Bonjour Bonsoir <3 !

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
SafyWord
Fantôme

Bonjour Bonsoir <3 !

Message par SafyWord »

Je saute enfin le pas et je viens m'inscrire.
En IRL, j'ai presque la trentaine et je fais un emploi plutot commun. En fait j'ai l'air "normale". Je parle peu de mes passions que sont l'écriture et le crochet.
Je préfère rester très discrète sur qui je suis parce que bon, le bondage c'est un truc que j'aime mais dont je ne parle jamais avec mes proches, mes collegues, mes amis. J'ai jamais sous entendu quoique ce soit, du tout, du tout.

Donc je suis ici pour le bondage bien que j'ai jamais pratiqué. Je n'ai pas envie d'avoir de partenaire sexuels ou de vie, donc je pense pas que je pourrais un jour pratiquer. C'est un peu frustrant mais je préfère garder ça pour moi - ca reste "humiliant" et je comme on ne sait pas sur qui on tombe IRL, je mise sur la sécurité.

Par contre, j'aime bien l'écriture et actuellement je planche sur une histoire avec du bondage. J'ai un mal fou à me lacher - frustrant ! - mais en lisant vos histoires et en echangeant avec vous, peut etre que je me detendrai face à ca.

Sinon j'ai accepté l'attirance du bondage que recemment. Avant c'etait délicat parce que dans les dessins animé, des qu'il y avait une scene avec un personnage attaché, huhuhu, fallait que je reste stoique. C'est pas super facile ça par contre ==*

Sinon, ce que j'aime dans le bondage ? Les cordes comme lien. Et comme baillon, tout ce qu'on peut trouver à portée de main.Surtout la soi. Ca reste basique mais ca va. Hummm et je suis fetichiste des dentelles.
C'est pas des trucs que je dis en temps normal et heureusement qu'il y a des endroits comme celui ci pour parler de ca. Je n'en parle pas du tout, c'est tabou et vraiment genant. Quand j'entends ces mots dans la bouche de qq (dans un autre contexte), je prie tres fort pour rester stoique. Et vous, vous avez le meme souci ?

Sinon j'aime d'autres trucs xd comme grey anatomie, les jeux video et les dessins animé des années 80-90 (Notamment Gargoyles ! Y'en a parmi vous qui sont fans ? :p C'est qu'il y a quand meme des scenes de ligotage la dedans. Mais bon en soi, l'histoire est geniale.

Voili voilou. J'espère passer un bout de temps ici parmi vous :)

thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise

Re: Bonjour Bonsoir <3 !

Message par thierrydelille59800 »

bonjour a toi (désolé je tutoie facilement j’espère que cela ne te dérange pas )
je te comprends car j ai sauté le pas il y a moins d un mois
j 'ai commencé a écrire une histoire et je l ai publié
ici il n y a pas de tabous et pas de critique
si tu as envie de publier fonce et lache toi
je connais gargoyles tres bon scénario plus complexe et tres mature pôur un dessin animé
j aime aussi les jeux video et plus particulièrement les rpg (final fantasy , grandia, dragon quest)
bienvenue a toi

foulards6384
Fana de JdL
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Le contact avec un foulard en soie surtout comme liens ou bâillon,discuter avec des gens sur le ligotage ou autre. connaitre des gens de régions différentes, tester de nouvelles méthodes de ligotage, profiter des bon moments qu'offre la vie.
Ce que je déteste : Les bâillon boule,ne pas avoir de partenaire pour les scéances de ligotages, tout ce qui hard

Message par foulards6384 »

Slt et bienvenue, ici tu peut te lâcher, je n'osais même parler du bondage à ma copine, elle l'a découvert au plaisir de te lire :)
je bouge pas :police: je ne regarde pas :bandeau: je ne parle pas :gagged:

Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Message par Alexandra_TV »

Soit la bienvenue , soit à ton aise personne ici ne mord (du moins pas encore 😂)

elias_
Amateur(trice) de JdL
Ligoté(e) :

Message par elias_ »

Bienvenue sur le forum ;)
Qu'écris tu?
En tout cas, n'hésites pas à te sentir à l'aise ici :)

SafyWord
Fantôme

Message par SafyWord »

Salut ! Merci pour vos messages !

