Histoire de ligotage - Cambriolage chez les Arnistal (Rp)

Œuvres des membres (textes, histoires, dessins, photos...) Rappel du règlement du forum: Interdiction de publier des récits dessins photos etc...mettant en scène des mineurs.
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
cowboygf
Régulier(ère)
Messages : 46
Inscription : 03 sept. 2017, 05:04
Ce que j'adore : hangag, bandanagag
Ce que je déteste : les chochotes et les bisounours!!!

Re: RP : Moimoi2 - Snaikurumi. Cambriolage chez les Arnistal

Message par cowboygf »

je suis vraiment epoustouflé par cette histoire , beaucoup de stress a la lecture des personnages a mettre a genoux!!! :o :o
la pauvre victoria retrouve sa fille et une soit disant copine ligoté baillonnées
La pauvre on lui a piqué son fric, ses bijoux :tap: chiale ma belle!!
Mais le plus beau celui devant lequel je m'agenouille (oui je m'agenouille, comme les catho devant jesus :lol: ) c'est alexis un vrai malin, imbattable et ingenieux, jamais j'aurais imaginé un mecs de ce niveau.
La petite sonia s'est fait baisé (le mot est faible) par son compagnon!
Les scénes de bondage sont superbe!!!
Seul bemol j'aurais aimais une description phisique et vestimentaire plus detaillé du DIEU ALEXIS :(
Quant a victoria j'aimerais savoir quel sort elle reserve a cette deux petite garces.......
MERCI :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: RP : Moimoi2 - Snaikurumi. Cambriolage chez les Arnistal

Message par moimoi2 »

Merci pour ton retour ^^ Il est vrai que je n'ai pas beaucoup décris Alexis. Ca me fait penser qu'on peu bel et bien écrire une mini suite car on aurait quelques idées. Affaire à suivre ... ;)

Valmontdu30
Régulier(ère)
Messages : 17
Inscription : 28 août 2021, 18:48
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Bâillonner avec la main
Ligoter
Breathplay
Âge play (DDLG)
Jeu de rôle kidnapping
CNC
Ce que je déteste : Uro
Scato
Sang
Violences extrêmes
Localisation : entre l'Hérault et le Gard

Re: RP : Moimoi2 - Snaikurumi. Cambriolage chez les Arnistal

Message par Valmontdu30 »

J'ai adoré cette histoire, très détaillée et surtout pleine de surprise !!!
cet alexis, quel petit vicieux quand même...

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re:Histoire de ligotage - Cambriolage chez les Arnistal (Rp)

Message par moimoi2 »

Merci pour vos commentaires ^^
Voilà une petite suite des deux filles. Surtout avec Sonia qui est ligotée mais viendra bien le tour d'Ada ;)
-------------------------------
Plusieurs mois plus tard ...

Ada et Sonia se retrouvèrent seules dans la pièce. Tout l'attirail était à leur disposition. Elles se trouvaient dans la chambre d'amis.

Cette fois, Ada en avait plus qu'assez de toute cette histoire et voulait profiter de son après-midi avec "très probablement" son prochain petit ami. Depuis que leurs parents respectifs les avaient obligés toutes les deux à consulter une sexologue et à côtoyer une association, on leur avait "recommandé" pour ne pas dire imposé des exercices pour une durée limitée.
Tous pensaient encore qu'Ada et Sonia avaient joué à un jeu dangereux alors qu'il n'en n'était rien. De mauvaises grâces, les filles effectuaient ces tâches avec parcimonie.

Sauf qu'aujourd'hui, Ada avait quelque chose en tête et était pressée ...

Elle ne montra rien de son plan à Sonia et lui demanda :

- A ton tour pour l'exercice ? Si on ne le fait pas, on aura encore des sermons.
Sonia n'était pas à l'aise mais elle était résignée. Ada avait raison.
- Tout au plus ce n'est qu'un mauvais moment à passer comme on dit.
- Exactement répondit Ada d'un ton neutre. J'ai cette chaise, ça serait mieux que le sol tu ne trouves pas ?
- C'est pas faux !

En face de la chaise, se trouvait une grande penderie creusée à même le mur. La chaise était assez haute, avec quatre pieds carrés et un haut dossier. Tout ce qu'il y a de plus classique.
Ada ne voulait pas que Sonia l'embête et ne maîtrisant pas encore assez les cordes, elle décida de se servir du tape. Là au moins, elle serait sûre de ne pas être dérangée ! Elle avait un rendez-vous des plus importants aujourd'hui. Sonia ne devait absolument pas la gêner. Elle ferait l'exercice 30 min et après elle rentrerait chez elle.

Sonia, comme à son habitude était habillée d'un legging noir assorti d'un sous vêtement thermique à longue manche.
Les rouleaux de tape n'étaient pas des rouleaux bas de gamme. Ils étaient du genre à beaucoup accrocher et une fois serré, il était quasiment impossible de s'en défaire seule si on n'avait pas ses mains libres.

La jeune rousse s'installa sur la chaise et laissa faire sa camarade. Elle pris le temps d'attacher ses cheveux lui arrivant au milieu du dos en queue de cheval.
Une fois prête, Ada lia solidement ses chevilles tout en les croisant. Trois tours en sens horaire et trois autres en anti horaire. Ses mollets connurent le même sort. Elle fit de même au dessus et en dessous des genoux.
Elle demanda à la fille de se lever et de prendre appui sur la chaise. Ses cuisses furent aussi entourés de tape. Elle était saucissonnée comme il se le devait !

- Et bien, avec tout ça impossible que je m'en sorte. Tu n'y vas pas de main morte aujourd'hui ! lâcha la jeune rousse. Et normalement, tu ne devais pas prendre des cordes ?
- Désolé, mais la dernière fois, toi aussi tu as un peu serré les liens. C'est une vengeance ! Et aussi, je n'arrive pas trop avec les cordes, je préfère éviter tout "accident" (ou du moins que Sonia soit bien ligotée).
La rousse leva les yeux au ciel.
- Je n'ai rien entendu.

Sur insistance d'Ada, elle se cala bien au fond du siège. Une fois bien droite sur le dossier, plusieurs tours de tape noir relièrent son bas ventre et son torse au dossier. Elle lia ensuite une corde aux chevilles de la prisonnière et fit un nœud sur la barre se situant entre les pieds arrières et avant de la chaise.

Hormis ses bras, elle ne pouvait plus bouger que de quelques centimètres. Etant bien ligotée, Sonia ressentait une pression qui lui limitait la respiration.

-Ca commence à être difficile.
- Ne t'en fais pas, ça ne durera pas.
"C'est un mensonge mais ça, tu ne le sais pas encore. Si tu savais ce qu'il t'attend..."
Vint le tour des bras. Elle se glissa à l'arrière de Sonia. Ses poignets furent reliés en quelques instants. Ses coudes furent bloqués et pour finir, une dernière corde relia ses poignets à la barre du dessous de l'assise.

