Présentation Pierre

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Avatar de l’utilisateur
Pierre_
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2021, 04:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter une jeune femme bien habillée et lui faire beaucoup de bien. Bien sûr avec respect et un peu de coquinerie ;)
J'adore les cordes et le bâillon boule !
Je suis un adepte du soft bondage.
J'aime aussi le cinéma, les voyages, la musique, la découverte et l'art en général !
Ce que je déteste : Le bondage trop "hard".
Localisation : Paris

Présentation Pierre

Message par Pierre_ »

Salut à tous,

Merci beaucoup pour l'ajout sur ce forum. Je vous avoue je suis un peu gêné. Il y a encore quelque temps j'aurais été incapable de m'inscrire sur ce genre de forum. Je n'explique pas encore ce qui m'a convaincu de le faire.
En tout cas pour ma présentation j'ai 25 ans, je vis dans le nord de la France.
Je ne sais pas si je peux vraiment expliquer ce qui m'attire dans les jeux de liens. Tout ce que je sais c'est que je suis attiré par ça depuis l'adolescence. J'ai toujours aimé voir une belle femme bien habillée, attachée et soumise. J'ai toujours trouvé ça magnifique ! J'aime aussi lui faire du bien, lui procurer du plaisir alors qu'elle est immobilisée. Je ne saurais pas dire comment je suis tombé dedans, je dirai juste qu'aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours aimé ça, mais je l'ai trop longtemps refoulé, comme si j'avais honte de ça, honte de moi. Lorsque je suis avec ma copine, nous avons déjà essayé, mais j'ai toujours ressenti de la gêne et de la honte à lui demander. J'ai toujours eu peur qu'on me juge et qu'elle me juge, alors que je sais pertinemment qu'elle ne me jugera jamais. Mais je ne sais pas, je suis comme bloqué. J'ai découvert le forum par hasard, et je me suis inscrit dans l'espoir, peut-être, de réussir à assumer ça et de plus avoir honte.

Voilà ! :)
Merci encore pour l'ajout.
Dernière modification par Pierre_ le 22 juin 2021, 18:34, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Alexandra_TV
Passionné(e) de JdL
Messages : 201
Inscription : 03 juil. 2015, 12:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : J'adore me travestir et faire sortir le coté féminin de ma personne

Pouvant être de nature soumise ou neutre c'est selon la situation et les jeux.

Alexandra
Ce que je déteste : Les fantasmeurs et ceux qui me font perdre mon temps.

Re: Présentation Pierre

Message par Alexandra_TV »

Merci pour ta présentation et bienvenue sur le forum

Nergal
Régulier(ère)
Messages : 19
Inscription : 11 mars 2021, 12:33
Ce que j'adore : Histoire, l'étude des religions, films, anime, jeux vidéos, bondage (surtout l'aspect ligotage, moins les actes de tortures)
Ce que je déteste : Trop de choses

Re: Présentation Pierre

Message par Nergal »

Allons Pierre vous n'avez pas à avoir honte de votre fantasme. Il n'est pas plus terrible ou repoussant qu'un autre. Tant que vous respectez les désirs de votre partenaire et que vous ne la forcez à rien, vous n'avez pas à en rougir. AU contraire, si votre copine accepte que vous l'attachiez profitez plainement du moment pour passer du bon temps :) :D

Avatar de l’utilisateur
Pierre_
Fantôme
Messages : 3
Inscription : 05 juin 2021, 04:11
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Ligoter une jeune femme bien habillée et lui faire beaucoup de bien. Bien sûr avec respect et un peu de coquinerie ;)
J'adore les cordes et le bâillon boule !
Je suis un adepte du soft bondage.
J'aime aussi le cinéma, les voyages, la musique, la découverte et l'art en général !
Ce que je déteste : Le bondage trop "hard".
Localisation : Paris

Re: Présentation Pierre

Message par Pierre_ »

Merci beaucoup pour votre accueil et vos réponses ! Je vais tenter du mieux que je peux de suivre vos conseils. J'ai hâte d'échanger avec vous ! :)

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 639
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Pierre

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous ! ;-)

Répondre