Course

Pour parler de la pluie et du beau temps, entre autres
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Répondre
foulardman67
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2021, 03:32
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fetishiste de foulard j'adore leur douceur et être attaché ou attaché avec. Voir une femme en porte ou même en porter moi même.

Course

Message par foulardman67 »

Hier je suis allé faire mes course et un moment au rayon bonne affaires de la semaine je voit une belle femme blonde prendre une dizaine de foulards et tous les mettre bien soigneusement dans son caddie, hummmm vous imaginez pas comme les ideebon fusées dans ma tête 😍😍 ou habit elle ? Pourquoi autant ? Que va t elle faire avec ? Est ce qu'il y aura un chanceux homme qui sera ligoté avec ?? Pfff

Avatar de l’utilisateur
Mad Hatter
JdL, c'est ma vie
Messages : 2036
Inscription : 19 juil. 2013, 17:25
Ce que j'adore : Le jeu d'acteur, les bandes dessinées, les nouvelles, les ballades en vélo, l'histoire
Ce que je déteste : Le manque de respect envers autrui, les bettraves, les chiens quand ils veulent jouer avec les cyclistes ;p
Localisation : Partout et nulle part à la fois.

Re: Course

Message par Mad Hatter »

:bandeau: Peut-être aussi parce que c'est très confortable.
De l'Ordre nait le Chaos.
Ou est-ce l'inverse ?
Jervis Tetch dans L'asile d'Arkham


Image
les synonymes de fou sont intéressants Image

foulardman67
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 10 févr. 2021, 03:32
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Fetishiste de foulard j'adore leur douceur et être attaché ou attaché avec. Voir une femme en porte ou même en porter moi même.

Re: Course

Message par foulardman67 »

Oui c'est sur pas pas une dizaine 😁😁

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Course

Message par fredchl »

Peut-être que les fameux foulards coutent un prix assez élevé en temps normal (Quand tu vois le prix lambda d'un carré de chez Hermes... :o )
Qu'à ce moment là, elle a peut-être déniché des styles ou des couleurs à accorder avec ses tenues... C'est vrai qu'on peut imaginer plein de choses.

J'éspère juste que ce n'est pas le même genre d'adepte des foulards q'une heroine d'un roman policier que j'ai lu ! :?

saint des saints
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 10:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Course

Message par saint des saints »

Alors là il va falloir nous en dire plus sur ce roman policier pour le bien de tout les fétichistes des foulards :D

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Course

Message par fredchl »

C'est un Brigade Mondaine de Michel Brice qui s'intitule Le jeu du Célibataire.

Deux inspecteurs de police doivent s'immiscer dans une émission de téléréalité pour confondre une jeune fille qui étrangle ses partenaires avec des foulards. ;-)

saint des saints
Nouveau(elle)
Messages : 10
Inscription : 10 janv. 2021, 10:52
Pratique : Oui
Ligoté(e) :

Re: Course

Message par saint des saints »

fredchl a écrit : 19 févr. 2021, 14:02 C'est un Brigade Mondaine de Michel Brice qui s'intitule Le jeu du Célibataire.

Deux inspecteurs de police doivent s'immiscer dans une émission de téléréalité pour confondre une jeune fille qui étrangle ses partenaires avec des foulards. ;-)
Merci pour l’information, le livre a l’air intéressant, je vais sûrement m’y pencher.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Course

Message par fredchl »

Oui, tu verras, hormis les scenes classées X qui finissent par être répétitives, l'enquete est interressante.

Mrnamnam
Nouveau(elle)
Messages : 9
Inscription : 16 nov. 2022, 14:33
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore le concept de la demoiselle en détresse. je suis un grand fan de tout ce qui est soyeux aussi, Foulard en soie / Satin etc..

J'adore écrire des petits scénarios ou de belle demoiselle se retrouve kidnappée, ligotée et baillonée.
J'espère un jour je pourrais donner vie à des courts métrages sur ces scénarios
Ce que je déteste : Pas grands chose je suis ouvert à toutes discutions

Re: Course

Message par Mrnamnam »

Pour la part je lui laisserais pas le temps d'attacher quelqu'un avec ces foulards, vu qu'elle va finir kidnappée ^^. Ligotée et bâillonnée avec les foulards qu'elle vient d'acheter, et hop dans le coffre direction la salle de jeu 😂

Satinetbondage
Habitué(e)
Messages : 51
Inscription : 31 oct. 2022, 01:03
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Bondage, humiliations,porter vêtements satin,foulards,dogtraining,ruban adhésif,cordes,sac de couchage,sac poubelles,cuir,vinyl,latex
Ce que je déteste : Uro,scato, violence

Re: Course

Message par Satinetbondage »

Excellente mrnamnam
Moi aussi je suis fan de foulard et de satin .rien de plus beau que des foulards satinés

Répondre