Sonia n'aimait pas ça, elle gigotait et Ada se fit un malin plaisir à serrer ses liens.
- Je vais nous chercher un verre d'eau. A tout de suite !
- Oui oui … fit la prisonnière en essayant de se libérer. Tu es allée fort ! lui reprocha t'elle. Combien de temps je vais mettre à me tirer de là ?
- Arrête de te plaindre, je reviens sans pas longtemps je te dis !

Une sonnerie retentit plusieurs fois et Ada blêmit.

- Qu'est ce qui se passe ? fit Sonia, inquiète en voyant la réaction de sa camarade.
- Il est quelle heure ? demanda la geôlière
- Deux heures et demies je pense.
- Mais il ne devait pas venir si tôt !!
- Qui ça ? demanda d'une petite voix la prisonnière. Elle sentait que ça allait mal se passer.
- Tu vas déjà te taire, s'il te trouve, je serai dans la merde et tu ne vas pas me gâcher cette journée !
D'un air sévère, la même tête que sa mère, la grande blonde observa le lit, prit rapidement un morceau de tissus, passa très rapidement derrière Sonia et lui enfonça le morceau dans la bouche malgré ses mouvements de tête. Celui-ci dépassait sa mâchoire mais au moins, elle ne pouvait émettre de sons qu'à une courte distance.
Au grand dam de la jeune rousse, Ada sortit de sa chambre. Sonia quant à elle, essayait par tous les moyens de se sortir de là ... Mais la garce avait bien serré !
-------------------------------------------------------------------------------------------------
- Ada ! Cria sa mère. Thomas t'attends dans le salon !
Sa fille descendit en courant les escaliers. Elle était toujours habillée de sa tenue de sport : un tee shirt blanc et un pantalon de running.
- Attends ! fit-elle dans le couloir. Sonia est dans ma chambre et il ne faut surtout pas que Thomas la voit ! Je sais pas comment faire.
- Il fallait y réfléchir avant tête de linotte répliqua sèchement Victoria. Elle est bien ligotée ?
- Oui mais ce n'était pas la bonne après-midi pour ces exercices à la con ! J'avais prévu de la ligoter et la laisser partir dans 30 minutes - le temps de me préparer- mais là, je n'ai pas le temps de la délivrer chuchota t'elle précipitamment.
- Ah, tu commences à avoir du caractère c'est bien ! Mais on ne peut plus la délivrer maintenant au risque que vous ratiez votre exercice. Ce serait dommage ! Il faut aussi qu'elle pratique n'est-ce pas ? Bon dans tous les cas, vu comment tu es habillée, tu n'auras aucun mal à retenir son attention. Garde le ici tandis que moi, je vais voir si je peux m'occuper de ta copine. De la sortir d'ici discrètement du moins.
- Merci !
- Tu me remercieras plus tard. Tant que je ne descend pas, garde le ici ou faîtes un tour dehors.
Elle hocha la tête et se dirigea vers le salon.

En attendant, Sonia n'allait pas aimer du tout ce qui allait suivre ...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Victoria entra dans la chambre d'un air déterminé et sévère. Sonia l'attendait, elle était juste en face de la porte de la chambre. Elle secouait la tête pour essayer de recracher son bâillon mais elle n'y arrivait pas.
- Sonia, je suis désappointée.
- Mpphmm ? fit Sonia. Elle s'attendait au pire avec cette bonne femme ...
- Ada est en rendez-vous avec je l'espère son futur petit ami. Ils sont en très bonne voie. Malheureusement, vous vous trouvez ici !
Sonia ne dit rien, écoutant la mère attentivement. C'est donc pour ça qu'Ada avait eu si peur !

- Je vois que vous savez vous taire si besoin. C'est une bonne chose. Pour l'instant, Ma fille retient Thomas en bas. Je vais essayer de vous détacher. Ensuite vous changerez de chambre et partirez de la maison. Imaginez s'il vous retrouve ici ? ET que penserait-il de ma fille ? Non non et non !
Sonia fit un grand oui de la tête.

Elle chercha des ciseaux mais n'en trouva pas. Ada avait prévue de la laisser là pendant une bonne demie heure, non de la libérée en 5 minutes ! Et le tape, trop épais et trop résistant, ne se coupait pas le moins du monde avec ses ongles. C'était du ruban adhésif de très bonne qualité !

- Hummm, mademoiselle, Ada y a mis du sien à la tâche. Elle aime trop vous attacher.
Sonia gémit, elle voulait qu'elle lui retire ce bâillon !
- A moins que ce ne soit vous qui aimiez vous faire attacher peut-être ? demanda t'elle en lui lançant un regard de travers, mi sérieux et mi moqueur.

Stupéfaite, Sonia protesta.
-Allons allons, c'était une blague. Je me souviens de notre première rencontre. Après, i l n'y aucun mal à cela vous savez. Les gouts et les couleurs ne se discutent pas. Elle cherchait encore mais elle ne trouva rien pour accomplir sa tâche. Elle s'arrêta d'un coup.

Elle continua à parler :

- Quoique, Thomas a un amis très mignon et célibataire qui plus est : vous voudriez peut-être le rencontrer ? Vous êtes très jolie vous savez. Et surtout ligotée.
- MMpphmmmonnn !
- Si si je vous l'assure et croyez moi, n'importe quel garçon s'intéresserait à vous. Voyez-vous, si je dis qu'il est très beau garçon c'est que je ne mens pas. En plus comme vous êtes habillée, vos vêtements moulants vous vont à ravir. Ne vous inquiétez pas vous aurez son attention s'il vous voit !

Regardant dans la chambre en cherchant quelque chose qui pourrait l'aider, Victoria abandonna l'idée de la sortir de là. Elle ouvrit en grand la penderie à deux portes. Celle-ci était bien profonde :1 mètre 50 ! Ce serait largement suffisant. Elle sépara quelques vêtements pour faire de la place.
- Je vais demander à Sonia de remonter. Je n'y arrive pas et je ne veux pas toucher à vos outils mademoiselle.
"Mais elle aurait pu enlever le bâillon quand même!" pensa la jeune rousse en gémissant.
Comme à son habitude, Victoria l'ignora et partit chercher Ada. Celle-ci revint rapidement.
- Alors comme ça on n'arrive pas à quitter sa chaise ? fit-elle d'un air moqueur. C'est pas grave, je sais ce qu'il faut pour qu'on ne te voit pas, rien de personnel mais tu comprendrais si tu étais à ma place.

Elle avait vu quelque chose d'intéressant sur son lit. Elle le prit et Sonia gémit immédiatement en bougeant sa tête de droite à gauche.

