Les histoires (trop nombeuses et pas terminées) de moimoi2

Vous pouvez par l'intermédiaire d'un message indiquer la liste de vos récits dans l'aire d'affichage. N'oubliez pas d'y noter les liens pour que les lecteurs puissent les trouver plus vite
Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Les histoires (trop nombeuses et pas terminées) de moimoi2

Message par moimoi2 »

Hello ! A mon tour de rassembler mes récits du mieux que je le peux. Beaucoup ne sont pas terminées mais un jour, j'y arriverai !

Nouvelles règles : des joueurs de jdr un peu particuliers vont vivre une expérience inoubliable (c'était ma première histoire ^^)
viewtopic.php?f=12&t=1710&hilit=jeu+de+r%C3%B4le

GN et loup garous à Halloween : Nuit d'horreur ... pour un grand nombre de personnes !
viewtopic.php?f=12&t=1817

Le grand jeu: un jeu bien ... spécifique.
viewtopic.php?f=12&t=2057

Récits d'un hors la loi: une petite histoire sur un cambriolage ...
viewtopic.php?f=12&t=2247

Le contrat du centre équestre : attention aux cavaliers et cavalières, des individus rôdent !
viewtopic.php?f=12&t=2039

Escape Game : un escape game un peu particulier
viewtopic.php?f=12&t=2277

Femme de chambre, métier à risque ! : toujours se méfier des clients ...
viewtopic.php?f=12&t=2297

Piège et vengeance : une petite histoire de vengeance entre deux amis
viewtopic.php?f=12&t=2325

Récits de Bricen - fête médiévale : attention aux mercenaires ...
viewtopic.php?f=12&t=2270

Le livre maudit : des apprentis sorciers vont découvrir un bien étrange livre ...
viewtopic.php?f=12&t=2062

Maison de redressement : dans une Europe lointaine, une drôle manière de recadrer les jeunes générations
viewtopic.php?f=12&t=2328

De temps en temps : préparez vous à explorer les couloirs du temps ^^
viewtopic.php?f=12&t=2396

Inhabituel colocataire : un colocataire mystérieux et atypique fait son apparition chez Léonora
viewtopic.php?f=12&t=2429

RP : Moimoi2 - Snaikurumi. Cambriolage chez les Arnistal : jeu de rôle réalisé avec sanikurumi. Des intrus vont s'invités chez les Arnistal ...
viewtopic.php?f=12&t=2482

Rp Snaikurumiet Moimoi2 : Kidnapping de l'autre monde : un groupe de 4 jeunes est enlevé dans un monde bien étrange ...
viewtopic.php?f=12&t=2534

Enquête sous tension : Commissaire Fred en difficulté : histoire policière, il y a du bondage mais aussi des meurtres
viewtopic.php?t=2551

Interrompus au meilleur instant : un jeune couple en grand désarroi
viewtopic.php?t=2619

Répondre