses jambes et au niveau de la ceinture qui bloque ses mains, je me permet d'ouvrir son décolleté. Lili et effrayé, elle se débat frénétiquement et met une bonne volonté à sortir le foulard de sa bouche. Ça me fait sourire, je plonge ma main entre ses seins pour les sortir du soutien gorge en dentelle rouge. Je ressens maintenant chez elle de l'excitation, de la frustration et encore de la peur, mais elle commence moins à résister, résigner au seul homme qui peut la libérer. Je m'assois sur le bureau près de la fenêtre pour rouler mon second joint tandis que Lili garde tête basses.
F_ Tu pense encore que ça aller être aussi facile quand scénario? Je n'est pas fait tout c'est kilomètres pour rien Lili… ApAprès tout le temps que nous avons passé à discuter de ta potentiel capture… Profite de ton fantasme ma chérie.
Lili marmonne quelques choses dans son bâillon, son regard s'adoucit. Elle essaye de se détendre les membres, mais n'y arrive pas avec les poignets relier aux chevilles. Je la rapproche de moi, dos à la fenêtre pour que je puisse caresser ses épaules.
F_ Tu vois l'inconvénient de fumer le pétard Lili… C'est que des que j'en fume un, il faut que je reste 3 jours minimum sans en fumer d'autres. Tous ça pour passer négatif aux test salivaire potentiels et garder mon précieux permis. Donc cela veut dire que je dois rester 3 jours avec toi pour passer le temps et repartir serein selon ce que les Dieux nous réserves.
Je laisse ma demoiselle le temps de comprendre sa situation, je passe ma main sur sa nuque, puis son beau chignon, je descend sur ses seins faire rouler ses délicat tétons. Sa peau aussi douce et parfumé que le foulard qui la bâillonne. Je prends un second foulard très long en satin noir que je lui met autour du cou nouer à ma façon, je la tire doucement en arrière et prend une grande inspiration.
F_ Lili mon amour… Les Dieux ont 2 choix à te proposer, écoute attentivement. Le premier est que je te garde ici, jusqu'à ce que je puisse reprendre le volant et amoureuse de moi. Le second c'est qu'on se rendent chez toi dans un lieu plus familier et où tu seras en sécurité avec ton confort. Je te laisse choisir mon cœur parce que nous sommes et je pense à ton bien être même si tu es ma prisonnière.
Je relâche l'étreinte du foulard, lui laissant un second temps de réflexion, elle est calme. Je la sent prête à répondre, je suis derrière elle, lui ôte le foulard de la bouche et lui masse les épaules. Elle reprend sa respiration avant de parler.
L_ Je choisis chez moi Florian… C'est vrai que je m'y sentirez plus a l'aise…
F_ Hum voilà une réponse qui me plaît ! Néanmoins nous sommes d'accord sur le fait que tu es ma prisonnière. Je te le redis… Si tu veux que ça se passe sans violence, il faudra te laisser et m'obeir pour ne pas attirer l'attention, sinon on risque d'avoir de gros problèmes tu comprends chérie ?
L_ Oui Florian je prend conscience d'être ta prisonnière, je te promet d'être sage jusqu'à chez moi… Mais là bas, je ne te garantie rien comme je n'est pas de voisin.
Elle sourit en disant cela, je comprend que la partie viens de commencer. Je vais enfin explorer l'intimité d'une femme captive.
Je me sert de ma pince multifonctions pour couper les zips, me mettant entre elle et la porte par sécurité. Lili se rhabille pendant que je range mes affaires dans le sac. Je m'approche d'elle pour l'embrasser, elle tourne le regard quand mes lèvres ce poses sur les siennes. Hum…
Je prend ses mains que j'enroule avec du scotch gris plusieurs fois et je met son blazer par dessus.
L_ Est-ce nécessaire même si je suis calme ?
F_ C'est la volonté des Dieux ma chérie…
Je prend son sac et le mien, nous sortons de l'hôtel et allons a ma voiture, où plutôt celle qu'un ami m'a prêté pour me fondre dans la masse. J'ouvre la porte, Lili me regarde perturbé.
L_ Tu ne vas pas conduire Florian !? Tu as fumer et nous somme en ville.
F_ Ahah ! Ne t'inquiète pas je conduis très prudemment et je compte sur toi pour me guider.
Lili s'assoit sur le siège, je boucle sa ceinture, me permettant de glisser mon nez sur son décolleté magnifique.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------