- Elle retira d'un coup sec le morceau de tissus et avant qu'elle n'appelle à l'aide, Ada enfonça de force le caoutchouc dans la bouche de la rouquine. Elle referma la sangle à l'arrière en prenant garde à utiliser la chainette pour relier l'anneau du bâillon à une barre du dossier se trouvant près de na nuque. Ce qui bloquait sérieusement les mouvement de sa tête ! Ensuite, avec la petite poire, elle gonfla le bâillon gonflable. Une fois au maximum, elle retira le petit tuyau à la plaque en cuir qui recouvrait les lèvres de la captive. La pauvre fille ne pu rien faire pour se défendre. Pour éviter qu'un filet de bave ne s'écoule sur Sonia, elle noua rapidement un morceau de tissus autour de la nuque de la rouquine.

- Te voilà bien silencieuse et ça me plaît. Je dirai à ma mère que tu es du genre soumise, elle comprendra mieux. Et peut-être à tes parents aussi ... dit-elle.
-Mpphmmmm !! c'était hors de question pour Sonia car tout ça était faux !
D'une poigne ferme, Ada agrippa la chaise et la fit glisser jusqu'à la penderie. Elle y cala correctement Sonia.
- Te voilà bien installée. Maintenant, tu es disposées à faire le moins de bruit possible.
Sonia la regarda d'un regard noir. Elle voulait sortir d'ici !

Pour toute réponse, un drap noir recouvrit entièrement la jeune femme jusqu'au cou. Elle réussit à faire deux tours bien serrés avec le restant des draps et fit un nœud. Ensuite elle recala correctement les vêtements sur les ceintres de manière à masquer Sonia. Avec le drap noir, de loin, on ne verrait même pas le bas de son corps, ni la chaise.
Avant de fermer les portes, le téléphone de la jeune fille sonna.

Laissant Sonia folle de rage se débattre dans ses liens, Ada prit son téléphone et décrocha à sa place. Elle le mit sur haut parleur.
- Bonjour Madame Collas, vous êtes bien la mère de Sonia ?
- Oui tout à fait, bonjour Ada. Je voulais prendre des nouvelles de ma fille et savoir si elle rentrerait en milieu d'après midi ?
Voyant que Sonia voulait crier, Ada se plaça devant elle et lui pinça le nez.
- Humm je ne crois pas madame. Il vaudrait mieux contacter ma mère qui pourra vous expliquer.
- Oh je comprends ! je l'appellerai dans 5 petites minutes, attention à vous 2 ! termina la mère avant de raccrocher.

Elle coupa la ligne et lâcha les narines de Sonia qui reprit son souffle. La blonde lança un sourire triomphant à la rouquine.
- Bon, reste plus qu'à te laisser ici un petit moment. Tu m'en voudras pas trop ?

- Mpphmmmmmm !!!! Sonia essayait de bouger mais, étant trop légère, elle n'arrivait même pas à déplacer de quelques centimètres la lourde chaise. Elle jeta un regard noir à son "amie".
Sans en dire plus, Ada ferma brusquement les portes de la penderie. Sonia se retrouva presque dans le noir, la penderie ayant quelques interstices pour lui donner un peu de luminosité.
Mais pourquoi ça tombait toujours sur elle ??!!! Avec ce tape trop serré, elle ne pouvait pas rester là indéfiniment quand même ? Elle lâcha une longue supplique qui ne fut entendu que d'elle seule.

------------------------------------------------------------------------------------------

Ada rejoignit sa mère. Comme prévu, cette dernière n'eu aucun mal à garder son petit ami au salon.
- C'est bon, tu peux y aller, normalement j'ai finis de tout ranger mais il y toujours le problème de porte à la penderie. Je te laisse gérer la suite !

Victoria vit que Thomas jetait d'ailleurs souvent des coups d'œil discrets sur les formes de sa partenaire en essayant d'être discret. Ceci la fit sourire.
- Je vais voir ça.
Comprenant très bien le message, Ada remercia sa mère en souriant.
- Vous sortez faire du sport ? demanda de la manière la plus innocente au monde sa mère.
Ce fut le garçon qui répondit vu qu'Ada était prise de court.
- A la base non mais vu qu'Ada est déjà en tenue pourquoi pas. Je n'ai pas ma tenue de sport mais on peut passer chez moi sans soucis. Tu m'avais dits que tu t'es inscrites dans une salle, non ?
Prise au piège, Ada ne pouvait évidemment pas avouer son "activité forcée" avec Sonia.
- Exact ! Mais bon, cette après midi je n'avais pas prévu d'y aller, plutôt ...
- De courir ! précisa sa mère. Elle voulait faire un petit running au plan d'eau avant que tu n'arrives en avance. Mais ça, elle n'ose pas te le dire ...
- Oh désolé ! j'aurai dû prévenir. Après, je ne dirai pas non pour un petit parcours de 5 ou 10km. Depuis ma blessure la dernière fois, je n'ai pas eu beaucoup d'occasion de m'entraîner.
Elle ne pouvait pas refuser et Ada le savait. Bien malgré elle, elle accepta. Au moins, cette improvisation était une bonne excuse quant au port de sa tenue sportive.
- Au fait Thomas; comment s'appelait ton ami qu'on a vu la dernière fois chez toi ? Le grand brun célibataire.
- C'était Jeremy ! Pourquoi ?
- Oh, une amie d'Ada cherche en ce moment un petit-amis et je me dis qu'ils iraient très bien ensemble. A ce qu'il disait, il flashait sur les rousses non ? Est ce qu'il serait disponible ce soir ?
Ada rougit d'embarras : mais que faisait sa mère ?
- Je peux lui demander, on lui laissera la surprise bien évidemment. Comment s'appelle ton amie ? demanda t'il directement à Ada.
- C'est Sonia.
- Oh je n'en n'ai jamais entendu parler ...
- C'est normale ! On s'est perdu de vue pendant longtemps et depuis quelques mois on a pu se revoir.
- Je suis sûre que Sonia sera là. Allez courir ! Un peu d'air frais vous fera du bien.
Victoria les incita à sortir, elle les "vira presque".

Elle était sûre de son projet. Si elle éloignait sa fille de cette Sonia, leur activité commune pourrait prendre fin et libres à elle de continuer avec leurs hommes. Mais plus vite Sonia serait loin d'Ada et mieux ce serait pour tout le monde.

Elle vit de sa fenêtre Ada entrer dans la voiture de Thomas du côté passager. Elle se retourna et souffla une bonne fois avant de retrouver Sonia qui devait trouver le temps long ...

Avant d'aller la voir, Victoria reçu un appel de la mère de Sonia. Les deux mères avaient beaucoup discuté entre elles et étaient sur la même longueur d'onde. Victoria aimait bien Lucie, elle gérait une petite entreprise de textile et ne se laissait pas marcher dessus.

- Lucie ! Comment allez-vous ?.
- Bien merci, je vous appelais pour savoir si Sonia rentrait tôt ou non aujourd'hui ? J'ai essayé d'appeler ma fille mais c'est Ada qui a répondu.
-Oh ! Ada m'a prévenu qu'elle et votre fille devaient s'entraîner sur une assez longue période cette après midi. De plus, nous aurons des amis et connaissances d'Ada qui viendront ce soir. Je pensais inviter Sonia par la même occasion. Il se trouve que l'un d'entre eux irait très bien avec votre fille ...

