Présentation Minikilt et demande de conseils sur les liens invisibles dans la rue.

Qui est passé par là ? (présentation obligatoire)
Règles du forum
Vous devez être majeur pour parcourir le forum. Lire également les règles du forum.
Minikilt
Nouveau(elle)
Messages : 5
Inscription : 16 avr. 2017, 19:41
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : Les liens bien faits, les scenarios dehors mémé sous la pluie et la neige. Et bien sur comme l'indique mon profil le port du minikilt, souvent avec des grandes chaussettes blanches, les jambes nues toute l'année, meme si il géle.
Mon Eternity collar avec anneau cadenassé porté H24. C est mon choix
Ce que je déteste : La Vulgarité
Le non respect de la parole donnée

Présentation Minikilt et demande de conseils sur les liens invisibles dans la rue.

Message par Minikilt »

32 ans adepte du bondage depuis au moins 10 ans, mon homme m'attache suivant mes désirs. Adepte total de la tenue en minikilt, jambes nues quel que soit la saison.
On aime beaucoup les bondages dans la nature en toute tranquillité. Pour rejoindre notre lieu de bondage favoris, nous prenons le métro puis le train. Notre projet est d'aller sur notre aire de jeux est que je sois attachée pour la rejoindre, et ceci dés le départ de l'appartement, mais nous n'osons pas le faire, et surtout nous ne savons pas comment faire. Pourriez vous nous donner vos idées vos conseils et vos expériences sur un sujet de ce type, bien sur nous voulons le faire discrètement. La seule chose que nous avons déja faite est de sortir avec mon large collier de métal à mon cou. Ce collier est masqué par les vêtements, et des fois quand il se voit, les badaud semble ne rien voir. Donc le collier ca va, mais le reste les cordes on ne sait pas comment faire.

Avatar de l’utilisateur
fredchl
Résident(e) de JdL
Messages : 632
Inscription : 22 mars 2016, 16:03
Pratique : Oui
Ce que j'adore : Les histoires de kidnapping (fantasmagorique), l'endormissement, entre autres.
Localisation : Basse-Normandie
Contact :

Re: Présentation Minikilt et demande de conseils sur les liens invisibles dans la rue.

Message par fredchl »

Bienvenue parmi nous et bonne participation ! ;-)

Concernant tes envies et les questions que tu te poses, compose plutôt un sujet au niveau du parc qui se trouve ici : viewforum.php?f=7

chose
Régulier(ère)
Messages : 22
Inscription : 01 juil. 2021, 07:47
Pratique : Oui
Ligoté(e) :
Ce que j'adore : la franchise, l'hygiène, le plaisir mutuel, le respect des limites et scenarii, la bonne éducation.
les liens en cuir ou en corde, les bâillons de différentes sortes, les bandeaux, les cagoules, les bas et collants, le travestisme.
Ce que je déteste : les menteurs, les égoïstes, les vulgaires et les violents.
les menottes en métal, les pratiques extrêmes, la douleur, les coups et marques, les aiguilles, le sang...
Localisation : Belgique

Re: Présentation Minikilt et demande de conseils sur les liens invisibles dans la rue.

Message par chose »

Bienvenue et bonnes discussions sur le site.
Bondage, bondage, quand tu nous tiens :gagged: :police:

Répondre