En IRL, j'ai presque la trentaine et je fais un emploi plutot commun. En fait j'ai l'air "normale". Je parle peu de mes passions que sont l'écriture et le crochet.
Je préfère rester très discrète sur qui je suis parce que bon, le bondage c'est un truc que j'aime mais dont je ne parle jamais avec mes proches, mes collegues, mes amis. J'ai jamais sous entendu quoique ce soit, du tout, du tout.
Donc je suis ici pour le bondage bien que j'ai jamais pratiqué. Je n'ai pas envie d'avoir de partenaire sexuels ou de vie, donc je pense pas que je pourrais un jour pratiquer. C'est un peu frustrant mais je préfère garder ça pour moi - ca reste "humiliant" et je comme on ne sait pas sur qui on tombe IRL, je mise sur la sécurité.
Par contre, j'aime bien l'écriture et actuellement je planche sur une histoire avec du bondage. J'ai un mal fou à me lacher - frustrant ! - mais en lisant vos histoires et en echangeant avec vous, peut etre que je me detendrai face à ca.
Sinon j'ai accepté l'attirance du bondage que recemment. Avant c'etait délicat parce que dans les dessins animé, des qu'il y avait une scene avec un personnage attaché, huhuhu, fallait que je reste stoique. C'est pas super facile ça par contre ==*
Sinon, ce que j'aime dans le bondage ? Les cordes comme lien. Et comme baillon, tout ce qu'on peut trouver à portée de main.Surtout la soi. Ca reste basique mais ca va. Hummm et je suis fetichiste des dentelles.
C'est pas des trucs que je dis en temps normal et heureusement qu'il y a des endroits comme celui ci pour parler de ca. Je n'en parle pas du tout, c'est tabou et vraiment genant. Quand j'entends ces mots dans la bouche de qq (dans un autre contexte), je prie tres fort pour rester stoique. Et vous, vous avez le meme souci ?
Sinon j'aime d'autres trucs xd comme grey anatomie, les jeux video et les dessins animé des années 80-90 (Notamment Gargoyles ! Y'en a parmi vous qui sont fans ? :p C'est qu'il y a quand meme des scenes de ligotage la dedans. Mais bon en soi, l'histoire est geniale.
Voili voilou. J'espère passer un bout de temps ici parmi vous