Après une petite discussion, Victoria eu le champ libre pour payer en avance des vêtements pour la jeune rousse. Elle devait être parfaite pour plaire à Jérémy. De plus, il n'était pas idiot et avait ses chances avec Sonia. Elle connaissait maintenant ses goûts, ne restait plus qu'à aller faire un peu de shopping ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Sonia, toujours enfermée dans la penderie, attendait impatiemment qu'on vienne la libérer. Elle était en colère. C'était de la séquestration pure et simple ! Elle comprenait presque que dans l'urgence de la situation elle ai été ligotée mais là, au moins 20 ou 30 bonnes minutes s'étaient écoulées. Et ce maudit bâillon ... elle donnerait cher pour qu'elle puisse le retirer !

Au bout d'un moment, elle entendit des pas approcher et quelqu'un entra dans la chambre. Les portes s'ouvrirent, une main écarta les vêtements et le visage de Victoria apparut.

- Mmpphmmm !!
- Sur un autre ton, tu te fais bien bâillonnée de bonne grâce par ma fille car tu aimes ça non ? Alors ne râle pas en me voyant. Je voulais te prévenir : tu restes ici pour ce soir. Là, je vais faire du shopping. Je me suis mis d'accord avec ta mère pour le règlement.
- Je vous présenterai à des jeunes hommes ce soir mademoiselle. Peut-être que tu pourras laisser ma fille tranquille et jouer avec l'un des beaux garçons que j'ai en tête pour toi. Mais surtout, tu es une invitée désormais. Et dans ma maison, on ne refuse pas mon hos-pi-ta-li-té.
- Reste bien sage et à très vite !

Sous ses protestations, les portes se refermèrent au grand dam de la prisonnière. Elle hurla à plein poumons pour dégager sa frustration. Elle n'arrivait pas à bouger de sa chaise ! Quant elle repensa à Alexis, elle cria une fois de plus sa rage mais le bâillon était toujours aussi efficace. Si elle choppait ce bâtard, elle lui ferait regrettait au centuple ce qu'il lui avait fait et pire : ce qu'il avait fait d'elle.

-----------------------------------------

Lorsque Ada revint avec Thomas, ils souriaient tous deux à pleine dents. Après un bon moment passés ensemble, il était temps de se reposer. Habitant loin, ils avaient décidé de revenir chez Ada. Ils savaient qu'ils seraient seuls et tranquilles pour au moins une petite heure.
Seuls ? Pas sûr ... Quelqu'un pouvait encore les entendre. Ce qui posait problème à Ada.
Le jeune "futur couple", était un peu fatigué de leur sport de ce début d'après-midi.
- Apparemment, ta mère est partie.
- Effectivement, sûrement partie faire des courses j'imagine. Tu veux boire quelque chose ?
- Oh, de l'eau ira très bien après la petite course. Et toi ?
- Je monte juste vérifier quelque chose et j'arrive. A tout à l'heure ! fit Ada avant de courir dans les escaliers.

---------------------------------------------

Pour la troisième fois de l'après-midi, Sonia vit la porte s'ouvrir. Cette fois c'était Ada et elle avait l'air pressée.
Avant que Sonia ne crie de colère, Ada chuchota rapidement :
. Humm ... j'ai une idée !!

Sonia souffla, peut-être qu'elle serait libre sous peu ?

Elle déchanta rapidement lorsqu'elle vit les objets que ramenait Ada ...
- Le truc c'est que je ne peux pas prendre le risque de te libérer, sinon Thomas aurait trop de chance de te voir ! Je suis désolée mais tu vas devoir attendre ... encore ... un peu ! Je t'assure que je ferai au mieux. Je veux être tranquille avec lui alors ne bouge pas !

Tandis qu'elle parlait, elle avait apposé un bandeau sur les yeux de la rousse, des boules quies ainsi qu'un casque anti bruit. Sonia grognait de colère mais elle ne savait même pas si Ada avait déjà refermer ou non la penderie. Elle n'entendait plus rien hormis les battements de son cœur et surtout, aucune visibilité !
Elle se démena durant de longues secondes mais rien, elle décida de crier un maximum pour avertir quiconque passerait à proximité.

Ada, contente d'elle, décida d'aller revoir Thomas. Si jamais il entrait dans la chambre, elle ne voulait pas que Sonia entende quoi que ce soit ...
---------------------------------------------------------------
Victoria rentra deux heures plus tard environ avec plusieurs sacs en mains. Elle vit le jeune couple en train de roucouler en bas au salon, les salua et monta aux étages supérieurs en leur demandant à Thomas de rester ici. Ada savait bien pourquoi et suivit sa mère pour "deux" / trois bricoles" ...

--------------------------------------------------------------------------------------------------
- Alors, comment est-elle ? demanda Victoria.
- Oh, comme elle n'avait pas l'air contente, j'ai pensais à lui mettre un bandeau et à l'assourdir pour qu'on soit un peu plus tranquilles.
- Dangereux ça dans une armoire pendant plusieurs heures, mais bon, j'imagine que vous n'en n'êtes pas à votre premier essai ...
Ne sachant pas quoi dire, Ada répondit à sa remarque.
- C'est surtout elle qui aime se faire attacher dit elle en haussant les épaules.
Sa mère l'ignora.
------------------------------------------------------------------------------
10 minutes plus tard, Sonia était enfin libre ! Elles mirent du temps à lui retirer ce tape, ce dernier était très résistant et les ciseaux ne coupaient pas assez bien. Ada avait retirer le bâillon en dernier. Elle l'avait faits exprès !

Elle avait éviter de les insulter, de peur de se retrouver dans cette chaise affreuse mais elle avait lancé plusieurs mauvais regards à Ada. Elle se vengerait à coup sûr ... mais comment ?

- Je suis désolé chère Sonia du traitement que ma fille vous a infligée mai êtes toujours invitée ce soir. Et avant que vous ne sautiez à la gorge d'Ada, je vous donne comme compensation plusieurs vêtements hauts de gamme. Prenez-en soin, vous pourrez choisir la tenue qui vous convient le mieux. Nous vous attendrons pour 19h, vous avez deux heures pour tout essayer et vous laver. Ce devrait être suffisant.

Sonia écarquilla les yeux en voyant le contenu du paquet, effectivement, il y avait là au moins trois bons mois de salaire voir 4 ! Et pile dans le style qu'elle aimait.

Elle bredouilla des "remerciements", c'était vrai que la famille d'Ada était très riche ! Elle se dirigea vers la salle de bain, en se faisant discrète mais Thomas était partis chez lui pour une petite urgence quelques instants auparavant.