Thierry de Lille : Alors je suis ouverte au tutoiement bien sur, c'est plus détendu. Et bon, on partage une passion pour le bondage, pas de chichi entre nous !
Et c'est super que tu connaisses Gargoyles ** Serieux, cette serie est geniale. Je veux un reboot.

Foulard6384 : vu ton pseudo, on devine directe tes préférences :p j'ai les mêmes. Sinon c'est super que ta copine ait découvert tes envies. C'est important :)

Alexandra TV : ha ouf, je peux eviter le vaccin contre la rage !

Elias : Je suis dans la fanfiction pour le moment (meme si je dis pas non pour faire une fiction originale.
Dans mes écrits, j'aime bien caser des moments ou le personnage se fait attaché. Mais pas trop quand meme. Pas qu'un lecteur "hoooooo tu aimes bien le bondage ?" "Mais naaan, à quoi tu vois ca huhuhuuh n'importe quoi"
Mais j'ai quand meme une fanfiction dans le monde d'harry potter ou un personnage adore le bondage (enfin il decouvre et se fait décoincé. Y'a pas que du bondage dans cette histoire et je compte faire des chapitres un peu HS histoire de pas obliger tout le monde à les lire)

Voila ! Merci pour votre accueil !

fredchl
Résident(e) de JdL
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

SafyWord
Fantôme

Message par SafyWord »

Merci beaucoup !

Nergal
Régulier(ère)
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Message par Nergal »

Je comprends ce que vous dites
Moi même je ne parle pas de ma passion pour le bondage en IRL et je ne sais pas si je pratiquerai un jour pour X raison. Mais j'arrive à ne pas montrer mon attirance pour cet art en public.
Mais ici ça ira, vous êtes entre passionnés anonymes, vous pouvez dire ce que vous voulez sur le bondage sans craindre d'être attaqué ou rejetté, tant que ça ne concerne pas des mineurs

thierrydelille59800
Habitué(e)
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Etre ligote par une femme (ou plusieurs) avec des cordes trés serrées
etre baillonné avec du scortch un foulard un baillon boule
Ce que je déteste : l hypocrise

Message par thierrydelille59800 »

SafyWord a écrit : 20 mai 2021, 13:05 Salut ! Merci pour vos messages !

Thierry de Lille : Alors je suis ouverte au tutoiement bien sur, c'est plus détendu. Et bon, on partage une passion pour le bondage, pas de chichi entre nous !
Et c'est super que tu connaisses Gargoyles ** Serieux, cette serie est geniale. Je veux un reboot.

Foulard6384 : vu ton pseudo, on devine directe tes préférences :p j'ai les mêmes. Sinon c'est super que ta copine ait découvert tes envies. C'est important :)

Alexandra TV : ha ouf, je peux eviter le vaccin contre la rage !

Elias : Je suis dans la fanfiction pour le moment (meme si je dis pas non pour faire une fiction originale.
Dans mes écrits, j'aime bien caser des moments ou le personnage se fait attaché. Mais pas trop quand meme. Pas qu'un lecteur "hoooooo tu aimes bien le bondage ?" "Mais naaan, à quoi tu vois ca huhuhuuh n'importe quoi"
Mais j'ai quand meme une fanfiction dans le monde d'harry potter ou un personnage adore le bondage (enfin il decouvre et se fait décoincé. Y'a pas que du bondage dans cette histoire et je compte faire des chapitres un peu HS histoire de pas obliger tout le monde à les lire)

Voila ! Merci pour votre accueil !
SALUT
Ja i vu ausii ue tu aimais les jeux vidéos , a quoi joue tu, moi je viens d"attaquer mass effect legendary edition, sinon je sui fab de rpg style final fantasy

Répondre