---------------------------------------------------------

Après plusieurs essais, elle décida de porter une robe longue à dentelle rouge Bordeau, fendue sur une jambe. Elle portait des collants noirs mat (il faisait assez froid et la robe n'était pas très épaisse).
Elle laissa ses longs cheveux roux ondulés jusqu'à ses omoplates. Elle portait des chaussures à talons. Elle décida de mettre des gants assorties à sa robe, pour masquer les traces autour de ses poignets, Victoria était méticuleuse… Si elle s'asseyait et qu'elle pliait les jambes, la partie fendue pouvait laisser voir la quasi totalité de sa jambe.
Ada aussi était belle dans sa tenue : une combinaison beige à ceinture Marciano.

Sonia faisait un effort lors du repas, elle le savait, elle était là un peu par hasard mais appréciait le déroulement. Forcément, ils étaient tous plutôt riche mais ils étaient tout de même sympathique. Elle arrivait à tenir dans la conversation en parlant des études et d'entreprenariat, sa mère étant cheffe d'entreprise elle connaissait quelques astuces.

Elle voyait bien qu'il y en avait un en particulier qui la regardait même s'il n'osait pas trop prendre de l'avant : il s'appelait Jeremy. Comme l'avait dit Victoria, il était mignon mais il était encore trop tôt pour se laisser séduire.
Quelques instants plus tard, elle se ravisa "Oh et puis tan pis, j'en ai bien le droit après tout non ? Ce n'est pas tous les jours que je suis si bien habillée et qu'un garçon me regarde".

L'air de rien, dans la conversation, Elle croisa les genoux pour qu'il ai un bon point de vue sur sa jambe et remit une mèche de cheveu autour de son oreille.

Au final, tout se passa bien, l'après midi qui avait très mal commencé finit en un bonne soirée.
"Au final, ça valait plutôt le coup, mais qu'elle ne me refasse pas la même !" pensa Sonia après le repas.

Une fois finit, elle se rendit compte qu'elle était venue en bus et à cette heure-ci, plus aucun transport en commun n'était possible ! A part peut-être le train ... Mais Victoria avait déjà prévu le coup.

- Les garçons ? Il y a bien l'un d'entre vous qui pourrait ramener Ada ? Elle habite à 10 km d'ici, ce n'est vraiment pas loin.
Comme par hasard, Jeremy se porta volontaire ...

Avant que tout le monde ne parte, Victoria discuta quelques instants avec la rousse.
- Alors ? Il te plaît ?
- Je dois bien avouer que vous aviez raison, mais il est peut-être encore trop tôt pour une décision définitive. Mais on gardera contact c'est sûr !
La mère d'Ada, ravie, laissa tout le monde partir dans la bonne humeur.
- Bon, je vais me coucher, bonne nuit Ada ! Ne faites pas trop de bêtises cette nuit ! lui dit sa mère avec un clin d'œil.
Celle-ci leva les yeux au ciel.

-------------------------------------------------------------------------
3 mois plus tard.

Dans une très mauvaise posture, Sonia était ligotée chez elle sur la même chaise qui se trouvait quelques semaines plus tôt chez Ada. Pas de tape cette fois mais des lanières reliées à des bracelets et des menottes la maintenaient en place. Un petit bâillon boule noir lui obstruait la mâchoire. Il ne l'empêchait pas d'émettre des sons mais elle ne pouvait pas parler distinctement, trop serré pour !

- Maintenant Sonia, tu vas te tenir bien sage avec Jeremy c'est compris ?
- MMpphmmmmm !!!!
- Chhutttt.
La femme dans la trentaine enroula un foulard rouge autour du bâillon boule que portait Sonia, elle fit deux tours et le serra fortement.
- Il va bientôt arriver, ne soit pas trop impatiente hahahaha ! fit la femme en enfonçant son doigt dans les côtes de la rousse.
Comme elle s'y attendait, la fille gigota et essaya de se sortir de son étreinte, en vain.

- Ada aussi a aussi le droit à une bonne soirée avec Thomas. Tu sais que tu formes un très jolie couple avec Jeremy ? Il est raide dingue de toi et lorsqu'il verra dans quelle position tu t'es mises juste pour lui, vous serez ensemble pour longtemps !

Sur ses paroles, elle remonta la partie de sa jupe fendue ce qui laissa entrevoir le collant ouvert que portait Sonia.

- Profite bien ma chérie ! Tu me remercieras plus tard ! elle lui fit une bise sur son front et sortit de la pièce.

Stressée, Sonia essaya par tous les moyens de se libérer mais peine perdue. Les bracelets retenaient ses chevilles aux pieds de la chaise ainsi que ses mollets. Des menottes bloquaient ses poignets au dossier et la voilà maintenant bâillonnée. Personne ne viendrait l'aider, aucun membre de sa famille ne se trouvait ici actuellement.

Mais depuis quand cette femme avait prévu son coup ? Elle l'avait vue pour la première fois à un repas avec Jeremy il y a un peu plus de 2 semaines. Elle avait prétexté l'aider pour une préparation ce soir avant de voir Jeremy. Elle lui avait dit qu'elle la conseillerai au mieux pour se rendre "désirable" auprès de lui. Elle comprenait maintenant ce qu'il en était réellement. C'est vrai que là, elle était sûre de retenir son attention !

Toujours en galère, elle entendit quelques minutes plus tard la porte de la maison s'ouvrir et se refermer. Re connaissant le jeune homme au bruit de ses pas, elle se fit toute petite et arrêta de bouger. Elle avait l'impression de respirer beaucoup trop fort.
- Sonia ??! Tu es là ? Je viens de voir Stéphanie, elle m'a dit que tu m'attend...
Il ne finit pas sa phrase en entrant dans la pièce.

Ils se regardèrent, lui étonné et elle, rouge d'embarras. Au bout de quelques secondes, elle lui fit des yeux doux en essayant de montrer son bâillon mais vu sa réaction, elle n'était pas sûr qu'il avait compris.

- Wow ! Stéphanie me disait que tu t'étais spécialement préparée pour moi mais je ne pensais pas à ... tout ça fil-il d'un mouvement de main en montrant la pièce en général. En tout cas ... tu es très jolie ! finit-il en cherchant ses mots.

Sonia était heureuse du compliment, mais elle refit un mouvement de tête en essayant de lui faire comprendre qu'elle voulait lui PARLER ! Elle devait ajouter deux ou trois choses.

Encore hésitant, il avança vers elle pour la contourner et se diriger vers le lit derrière elle. Elle tourna la tête mais ne put qu'entrevoir ce qu'il mijotait.
- Combien de temps ça t'a pris pour avoir tout cet équipement ? Et pour te préparer ...
Anxieuse, Sonia ne savait pas ce qu'avait bien pu mettre l'autre fille .

Il s'arrêta juste dans le dos de sa petite amie. De sa main, il lui caressa doucement l'échine. Elle frissonna malgré elle d'excitation. Dans tous les cas, elle aurait bien voulue en arriver à ce stade mais pas de la même "façon".
Il se plaça face à elle et s'assit en califourchon. Entre ses jambes.
Ils se regardèrent une bonne dizaine de secondes, le cœur de Sonia battait la chamade. Il cachait quelque chose dans son dos et souriait.
Elle haussa un sourcil et le regarda de "travers". A partir de là, rapide comme un serpent, il lui mis sur ses yeux un bandeau noir.

Après, il lui retira le foulard rouge et le bâillon boule. Il lui mit son doigt sur ses lèvres.
- Si tu cries trop, je n'hésiterai pas à le mettre en activant le petit cadenas à l'arrière très chère.
Sonia fit un oui de la tête et fit semblant de lever les yeux au ciel.
- Tu sais parler aux femmes on dirait.
- Et toi, tu sais comment attirer l'attention on dirait bien ... dit-il en se rapprochant de Sonia. Ils étaient presque visage contre visage.
Il reprit ses caresses au cou et descendit très lentement au niveau des hanches. Il sentit assez rapidement que son collant en dessous était assez spécial et qu'une sorte de harnais entourait ses hanches. L'excitation monta des deux côtés.
Il prit la cravache et plaça l'extrémité sous le menton de sa partenaire et exerça une pression pour qu'elle lève la tête.

- Ca fait longtemps que tu aimes le bondage ?
Qu'allait-elle répondre ? Que tout avait commencé par un piège sur un cambriolage raté ? Dire que ce n'est pas elle ? Alors que tout montre l'inverse ?
- C'est une ... mmh??!
Elle n'avait pas eu le temps de finir qu'un long baiser vint lui couper la parole. Ils s'étaient déjà embrassés mais pas de cette manière !
Plusieurs lonngguuess secondes plus tard, il donna une petite tape de cravache sur la cuisse gauche de Sonia.
Le coup n'était pas violent mais cinglant.
- Aïe ! lâcha t'elle par surprise. Ce n'est pas très sympa après un si bon baiser.
- J'ai fais trop fort ?
Elle haussa les épaules.
- Non mais je n'aime pas trop. C'était une idée de Stéphanie qu'elle a eu en dernière minute. Je préfère les petites caresses jeune homme.
-OH ?! excuse moi, sur le coup j'ai pensé que ... bref. Il envoya la cravache valser dans les airs.
Sonia sourit.
- Merci
Et cette fois, avant qu'il ai put continuer c'est elle qui trouva les lèvres de son amant. S'ensuivit un autre très bon instant.
Elle retira ses lèvres (elle essayait de garder un peu d'ascendant).
- Je me demande si ...
- Si quoi ? demanda Sonia avec suspicion.

Sans crier gare, il lui chatouilla les côtes rapidement en passant par les hanches. La réaction ne se fit pas attendre, Sonia gigota dans tous les sens pour y échapper et le garçon eu même un peu de mal pour continuer son méfait.

- Alors on est chatouilleuse ?
- Enfoiré ! tu n'as pas le droit, c'est pas juste !
- Oh tu sais la justice dans tout ça, ce n'est pas important !

Il quitta la chaise pour prendre d'autres équipements. Sonia ne pouvait pas voir ce qu'il faisait et ça "l'enrageait" de plus belle.
Elle sentit de larges sangles en cuir la restreinte un peu plus. Une sous sa poitrine lui bloquait de plus belle son torse et une autre suivit peu après au niveau de son bas du ventre.

Elle sentait que la suite n'allait pas être de tout repos.

Jeremy se rassit lentement en face d'elle, en califourchon.
- Un dernier mot ?
Elle essaya de retirer son bandeau mais peine perdue.
- Pitié ?
Les 10 minutes qui suivirent furent les plus "riantes" de la soirée. Elle ne pouvait pas échapper à son petit ami et il en profitait ! Elle lui balançait toute sorte d'insultes. Au bout d'un moment elle n'en pouvait plus et il arrêta.
- Je me vengerai !
- Ca m'étonnerait et puis actuellement c'est toi qui est sur la chaise pas moi ...
Il remonta avec sa main la jambe droite de sa partenaire. Au niveau de la cuisse, il caressa jusqu'à la hanche. Il continua plus loin et tomba sur ... une ceinture de chasteté entouré du harnais. Mais il sentit qu'elle avait presque les "fesses" à l'air.
- Déçu ? se moqua Sonia. Il te fallait bien un peu de difficulté non ?
- Oh non au contraire, tu sais faire durer le plaisir.

Au grand étonnement de la fille, il lui retira le bandeau.
- Tu as soif ?
- Un peu oui, tu es difficile à supporter !
Il sourit et se leva de sa chaise.
- Je vais t'apporter un peu d'eau.
- Merci mon beau seigneur, votre bonté est sans limite. Pourriez-vous plutôt me délivrer ?
- Ne rêve pas trop hahaha !
Et il sortit de la chambre.

--------------------

Lorsqu'il revint, Sonia pu boire.

Il déposa la bouteille non loin de là, se rassit, l'embrassa et commença la discussion.
- Alors ? ça te plaît ? Ou au final tu n'aimes pas trop ce fantasme ? Connaissant Stéphanie depuis quelques temps, elle a du dire oui rapidement pour t'aider. Il lui remis une mèche en place et attendit sa réponse.
Sonia, réfléchit longuement à la question. Jeremy lui plaisait beaucoup, elle l'aimait bien c'était indéniable. Dans l'histoire, elle s'était faire quand même avoir par Stéphanie.
- On peut arrêter maintenant si tu ne te sens pas prêtes pour "la suite". Je n'y vois aucun soucis et je te laisserai ligotée devant une bonne série sur Netflix fit-il en souriant.
- Non ! c'est juste que ... je n'ai jamais vraiment voulue me retrouver ligotée ? Mais comment le lui expliquer ? Ahhh et j'ai bien envie de rester là avec lui.
Elle lança une explication hasardeuse
- Stéphanie m'a un peu prise au piège. Elle m'a bien aidée pour m'habiller de façon sexy c'est vrai ! C'est juste qu'elle est tombée une fois sur mon matériel. Elle n'avait rien dit jusque ici et ce soir, elle m'a enchaînée tout d'abord les mains et le reste est venu de suite ...
Elle venait de se rendre compte qu'elle venait de lui affirmer qu'elle pratiquait avant sa rencontre avec Jeremy.
"Quelle conne ! Il faut que"
Elle allait parler mais une main ferme du garçon enferma ses lèvres.
- Tu n'as pas à te justifier li dit-il dans un clin d'œil.
Il se remit derrière elle.
- Qu'est ce que tu fa..... mmpphmmm !
Elle sentit le même bâillon boule se refermer mais plus fortement cette fois-ci. Et surtout, elle entendit le petit clips cadenas.
- Vu le nombre de bâillons que tu as dans ta "collection", je pense que je peux le faire non ?
- GGrrrrrr mmppmhhmmmm !!
Fit elle en lui jetant un regard noir.

D'un coup, ils se pétrifièrent. Ils entendirent quelque chose dans le couloir, des bruits de pas !
Pile à ce moment là, la porte de la chambre s'ouvrit en grand et la mère de Sonia y entra, casque sur les oreilles. Dès qu'elle vit le jeune couple dans la chambre, elle fut très surprise. Sonia était morte de honte et Jeremy trrèèsss gêné.

- Ohhh ! Désolée, je ne savais pas ... enfin ce n'est pas la première fois mais ... bref je viens de rentrer et je n'ai vu personne en bas. Je pensais que la maison était vide !
Le jeune homme ne savait pas trop où se mettre. Il voulut détacher Sonia mais Lucie l'arrêta.
- Non non non Jeremy, fais comme si je n'étais pas entrée. Je repars tout de suite en ville. Faîtes attention et protégez-vous les enfants !
Cette fois, les deux étaient rouges écarlates.
Juste avant qu'elle s'en aille, Sonia put lire le message sur les lèvres de sa mère. Elle lui fit le signe Ok des plongeurs et un clin d'oeil. Elle lui disait :
- "Il est super canon et tu es trop sexy, amusez vous !" Elle savait qu'elle aurait le droit à une discussion ...

Ils entendirent les bruits de pas de la mère s'éloigner et elle referma la porte de la maison à clé.
En sortant, Lucie était contente pour sa fille. Elle avait enfin trouvée chaussure à son pieds. Il était temps ! Elle avait tout vu et y compris les bracelets enchainés sur le lit.

Sacrés coquins que voilà !

---------------------------------------------------------------------------
Il fallut quelques bonnes minutes à Jeremy pour reprendre ses esprits, le choc était aussi passé pour Sonia. Elle savait que sa mère ne l'embêterait pas plus mais quand même, elle a du voir tous les équipements et même les accessoires sur le lit …
- Et ben, ta mère est plutôt cool on dirait. Heureusement pour nous !
Sonia leva les yeux au ciel.

Jeremy regarda les menottes de plus près et vit l'emplacement de la serrure. Il partit chercher la clé sur le lit et délivra les poignets de sa belle. Du moins temporairement.
Vint ensuite le tour des sangles de cuir, elle fut libérée de sa chaise en un rien de temps car elle défit elle même les bracelets retenant ses jambes.
Se massant les poignets, elle se dirigea vers Jeremy d'un air mécontent en montrant de son doigt le bâillon. Elle poussait de petit gémissement.
- Si tu voyais ta tête : en train d'essayer de parler ... trop drôle !
Elle ne put s'empêcher de rire mais le frappa du plat de sa main par pure forme. Il était bien plus fort qu'elle ...
- Si je t'enlève le bâillon, tu acceptes d'enlever ta jolie robe ?
Elle fit un oui de la tête suite à quelques secondes de réflexion.

Il fit semblant de le retirer mais au dernier moment, il enleva l'attache présente au coup de Sonia et défit un nœud du dos. Il fit glisser toute la robe à terre et la jolie rousse se retrouva en sous vêtements. Mais toujours bâillonnée !
- Ah oui, je savais déjà comment m'en occuper ma chérie ... Il lui tapota les hanches, elle en profita pour lui donner un petit coup. Il fut légèrement déséquilibré.
- Mauvaise joueuse ?
- Ggrmmpphmmm !!! elle essaya de le repousser mais vu la différence de stature, elle s'étala plus sur lui qu'autre chose. Il en profita pour la porter et la jeter sur le lit.

Il s'allongea sur elle et l'un après l'autre, il réussit à enfermer les chevilles et poignets de Sonia aux quatre coins du lit à l'aide de bracelets en cuir. Il régla la longueur des sangles et ses membres se tendirent. Il laissa du mou pour qu'elle puisse bouger ses membres.

Si un regard pouvait tuer, Jeremy aurait été brûlé vif.
Mais étant quelqu'un de sympa, il lui retira le bâillon en activant le code du cadenas.
- Enfoiré !
- Moi ? Pourquoi donc ? demanda t-il en s'allongeant à côté d'elle. Il profitait de la belle vue que lui offrait Sonia. Avec ses collants ouverts en style porte jarretelle, son harnais autour des hanches et sa ceinture de chasteté, elle était irrésistible.
Il la caressa aux cuisses et remonta sur le ventre. Elle frissonna immédiatement.
- Tu es très belle !
- Merci mais j'aimerais que tu me le dises à d'autres moments que lorsque je suis attachée et "peu" habillée ...
Il sourit et se leva pour prendre deux trois outils. Il s'agenouilla au dessus du buste de la sa prisonnière.
- Je te jure solennellement que ...
- Que tes intentions sont mauvaises ? termina Sonia à sa place.
C'était tellement idiot qu'elle pouffa d'elle même.
- Hummmm en partie oui. Mais si tu te laisses faire, je ne te remettrai plus de bâillon. Je te trouve plus belle sans.
- Et si je ne veux pas me laisser faire ?
Pour toute réponse, il l'embrassa .
- Je peux toujours le faire si tu m'y oblige petite coquine.
- Je me laisse faire ou du moins pour l'instant.
Il ne lui laissa pas le temps de le dire deux fois. Un bandeau bloqua la vue de Sonia presque immédiatement.
En entourant ses yeux, Jeremy remarqua quelque chose au beau milieu du soutien gorge de la rouquine. Comme si ... une clé y était posée ! Doucement il la retira. La fille commenta.
- Je crois que tu l'as trouvée ...
Rapidement, la ceinture de chasteté fut déverrouillée et il put la mettre au sol. Une petite culotte en dentelle se faisait maintenant voir.
Mais il n'avait pas finit avec elle.
- Je reviens dans quelques petites minutes ma belle et il lui glissa des boules quies.
Il ferma sa bouche avec l'une de ses mains pour lui rappeler sa promesse.
Elle se calma mais lui demanda :
- Fais vite alors, sinon, je crie !
Avant de partir, il lui lança une petite pichenette au front.

Tandis que l'apothéose allait venir pour ce jeune couple, que se passait-il pour Ada et Thomas ?
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
moimoi2
Fana de JdL
Messages : 317
Inscription : 05 mars 2016, 17:26
Localisation : France

Re: Histoire de ligotage - Cambriolage chez les Arnistal (Rp)

Message par moimoi2 »

Pour cette partie, je me suis fortement inspiré d'une histoire d'Anne (ligolove). Comme c'était bien fait, j'ai décidé de l'adapter pour mon histoire.
J'espère que ça vous plaira, pour une fois j'essai d'inverser les rôles haha.

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voyons à présent ce qu'il se passe chez Ada avec son petit-amis Thomas.

Stéphanie, la femme dans la trentaine alla cette fois chez Ada à l'aide de sa flambante neuve 208. Cette dernière n'était pas encore présente mais il était prévu qu'elle les rejoigne sous une petite heure. En attendant, Stéphanie et Claire, deux bonnes connaissances d'Ada depuis de longues dates, se trouvaient dans la maison.
En arrivant, elle raconta brièvement ce qu'endurait Sonia. Et là, elle se mit à appeler Thomas.

- Oui Thomas ? Tu n'es pas encore partis courir ?
- Salut Stéphanie ! Et bien non pas encore, j'allais tout juste y aller, pourquoi ?
- Tu pourrais nous rejoindre Ada et moi chez elle ? Elle vient d'avoir un soucis avec sa voiture et tes compétences pourraient nous aider ! Je crois que c'est la batterie.
- Ah, oui pas de soucis. A tout de suite ! Tu m'expliqueras ce qu'il s'est passé.
Après quelques banalités, elle raccrocha et les deux filles attendirent le jeune homme.
- Tu as tout préparé ? fit Stéphanie.
- Bien-sûr ! cette fois, Ada aura le droit a une belle surprise ...

--------------------------------------------

L'air de rien, Thomas arriva au domicile de sa petite amie. Rapidement, il se gara et sonna à la porte. Claire, une jolie brune lui ouvrit.
- Ada est dans sa chambre, tu peux la rejoindre si tu veux ! Je me prépare de mon côté ...
- Très bien, à tout !

Il se dirigea à l'endroit indiqué, il ouvrit la porte et fut étonné de se retrouver dans une quasi-obscurité.
Soudainement, Stéphanie qui l'attendait réussit à lui mettre des menottes au poignets. Elle boucla tout d'abord le poignet droit et le ramena de force vers l'autre et boucla le tout bien serré.
Pris de surprise, le garçon se retourna mais Stéphanie se glissa comme une anguille et menotta ses chevilles.
- Mais qu'est ce que tu fous bordel ?! Détache moi ! Si Ada nous voit comme ça ...
- Oh mais ne t'inquiète pas pour ça, je te prépare spécialement pour elle. Enfin, on te prépare.

C'est à ce moment là que sans se presser, Claire arriva avec quelques cordes blanches dans ses mains. Le garçon blanchit un peu :

- Heu vous savez qu'il n'y a pas besoin !

Stéphanie sortit rapidement un rouleau de tape et attaqua les cuisses du garçon avec quelques tours de tape.

Sous les gesticulations du garçon, les filles le balancèrent au sol et finirent de l'immobiliser. Du tape vint entourer ses poignets sur ses reins, au tour de ses chevilles et genoux.

Elles le transportèrent jusqu'au lit et le balancèrent dedans sans autre forme de procès .

Les filles s'accroupirent pour lui enlever rapidement ses baskets.

Comme il s'agitait de manière désordonnée, elles durent utiliser toutes leurs compétences du combat rapproché pour le garder sous bonne emprise. Ce qu'elles réussirent non sans mal.



Profitant de cette accalmie, toujours accroupie, Stéphanie posa les chevilles du garçon sur sa cuisse et entrepris de les attacher solidement avec un lien étroitement serré qu'elle tourna plusieurs fois avant de le sécuriser soigneusement. Au préalable, elle avait retiré le tape qui l'enfermait.
Une fois le nœud achevé elle continua avec des tours de cordes en dessous et au dessus de ses genoux. Pendant ce temps, Claire s'était tout simplement assise sur le dos de Thomas et l'écrasait de sont poids. Cela suffisait à le maintenir en place malgré ses gesticulations.

Une fois les jambes bien ficelées et les menottes aux chevilles retirées, Claire s'attaque aux bras tandis que Stéphanie immobilisait les jambes du jeune homme avec son poids.

A leur étonnement, les coudes se rapprochèrent nettement. Rapidement, quelques tours bien serrés et sécurisés lui immobilisèrent les bras. A l'aide d'une troisième corde, ses poignets connurent le même sort et ses coudes furent rattachés à son torse.

-Alors Thomas ? Tu es prêts à voir ta belle et tendre ?

- Mais va te faire fou.. mmphmmm !!!! la main gantée de Claire le bâillonna.

-Tsss ce n'est pas le gentil petit garçon que je vois d'habitude. Et puis ça ne te rappelle pas des souvenirs ?

Claire parlait bien entendu d'une fois où Thomas et ses amis l'avaient ligotée durant une soirée entière. Elle tenait là sa revanche après quelques années !

Comme il essaya à nouveau d'ouvrir la bouche, Claire pris deux foulards parmi son matériel. Le premier est rapidement roulé en boule et brutalement enfoncé dans sa bouche ouverte. Plusieurs pressions des pouces sont nécessaires avant de parvenir à le forcer à l'enfourner complètement.
- Je préfère lorsque tu te tais Thomas ! Tu es plus mignon comme ça ... fit-elle en lui caressant ses jambes.
- Mmhm !! ... Mfmmhhhh... !!!!
Claire continua à maintenir le foulard en continuant à presser dessus du bout des doigts tandis quelle prenait le second foulard. Celui-là mesure environ un mètre cinquante sur trente cinq centimètres et il est fait d'un tissu satiné très fin en même temps que résistant.


Elle fit passer rapidement le foulard tendu entre ses lèvres et tire fermement les deux pans vers l'arrière de sa tête. Le foulard forme un lien fin qu'elle tourna plusieurs fois autour de la tête du garçon, le serrant chaque fois davantage. La boule formée par le premier foulard, qui lui emplit complètement la bouche se trouve de plus en plus profondément enfoncée en même temps que fermement bloquée à l'intérieur. A la fin du dernier tour, sa bouche grande ouverte est totalement obstruée par le bâillon. Pour finir, elle noua un nœud cruellement serré derrière la nuque du garçon.

- Te voilà maintenant bien bâillonné mon mignon ! Ada en sera ravie lorsqu'elle te trouvera, j'en suis certaine. Elle lui donna un baiser au front.

Stéphanie décida de rajouter deux derniers liens, elle prit une corde, l'enroula autour des nœuds reliant les coudes du jeune homme et la relia aux de la tête de lit. Elle fit de même pour ses chevilles, Thomas ne quitterait pas son lit sans aide !

Claire et Stéphanie, ravie de leur exploit décidèrent de sortir de la pièce. Ada arriverait sous peu et elles voulaient lui laisser une petite surprise ...

stephanie
Amateur(trice) de JdL
Messages : 130
Inscription : 04 juin 2015, 08:24
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Beaucoup de choses en fait, même si je suis une fan des blouses nylon et de la soumission. Surtout être ligotée strictement et bâillonnée, à la merci d'un maître ou une une maîtresse exigeant(e), avec caresses et punitions alternées. Mais j'aime aussi dominer et avoir à mes pieds une soubrette attendant mon bon plaisir.
Ce que je déteste : Les relations uro-scato, la violence non consentie, la vulgarité, les a priori sur les autres.

Re: Histoire de ligotage - Cambriolage chez les Arnistal (Rp)

Message par stephanie »

J'adore cette histoire, la façon dont la situation échappe à Sonia, la réaction de la mère d'Ada, la manière dont les deux filles se trouvent à accepter un scénario qui leur a été imposé.
Bon, il y a quelques coquilles, 'y compris au niveau des prénoms, mais rien qui n'empêche de suivre avec gourmandise les aventures de Sonia et Ada.
Merci mille fois à son auteur et bises,
Stéphanie

Répondre